Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
IdaSoFar a écrit :
Ad Rock a écrit :

Je suis navré pour toi (et pour lui) mais ses interventions étaient d'un niveau pitoyable...

Méprise pas le peuple pour une fois qu'il est pas con.
Il a p'têt pas le verbe impeccable, mais non seulement je trouve qu'il s'exprime largement mieux que la moyenne des gens qui passent devant une caméra.

Et surtout, comme dirait l'autre, y'a les paroles, mais y'a surtout les actes. Et lui il agit bravement, dans le sens noble du terme.

Je ne suis pas spécialement attaché à la forme pour autant qu'il y a du fond. Or il se trouve simplement que le fond de ses interventions était à chier.
Ad Rock a écrit :
IdaSoFar a écrit :
Ad Rock a écrit :

Je suis navré pour toi (et pour lui) mais ses interventions étaient d'un niveau pitoyable...

Il a p'têt pas le verbe impeccable, mais non seulement je trouve qu'il s'exprime largement mieux que la moyenne des gens qui passent devant une caméra.

Et surtout, comme dirait l'autre, y'a les paroles, mais y'a surtout les actes. Et lui il agit bravement, dans le sens noble du terme.

Je ne suis pas spécialement attaché à la forme pour autant qu'il y a du fond. Or il se trouve simplement que le fond de ses interventions était à chier.

Mais quand aussi ?
Parce que c'est pas le grand leader, il est pas passé une fois à 20h pour souhaiter la bonne année, il a plusieurs interventions un peu partout.

Il est possible que tu l'aies vu un jour où il était pas en forme. Et franchement, je trouve ce mec plus que combattif, et je trouve que c'est une qualité ultra rarissime dans notre société.

Je suis incapable d'en penser du mal.
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
IdaSoFar a écrit :
Ad Rock a écrit :

Il fait montre de bravitude, donc... ! Ce n'est qu'un syndicaliste faussement énervé qui se fait sa pub, un Patrick Pelloux à la sauce prolo en somme. Il serait footballeur que tu n'en ferais peut-être pas un tel fromage !

Quant au peuple, si on lui donnait des médias et une école avec des programmes denses, cohérents et disciplinés intellectuellement, ça vaudrait tous les clowns cégétistes amuseurs de tous les piquets de grève de pays...
IdaSoFar a écrit :

Mais quand aussi ?

Je l'ai vu dans l'émission à laquelle tu fais référence. Je ne le connaissais pas avant donc je ne le juge que sur cette prestation. S'il lui arrive peut-être d'être bon à l'occasion, sur ce coup là il a été très mauvais... Il suffit de constater le silence presque embarassé de ces contradicteurs du soir après chacune de ses sorties...
chix4free a écrit :
IdaSoFar a écrit :
Ad Rock a écrit :

Il fait montre de bravitude, donc... ! Ce n'est qu'un syndicaliste faussement énervé qui se fait sa pub, un Patrick Pelloux à la sauce prolo en somme. Il serait footballeur que tu n'en ferais peut-être pas un tel fromage !

Quant au peuple, si on lui donnait des médias et une école avec des programmes denses, cohérents et disciplinés intellectuellement, ça vaudrait tous les clowns cégétistes amuseurs de tous les piquets de grève de pays...

Pourquoi tu me sors à moi le truc de la bravitude ?

Chipote pas, il a des couilles c'est tout, ça change.
And Love's divine.
Ad Rock a écrit :
IdaSoFar a écrit :

Mais quand aussi ?

Je l'ai vu dans l'émission à laquelle tu fais référence. Je ne le connaissais pas avant donc je ne le juge que sur cette prestation. S'il lui arrive peut-être d'être bon à l'occasion, sur ce coup là il a été très mauvais... Il suffit de constater le silence presque embarassé de ces contradicteurs du soir après chacune de ses sorties...

Ce soir ou jamais ?

J'avoue qu'il s'est laissé allé à quelques familiarités, mais je l'ai vu la plupart du temps avec un discours réflechi et très calme.
And Love's divine.
IdaSoFar a écrit :
réflechi

C'est bien t'es pas difficile...
Ad Rock a écrit :
IdaSoFar a écrit :
réflechi

C'est bien t'es pas difficile...

Tsssssss.
And Love's divine.
Non mais je ne veux pas être discourtois, surtout en cette journée de la femme (même si tu t'en fous), mais sérieusement regarde l'émission à nouveau et pointe moi l'un ou l'autre de ces passages "réfléchis"... Je suis curieux du résultat...
Ad Rock a écrit :
Non mais je ne veux pas être discourtois, surtout en cette journée de la femme (même si tu t'en fous), mais sérieusement regarde l'émission à nouveau et pointe moi l'un ou l'autre de ces passages "réfléchis"... Je suis curieux du résultat...

Tu sais combien de fois on m'a dit que c'était la journée de la femme depuis la petite heure que je discute sur ce forum.
Tu peux être discourtois, mais sois original !

J'avoue, je te dis, que pendant cette émission, il était pas génial. Mais encore une fois, si tous les délégués syndicaux s'étaient mis dans la mouise comme il l'a fait pour lui même, et pour ses potes.

J'ai l'étrange sensation depuis quelques années que les délégués syndicaux roulent pour les politiques en signant des accords qui rendent la base folle furieuse.
Mais c'est un autre sujet. En tous cas on peut pas l'accuser de trahir les siens.

Et puis, franchement je veux pas sortir le "c'est bien français", mais quoique tu fasses de bien on te casse, alors faut faire quoi...

Je trouve bien parfois d'encourager ce type d'attitude courageuse.
And Love's divine.
IdaSoFar a écrit :

Je trouve bien parfois d'encourager ce type d'attitude courageuse.

Euh encore une fois je ne connais pas vraiment le monsieur donc je ne peux difficilement juger de son activisme comme représentant syndical. Mais à priori parler de courage pour évoquer un syndicaliste me paraît aussi pertinent que de dire que les représentants du MEDEF sont des hommes courageux.
Bon j'suis enervée, y'a un paquet de connards misogynes ici.
Qu'un mec intelligent le soit, ça passe de manière marrante, mais quand t'as un gland qui veut t'apprendre la vie du haut de sa bétise, ça chatouille ma zenitude.

Je dis pas ça pour toi, tant pis de toutes façons j'ai dit que j'avais de la sympathie pour Xavier Mathieu mais je le pourchasserai pas, comme d'autres que j'ai en tête.

Pour le reste, je suis colère.
And Love's divine.
Se mettre en colère parce que des gens ne partagent pas ton avis, est-ce bien raisonnable ?
Doctor Robert
rohlala..... tout ça venant d'une pauvre image re-postée dix fois??? ("thank god batman you've arrived" c'est bien ça?)

maintenant le topic d'images a la con est fermé ... c'est malin...

Si croire en dieu est vaguement digne de respect, s'impliquer dans une religion par contre.... c'est la preuve d'une débilité profonde et c'est sain et normal de se foutre de leur gueule....
Ad Rock a écrit :
Se mettre en colère parce que des gens ne partagent pas ton avis, est-ce bien raisonnable ?
[/hs]

Je parle pas d'opinion, je parle de familiarité, et de condescendance tellement épaisse que ça doit suinter de partout chez eux.

Après quand on fait un portrait de gens bêtement comme un ricain qui pense qu'un français nait avec un beret, je sais pas si je dois avoir pitié, surement pas m'enerver, t'as sans doute raison.

Enfin, je suis pas aussi calée que vous dans des tas de sujets, j'ai au moins l'honnêteté de l'avouer, mais comme je disais ça me touche beaucoup les gens de convictions, qui essaient de relever le niveau, quel qu'il soit.

J'ai pas un "genre", j'aime beaucoup Michel Onfray, rien que de l'écouter parler ça m'apaise.
J'aimais aussi beaucoup Regis Jauffret, je viens de finir mon premier livre de lui hier (avant je lisais surtout quelques uns de ses articles), et donc depuis hier soir, c'est de lui dont je suis amoureuse.

Oui je sais, ya beaucoup de turn over dans ma tête...
And Love's divine.
IdaSoFar a écrit :
Bon j'suis enervée, y'a un paquet de connards misogynes ici.

On parle de moi ?

En ce moment sur backstage...