Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
IdaSoFar a écrit :
Bon j'suis enervée, y'a un paquet de connards misogynes ici.

On parle de moi ?

chix4free a écrit :
IdaSoFar a écrit :

On parle de moi ?

Pas mal l'image !
Nan je pensais pas à toi, même si tu m'as un peu enervée, c'était assez tiède.
Rho t'es un centriste, tu te rends compte...
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
caribou71
IdaSoFar a écrit :
chix4free a écrit :
IdaSoFar a écrit :

On parle de moi ?

Pas mal l'image !
Nan je pensais pas à toi, même si tu m'as un peu enervée, c'était assez tiède.
Rho t'es un centriste, tu te rends compte...

on parle de moi alors ?
And Love's divine.
Doctor Robert a écrit :
rohlala..... tout ça venant d'une pauvre image re-postée dix fois??? ("thank god batman you've arrived" c'est bien ça?)

maintenant le topic d'images a la con est fermé ... c'est malin...

Si croire en dieu est vaguement digne de respect, s'impliquer dans une religion par contre.... c'est la preuve d'une débilité profonde et c'est sain et normal de se foutre de leur gueule....

C'est l'époque qui veut ça, impossible de s'en prendre à une religion qui n'est à priori rien de plus qu'un courant d'idée et donc de ce fait critiquable, sans déclencher la haine égalitariste des bienpensants.

Pour l'islam, c'est encore pire puisque l'on a même inventé un mot rien que pour ça : islamophobe.

Comme cela non seulement on discrédite grâce à ce mot toute personne dotée d'un peu d'intelligence qui veut critiquer cette religion au même titre qu'il l'aurai fait pour les autres croyances (curieusement point de cathophobe ou jeovahophobe ou encore scientologistophobe dans les conversations) mais en plus on parvient connement à réintroduire le délit de blasphème en France (puisque critiquer cette religion devient punissable judiciairement).

Déjà que l'on a réintroduit la Dime (impôt religieux payé au moyen-age) grâce au Hallal que nous mangeons tous, et les lettres de cachet grâce à la multitude d'associations qui se portent partie civile dans une foule de procès pour justifier leurs subventions ... A quand la réouverture de la Bastille ?
Ah y'en a ici aussi.
And Love's divine.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ad Rock a écrit :
IdaSoFar a écrit :

Je trouve bien parfois d'encourager ce type d'attitude courageuse.

Euh encore une fois je ne connais pas vraiment le monsieur donc je ne peux difficilement juger de son activisme comme représentant syndical. Mais à priori parler de courage pour évoquer un syndicaliste me paraît aussi pertinent que de dire que les représentants du MEDEF sont des hommes courageux.

L'amalgame à deux balles
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Since1979 a écrit :

Déjà que l'on a réintroduit la Dime (impôt religieux payé au moyen-age) grâce au Hallal que nous mangeons tous, et les lettres de cachet grâce à la multitude d'associations qui se portent partie civile dans une foule de procès pour justifier leurs subventions ... A quand la réouverture de la Bastille ?

Passe encore le début de ton message, mais ça, c'est un ramassis de conneries.

Pour ta gouverne, indépendamment des méthodes d'abattage (sur lesquelles il faut éclaircir les choses, je suis d'accord) c'est sur les produits effectivement étiquetés "hallal" qu'est prélevée une taxe. Tu peux continuer à acheter ton steak tranquille, hein...

Par ailleurs je te suggère de te renseigner sur la notion de "partie civile" avant d'écrire n'importe-quoi et de faire des comparaisons historiques débiles
.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
On a notre con du jour sur le topic.

il copie colle des arguments de sites frontistes, mot pour mot, prêt à l'emploi, à être imprimé, affiché et collé.

Fais un effort pour faire des phrases tout seul, je sais pas.
And Love's divine.
kleuck a écrit :
Ad Rock a écrit :
IdaSoFar a écrit :

Je trouve bien parfois d'encourager ce type d'attitude courageuse.

Euh encore une fois je ne connais pas vraiment le monsieur donc je ne peux difficilement juger de son activisme comme représentant syndical. Mais à priori parler de courage pour évoquer un syndicaliste me paraît aussi pertinent que de dire que les représentants du MEDEF sont des hommes courageux.

L'amalgame à deux balles

Il n'est nullement question d'amalgame. L'un et l'autre défendent leurs intérêts respectifs. C'est pas ma définition du courage tu m'excuseras...

Maintenant si t'as quelque chose à dire autre qu'un smiley à la con je serai ravi de te répondre...
IdaSoFar a écrit :
On a notre con du jour sur le topic.

il copie colle des arguments de sites frontistes, mot pour mot, prêt à l'emploi, à être imprimé, affiché et collé.

Fais un effort pour faire des phrases tout seul, je sais pas.

Debalmond en page 1 de ce topic a écrit :
Bon, vu que l'ambiance est à la déconne en ce moment...J'avais dit que je ne le ferai plus c'est vrai. Mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir un nouveau daubic.

Le but est de poster le(a) con(ne) du jour. Deux règles a respecter :
-un seul con par jour.
-et interdiction de poster Sarkozy ou des membres du forum (ça serait trop simple).

Donc pour (on va dire) le 2 octobre 2008.

Je vais commencer soft (et ouais curieusement j'ai pas relevé trop de conneries aujourd'hui) avec :
Philippe Leroy, président du Conseil général de la Moselle et sénateur UMP, qui a fait une comparaison audacieuse entre les gitans et les déchets nucléaire...fallait oser. Mais, comme dirait l'autre : Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Un forumeur ne PEUT PAS être con du jour...
Josh43 a écrit :

Pour ta gouverne, indépendamment des méthodes d'abattage (sur lesquelles il faut éclaircir les choses, je suis d'accord) c'est sur les produits effectivement étiquetés "hallal" qu'est prélevée une taxe. Tu peux continuer à acheter ton steak tranquille, hein...

Par ailleurs je te suggère de te renseigner sur la notion de "partie civile" avant d'écrire n'importe-quoi et de faire des comparaisons historiques débiles
.

J'te dis qu'il copie colle. Y'a des tas de sites qui proposent des argumentaires clés en main prêt à être copiés et collés pour inonder forums et commentaires de vidéos.

Attends je lui facilite le travail pour son prochain commentaire :

"""NE MANGEZ QUE DU COCHON

Et vous verrez que le lobby de la viande va vite comprendre le message quand la courbe de vente de la viande bovine va s’effondrer. Il ne tient qu’à vous, petite fourmi, de déclencher un tsunami économique, http://ripostesita.wordpress.c(...)tude/

Une dernière réflexion au sujet des chiffres sur les tonnages de viande halal produits chaque année en France. Les seuls qui sont cités date de 2008 ou même d’avant. Bizarre non? Vous pensez peut-être comme nous que bien évidemment le lobby de la viande établit ses statistiques tous les ans. Aussi faut-il croire que certains chiffres ne doivent pas être publiés car cela “instruirait le peuple”. Clin d’oeil à Michel Audiard qui disait, de mémoire, “Ne discutez pas avec un imbécile ça l’instruirait“."""

Je suis d'accord ! Faites ça bordel, j'achèterai mon steak moins cher !
And Love's divine.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Il y'a juste un rapport de pouvoir qui fait une immense différence entre l'une et l'autre position.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck a écrit :
Il y'a juste un rapport de pouvoir qui fait une immense différence entre l'une et l'autre position.

Ai-je jamais prétendu le contraire ? Je dis simplement que parler de courage ne me paraît pas indiqué, ceci que ce soit pour l'un ou pour l'autre...
kleuck a écrit :

Pas faux...

Josh43 a écrit :
Since1979 a écrit :

.

Faux,

- La taxe est calculée sur le kilo de viande abattue donc y compris sur ce qui sera non étiqueté Hallal

- Tape dans google Sos racisme partie civile puis la même chose avec les associations de même acabit et tu auras ta réponse.

Avant d'insulter les gens, on se renseigne

En ce moment sur backstage...