stach stach a écrit :
kleuck a écrit :
stach stach a écrit :
dire qu'on aurait du voter fn, et dire qu'au moins on aurait vu, désolé, mais c'est just bullshit
Tu votais et suivait l'actu politique à ce moment-là ?
C'est une vraie question sans animosité aucune hein.
ta question n'a aucun sens, cela ne changerai rien
c'est juste qu'il n'existe aucune raison, ni aucune excuse pour voter facho...
point barre
Ha ouais, parce que pour plébisciter Chichi avec 82% (31% au premier tour si ma mémoire est exacte) des voix (même Poutine n'en aura pas autant
) on avait plein de bonnes raisons ?
Comme, il était important qu'il puisse contraint et forcé par Pasqua sa clique et ses financements chelous faire le marchepied du locataire actuel?
L'essence même du suffrage universel direct, c'est de donner une légitimité forte à une personne, ce qui signifie qu’il doit être représentatif des aspirations des citoyens, qu'ils doivent voter POUR et pas
contre comme ça se produit depuis de trop nombreux scrutins par le biais des deux tours et des repoussoirs à la con tels le FN.
J'ai voté blanc, car je ne me reconnaissais dans aucun des deux candidats, et il aurait mieux valu que tout le monde vote soit pour quelqu'un en lequel il plaçait sa confiance, soit blanc.
On aurait peut-être eu Lepen comme président, mais il aurait été l'émanation logique du scrutin, au lieu de quoi on a eu un mec que personne ne voulait.
Il y a un socialo que j'apprécie depuis cette époque (avant en fait) c'est Montebourg, qui milite pour une réforme de nos institutions, et les dernières élections lui donnent raison ama (c'est aussi un des rares au PS à réfuter l’idée d'une dette publique etc)
Mais en 2002 le PS lui a dit de fermer sa gueule et il l'a fait....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html