Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
mollotof a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Le simple fait de monter les marches avec Little Bob... ça c'est classieux et authentiquement R&R...

Little Bob a monté les marches ?????
Classe classe classe !!!!!!
Bien qu''il ressemble à Marguerite Duras avec des santiags , ce mec est l'honneur du R n' R en france....

J'acquiesce en rythme à cette remarque pleine d'humour et de bon sens

Des photos là http://www.paris-normandie.fr/(...)smaki

La GRANDE Classe, voilà qui est le contraire d'un con !
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Une fois la machine en route meme si ça ne te plaisait pas, meme si tu avais vote pour eux, qu'est-ce que tu pouvait y faire en tant que citoyen lamba? Un minimum etait au courant et approuvait et un maximum fermait sa gueule par ignorance ou/et peur. Rien d'extraordinaire...

Je ne suis pas d'accord: il y'a eu une vraie séduction

J'ai pas dis le contraire... je dis que meme seduit tu pouvais plus rien y changer en tant qu'individu lambda si jamais quelque chose ne te "plaisait" pas ou plus.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kreuzberg
GuitaristeX a écrit :
http://lamouette.blog.lemonde.fr/2011/05/23/lincomprehensible-soutien-de-martine-aubry-a-christine-lagarde/

Visiblement elle ne veut pas être candidate à la présidentielle.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais, c'est cool (!) ça simplifie le taf des journalistes, y'a pas à se demander si le PS a une chance en 2012...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
Ouais, c'est cool (!) ça simplifie le taf des journalistes, y'a pas à se demander si le PS a une chance en 2012...

Si je peux me permettre un oeil extérieur ... je pense que le gros soucis actuel en France est que vous ne voterez pas POUR quelqu'un mais CONTRE quelqu'un. Je m'explique: aucun candidat (et c'était aussi valable quand DSK était en course) ne suscite un tel follow-up qu'il donne envie de voter pour lui: tout le monde soupèse simplement les chances qu'a tel candidat (si possible pas trop éloigné de sa mouvance favorite) de dératiser l'Elysée.
Ce n'est évidemment pas une perspective très enthousiasmante, et met cruellement en lumière le manque de candidat charismatique (mais si ça compte) porteurs d'un vrai projet de société (est-ce encore possible en 2011 d'ailleurs?).

et par pitié ne me parlez pas de la Belgique, on est encore bien plus dans la merde
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est tout à fait vrai, et ce qui pervertit la V° à mon avis.
Le mode de scrutin de la présidentielle suppose qu'on vote POUR, et il a été taillé pour ça à l'époque : pour donner une forte légitimité au président, en réaction a des années de gouvernements faibles et de valses des ministres.
Mais nous ne sommes plus à cette époque, et nos politiciens tirent partie de cet anachronisme.
Rappelez-vous du plébiscite de Chirac, du style 82% des voix alors qu'il n'était crédité que de 30% et quelques.
Une seule candidate n’avait pas bêtement appelé à voter Chichi contre l'affreux JMLP (Artlette), sur le moment ça m'avait étonné, et une fois dans l'urne je n'ai pas pu voter "contre" et donner ma voix à Chichi, j'ai voté blanc.
Rétrospectivement, je comprends, et je n'aurais pas fait autre chose, la première chose qu'on fait les représentants du nouveau pouvoir interrogés par les journalistes au sujet de cette sorte de kidnapping des votes ça a été de balayer ça d'un revers de mains "Mais vous voyez bien que la démocratie est sauve !" haha !
Avant les courants socialos militant pour une réforme de la V° république, en particulier des pouvoirs du président et du mode de scrutin ont étés gentiment priés de fermer leurs claquemerdes ou de rendre leurs cartes.
En ce qui me concerne, ça a été la fin des dernières illusions que je pouvais entretenir quand aux espoirs dont on pouvait investir le PS (y'en avait déjà plus beaucoup)

Doc Loco a écrit :
[

et par pitié ne me parlez pas de la Belgique, on est encore bien plus dans la merde

En même temps, vous n'avez pas encore étés envahis par la Mongolie ou le Babouchistan, pour le reste du monde, ça devrait aider à relativiser l'importance des politiques.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
GlamourPunks
Bonne tête de winner sur la photo !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
En plus c'est une reprise, de Pat Robertson et son "sex with ducks".

mollotof
je trouve ca plutot sympa moi ce clip...
Pi elles sont charmantes les deux, entourées de leurs ptits canards...
Folken42
mollotof a écrit :
je trouve ca plutot sympa moi ce clip...
Pi elles sont charmantes les deux, entourées de leurs ptits canards...

Elle fait aussi un clip en jouant du banjo, la brunette ...
(et ya un type, probablement une célébrité, qui débarque).
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Bad Monkey
C'est William H. Macy. Elle est aussi actrice dans Scrubs par exemple.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
Orange/France Telecom. Je demande une résiliation à partir du 30 juin et je reçois un mail pour confirmer la demande et ils coupent ma ligne à partir du 29 mai. Se tromper sur le jour et le mois c'est fort. Bien sûr le service commercial est fermé le dimanche. Bon pour l'instant j'ai toujours Internet mais déjà plus de téléphone et de télé. Tellement de pression chez France Telecom qu'ils font vraiment n'importe quoi.
guitarrero
Je propose que le c.. du jour soit ce maintenant fameux gendarme qui a eu ce facheux accident....
J'espère que ce sera pour lui et ses compères une bonne leçon d'humilité
Et ce sera , malheureusement pour l'enfant, la preuve que même des gendarmes qui respectent la limitation de vitesse et le code de la route,ne sont pas à l'abri de provoquer des accidents mortels.
Dans les statistiques du Ministère de l'intérieur, il faudra déduire du total ce genre d'accident dans lequel la fameuse VITESSE n'est pas concernée
Quant à lui, lorsqu'il recommencera à dresser des P.V. pour 5 km/h de trop, le souvenir de son forfait (n'est-il pas délinquant ?) l'empêchera de dormir pour le reste de sa vie..................et c'est pas moi qui vais le plaindre
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!

En ce moment sur backstage...