Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
tareumensauce
pas de soucis la dessus....je suis d'origine italienne + tunisie.
je veux dire pas la,que l'image que je me fait du centre ville de nice,pour y avoir bossé plusieurs mois,ressemble plus a un centre ville jeune et ou il y a pas mal d'immigration,qu'une ville de retraités et de cranes rasés....
_Hazard_ a écrit :
mais par réalisme, je voterai utile pour virer ce ***** de fils politique de Pasqua.

Si on ne veut pas que les Français paraissent aussi cons que les US qui ont réussi à réélire Bush.......

Amen.

Je croyais pas du tout en l'élection de ce mec en 2007, ça me semblait impossible qu'un mec qui fasse partit d'un gouvernement dise au même moment vouloir faire une rupture avec ce qui est fait à ce moment là....par lui donc...

C'est comme si un mec ouvrait une boutique, arnaquait ses clients, et qu'il ouvrait une boutique en face en disant qu'il allait faire mieux, et là t'as tous les clients qui déboulent quand même.
J'ai toujours pas compris.

Là malheureusement, je m'attends au pire comme au meilleur.
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
tareumensauce
IdaSoFar a écrit :
Et son père a fait, et fait encore des blagues sur le Vel d'Hiv mec.
tareumensauce a écrit :
pas de soucis la dessus....je suis d'origine italienne + tunisie.
je veux dire pas la,que l'image que je me fait du centre ville de nice,pour y avoir bossé plusieurs mois,ressemble plus a un centre ville jeune et ou il y a pas mal d'immigration,qu'une ville de retraités et de cranes rasés....

Ouais je dis pas que je résume Nice à des cranes rasés hein.
C'est sur qu'au centre ville t'as pas nécessairement ces deux populations là.

Je parle pas des cranes rasés, même si y'en a, et puis ils se laissent pousser les cheveux pour plaire à Marine ces cons là maintenant.

En revanche, encore une fois, Nice est connu pour sa population de retraités, c'est même souvent comparé à la Floride, p'têt en moins bien...

J'y ait vécu jusque 22 ans, et j'y ai encore toute ma famille et des connaissances.

Italien et Tunisien, on croirait que t'es un pur produit niçois...
And Love's divine.
stach stach
kleuck a écrit :
stach stach a écrit :
dire qu'on aurait du voter fn, et dire qu'au moins on aurait vu, désolé, mais c'est just bullshit

Tu votais et suivait l'actu politique à ce moment-là ? C'est une vraie question sans animosité aucune hein.

ta question n'a aucun sens, cela ne changerai rien
c'est juste qu'il n'existe aucune raison, ni aucune excuse pour voter facho...
point barre
stach stach a écrit :
kleuck a écrit :
stach stach a écrit :
dire qu'on aurait du voter fn, et dire qu'au moins on aurait vu, désolé, mais c'est just bullshit

Tu votais et suivait l'actu politique à ce moment-là ? C'est une vraie question sans animosité aucune hein.

point barre

C'est sur....
Je pense qu'il a eu une reflexion un peu provocante pour montrer l'absurdité de ce qu'on vivait à l'époque.
Moi je me souviens avoir ressentit un vrai mal être à l'époque, mais vraiment ça m'a atteint moralement.
Du coup t'en arrives à penser à des trucs p'têt pas raisonnables, mais c'est une manière d'extérioriser ce que toi personnellement ou toute une population ressent.

Après c'est clair, que j'irais pas voter pour ces connards décérébrés nostalgiques des chemises noires.
And Love's divine.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
stach stach a écrit :
kleuck a écrit :
stach stach a écrit :

point barre

Ha ouais, parce que pour plébisciter Chichi avec 82% (31% au premier tour si ma mémoire est exacte) des voix (même Poutine n'en aura pas autant ) on avait plein de bonnes raisons ?
Comme, il était important qu'il puisse contraint et forcé par Pasqua sa clique et ses financements chelous faire le marchepied du locataire actuel?
L'essence même du suffrage universel direct, c'est de donner une légitimité forte à une personne, ce qui signifie qu’il doit être représentatif des aspirations des citoyens, qu'ils doivent voter POUR et pas contre comme ça se produit depuis de trop nombreux scrutins par le biais des deux tours et des repoussoirs à la con tels le FN.
J'ai voté blanc, car je ne me reconnaissais dans aucun des deux candidats, et il aurait mieux valu que tout le monde vote soit pour quelqu'un en lequel il plaçait sa confiance, soit blanc.
On aurait peut-être eu Lepen comme président, mais il aurait été l'émanation logique du scrutin, au lieu de quoi on a eu un mec que personne ne voulait.
Il y a un socialo que j'apprécie depuis cette époque (avant en fait) c'est Montebourg, qui milite pour une réforme de nos institutions, et les dernières élections lui donnent raison ama (c'est aussi un des rares au PS à réfuter l’idée d'une dette publique etc)
Mais en 2002 le PS lui a dit de fermer sa gueule et il l'a fait....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
stach stach a écrit :
kleuck a écrit :
stach stach a écrit :

point barre

Absolument. C'est une leçon rabâchée pendant des années par feu mon grand-père, qui les a pas mal combattu, les fachos: il répétait toujours (souvent en regardant Le Pen à la tv): "les fascistes, si tu les laisses accéder au pouvoir, c'est fini, ils ne le lâchent plus, et ils s'installent pour de bon"
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kleuck a écrit :

Comme, il était important qu'il puisse contraint et forcé par Pasqua sa clique et ses finacements chelous faire le marchepied du locataire actuel?

J'aime bien cette formule.

C'est quand même fou, comme ça tient à peu de chose, c'est l'effet papillon quoi.
3-4 mecs font leurs petites affaires, et ça change le destin et la mentalité de la France sur 10-15 ans.

Va rattraper les dégats après. Y'aura p'têt une coupe du monde de foot gagnée, va savoir.
And Love's divine.
stach stach
kleuck a écrit :
stach stach a écrit :
kleuck a écrit :
stach stach a écrit :

point barre

Ha ouais, parce que pour plébisciter Chichi avec 82% (31% au premier tour si ma mémoire est exacte) des voix (même Poutine n'en aura pas autant ) on avait plein de bonnes raisons ?
Comme, il était important qu'il puisse contraint et forcé par Pasqua sa clique et ses financements chelous faire le marchepied du locataire actuel?
L'essence même du suffrage universel direct, c'est de donner une légitimité forte à une personne, ce qui signifie qu’il doit être représentatif des aspirations des citoyens, qu'ils doivent voter POUR et pas contre comme ça se produit depuis de trop nombreux scrutins par le biais des deux tours et des repoussoirs à la con tels le FN.
J'ai voté blanc, car je ne me reconnaissais dans aucun des deux candidats, et il aurait mieux valu que tout le monde vote soit pour quelqu'un en lequel il plaçait sa confiance, soit blanc.
On aurait peut-être eu Lepen comme président, mais il aurait été l'émanation logique du scrutin, au lieu de quoi on a eu un mec que personne ne voulait.
Il y a un socialo que j'apprécie depuis cette époque (avant en fait) c'est Montebourg, qui milite pour une réforme de nos institutions, et les dernières élections lui donnent raison ama (c'est aussi un des rares au PS à réfuter l’idée d'une dette publique etc)

le monssieur te dit "on veut pas des fachos", point barre...
je préfère infiniment chirac à le pen, logique ou pas...

bref ton raisonnement, c'est de dire à un mec qui a le cancer du foie : "t'aurais du avoir un cancer généralisé, ça aurait été plus logique"

bref c'est bullshit
Bad Monkey
IdaSoFar a écrit :

Tu t'appelles Petrucciani?

Qui n'est pas Italien à Nizza?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey a écrit :
IdaSoFar a écrit :

Tu t'appelles Petrucciani?

Qui n'est pas Italien à Nizza?

Ben ouais je sais, Nice c'était rital jusqu'en 2002...par là...
Mais c'est pas mon cas.
And Love's divine.
Bad Monkey
2002? 1860 serait plus exacte!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey a écrit :
2002? 1860 serait plus exacte!

C'était de l'ironie patate !
And Love's divine.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
stach stach a écrit :
kleuck a écrit :
stach stach a écrit :
kleuck a écrit :
stach stach a écrit :

point barre

le monssieur te dit "on veut pas des fachos", point barre...
je préfère infiniment chirac à le pen, logique ou pas...

bref ton raisonnement, c'est de dire à un mec qui a le cancer du foie : "t'aurais du avoir un cancer généralisé, ça aurait été plus logique"

bref c'est bullshit

Non, je dis que notre mode de scrutin est devenu inadapté, qu'on élit le moins pire en votant pour des gens qui ne nous inspirent aucune confiance ce qui est complétement contradictoire (vérifié : 20% au premier tour Chichi)
Certains le font remarquer, comme Montebourg, mais aussi d'autres à droite, mais il faut croire que ça arrange note oligarchie, puisque le PS a gentiment demandé à Montebourg de lâcher le sujet de la 6° république ou de rendre sa carte, quand au porte-parole de Chirac à l'époque, interrogé par un journaliste qui lui demandait s'il ne lui semblait pas judicieux de revoir le mode d’élection "non non vous voyez bien que nos institutions fonctionnent parfaitement"
Ben tiens
Moi ce que je vois c'est que Chirac fut plébiscité, alors qu’un électeur sur 5 seulement lui accordait sa confiance, et ça c'est aberrant, que ça a permis le retour de certains qu'on aurait préféré oublier, le remodelage des partis de droite comme machine de guerre pour Sarkozy (technique qu'il a emprunté d'ailleurs à Mitterrand) le financement de son appareil et le tissage des liens indispensables etc etc.
Ouais, rétrospectivement je me dis que voter Lepen aurait peut-être été une meilleure solution, peut-être que le petit Nicolas se serait inscrit au FN ?
En tous les cas, je ne pense pas qu'il serait à l’Élysée en ce moment, et nous n'aurions peut-être pas signé le MES
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
JadedHeart
kleuck a écrit :

Ouais, rétrospectivement je me dis que voter Lepen aurait peut-être été une meilleure solution, peut-être que le petit Nicolas se serait inscrit au FN ?

blague à par je vois pas pourquoi tu t'emmerdes à aborder le sujet FN ici
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...