Citation:
Moi aussi , je serais mal si pour 15 km/h de dépassement j'étais qualifié de délinquant avec xxxxx€ d'amende et xxxxxx points en moins.
Mais la différence , c'est que les gens verbalisés le sont uniquement par répression mais PAS PARCE QU'ILS ONT EU UN ACCIDENT !!!
C'est le point central de tout
On nous pique les points et notre pognon alors qu'on n'a même pas d'accident....c'est quand même fort!
Et quand un mec a un accident , c'est dommage ....mais quand c'est un gendarme , alors là, c'est c'est le comble.
Ca leur fait rabaisser leur caquet , à tous ces puissants armés jusqu'aux dents, qui nous flashent à +5, qui utilisent des jumelles et nous font la chasse à moto, pour eux, on est en guerre....
Eux ont les outils , les armes et la Loi, nous , on a le boulot,et les kilomètres à faire, et ces espèces de grandes gueules veulent nous faire la morale parce qu'on a roulé à 55 au lieu de 50 !!!!!!
On nous prend tellement pour des c... que quand il arrive un pépin comme ça, je suis furieux de ce décès, et je n'ai que du mépris pour son auteur.
J’espère sincèrement pour toi que c'était du second degré.