Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43 a écrit :
Since1979 a écrit :

Déjà que l'on a réintroduit la Dime (impôt religieux payé au moyen-age) grâce au Hallal que nous mangeons tous, et les lettres de cachet grâce à la multitude d'associations qui se portent partie civile dans une foule de procès pour justifier leurs subventions ... A quand la réouverture de la Bastille ?

Passe encore le début de ton message, mais ça, c'est un ramassis de conneries.

Pour ta gouverne, indépendamment des méthodes d'abattage (sur lesquelles il faut éclaircir les choses, je suis d'accord) c'est sur les produits effectivement étiquetés "hallal" qu'est prélevée une taxe. Tu peux continuer à acheter ton steak tranquille, hein...

Par ailleurs je te suggère de te renseigner sur la notion de "partie civile" avant d'écrire n'importe-quoi et de faire des comparaisons historiques débiles
.

Faux,

- La taxe est calculée sur le kilo de viande abattue donc y compris sur ce qui sera non étiqueté Hallal

- Tape dans google Sos racisme partie civile puis la même chose avec les associations de même acabit et tu auras ta réponse.

Avant d'insulter les gens, on se renseigne
chix4free a écrit :
kleuck a écrit :
Il y'a juste un rapport de pouvoir qui fait une immense différence entre l'une et l'autre position.

Pas faux...

Tu vois les relations sexuelles comme un rapport de pouvoir Chix ?
Tes interventions dressent un portrait de ta personne inquiétant...

[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
Since1979 a écrit :

Avant d'insulter les gens, on copie colle
And Love's divine.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
IdaSoFar a écrit :

Rob!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Sauf, gros malin, que ce qui n'est pas prévu pour être vendu comme hallal n'est pas comptabilisé.

Ensuite je persiste: tu ne sais manifestelment pas ce que c'est que la partie civile dans un procès, sinon tu n'aurais jamais osé comparer ça avec les lettres de cachets.

JE maintient, c'est un rammassis de conneries ton truc.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
IdaSoFar a écrit :
chix4free a écrit :
kleuck a écrit :
Il y'a juste un rapport de pouvoir qui fait une immense différence entre l'une et l'autre position.

Pas faux...

Tu vois les relations sexuelles comme un rapport de pouvoir Chix ?
Tes interventions dressent un portrait de ta personne inquiétant...

Feel free to join

tu me diras quand on arrête la surenchère
chix4free a écrit :

tu me diras quand on arrête la surenchère

Vous faites un beau couple...
And Love's divine.
IdaSofar

Je n'ai pas besoin de sites de propagande pour avoir une opinion sur le fonctionnement de notre société.

Sans t'offenser ce n'est visiblement pas ton cas puisque dès qu'il est question d'une certaine religion tu montes au créneau en faisant en plus preuve de mauvaise foi.

Bientôt tu vas me traiter de facho comme cela il n'y aura plus de débat possible et tu penseras avoir obtenu une grande victoire contre les méchants racistes xénophobes misogynes lepenistes (dont je ne fais pas partie) et tu t'endormiras en pensant avoir fait une BA (peut-être même en écoutant "tout le monde il est beau" de Zazie)

Je regrette mais quand en 2012 on ne peut pas plus avoir de discussions censées et pragmatiques entre libres penseurs sur les religions sans que des personnes comme toi qui se la jouent commissaire du peuple et redresseurs de conscience soient à l'affut du moindre dérapage et bien c'est grave et ça n'augure rien de bon pour l'avenir de notre pays.

C'est bon, maintenant tu peux me traiter de facho...
Josh43 a écrit :
c'est un rammassis de conneries ton truc.

And Love's divine.
Since1979 a écrit :
...

Quitte à te decevoir, je cherche pas à te définir, fais ce que tu veux.
Oublie moi, en ce qui me concerne t'es tellement pas original, que c'est déjà fait.
And Love's divine.
caribou71
Since1979 a écrit :
IdaSofar

Je n'ai pas besoin de sites de propagande pour avoir une opinion sur le fonctionnement de notre société.

Sans t'offenser ce n'est visiblement pas ton cas puisque dès qu'il est question d'une certaine religion tu montes au créneau en faisant en plus preuve de mauvaise foi.

Bientôt tu vas me traiter de facho comme cela il n'y aura plus de débat possible et tu penseras avoir obtenu une grande victoire contre les méchants racistes xénophobes misogynes lepenistes (dont je ne fais pas partie) et tu t'endormiras en pensant avoir fait une BA (peut-être même en écoutant "tout le monde il est beau" de Zazie)

Je regrette mais quand en 2012 on ne peut pas plus avoir de discussions censées et pragmatiques entre libres penseurs sur les religions sans que des personnes comme toi qui se la jouent commissaire du peuple et redresseurs de conscience soient à l'affut du moindre dérapage et bien c'est grave et ça n'augure rien de bon pour l'avenir de notre pays.

attend faut pas non plus s'exciter ma poule, trucFard est un bon gros troll, ni plus ni moins, autant de premier degré c'est pas possible ^^.

Il suffit de lire ces interventions incessantes sur tous les topics de backstahe pour s'en rendre compte.

Mais bon je trouve ça marrant pourquoi pas.
caribou71 a écrit :

attend faut pas non plus s'exciter ma poule

Ecoutes tu l'as déjà fait dans l'autre topic, et j'ai pas eu le temps de te répondre.

Garde ta familiarité pour toi, tu pourras m'appeler ma poule quand j'appellerai ta mère ma chatte.

Je sais avec qui plaisanter ici, et t'as pas ce privilège, au vu du vocabulaire DavidDouillesque que t'emploies à mon égard à chaque intervention.
And Love's divine.
DJayNot
moi ce qui fait rire c'est que beaucoup d'entre nous ayant des origines rurales et un peu de bouteille sont des Mr Jourdain du hallal, ayant mangé des animaux égorgés et saignés - poulets, lapins, veaux, moutons, etc - et que personne ne s'est porté partie civile contre ses grands parents pour mauvais traitement envers les animaux qui étaient abattus à la ferme...
Bon, je ne suis pas ces débats débiles de près.

De plus, même si on paie une taxe sur la barbaque pour qu'elle soit hallal, je vous rappelle que les mairies françaises sont propriétaires des églises et cathédrales, ainsi que de certains temples, plus rarement des mosquées, et que l'entretien des lieux de culte chrétiens c'est pas tripette, et payé par vos impôts locaux.
Payer pour une église alors que je n'y fout jamais les docs coquées ne me semble pas plus incongru que de me faire taxer sur les préparations hallal que je consomme, elles.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
caribou71
caribou71 a écrit :
Since1979 a écrit :
IdaSofar

attend faut pas non plus s'exciter ma poule, trucFard est un bon gros troll, ni plus ni moins, autant de premier degré c'est pas possible ^^.

Il suffit de lire ces interventions incessantes sur tous les topics de backstahe pour s'en rendre compte.

Mais bon je trouve ça marrant pourquoi pas.

Citation:
outes tu l'as déjà fait dans l'autre topic, et j'ai pas eu le temps de te répondre.

Garde ta familiarité pour toi, tu pourras m'appeler ma poule quand j'appellerai ta mère ma chatte.

Je sais avec qui plaisanter ici, et t'as pas ce privilège, au vu du vocabulaire DavidDouillesque que t'emploies à mon égard à chaque intervention.

Mon dieu mais tu te rends compte que ce n'est pas à toi que je m'adressais, mais à Since1979 ????

Il faut apprendre à lire fifille avant de monter sur ses grand chevaux.

Ce n'est plus de la parano, mais de la Caribouphobie à ce stade ! vite les petites pilules rouges !
DJayNot a écrit :
moi ce qui fait rire c'est que beaucoup d'entre nous ayant des origines rurales et un peu de bouteille sont des Mr Jourdain du hallal, ayant mangé des animaux égorgés et saignés - poulets, lapins, veaux, moutons, etc - et que personne ne s'est porté partie civile contre ses grands parents pour mauvais traitement envers les animaux qui étaient abattus à la ferme...
Bon, je ne suis pas ces débats débiles de près.

De plus, même si on paie une taxe sur la barbaque pour qu'elle soit hallal, je vous rappelle que les mairies françaises sont propriétaires des églises et cathédrales, ainsi que de certains temples, plus rarement des mosquées, et que l'entretien des lieux de culte chrétiens c'est pas tripette, et payé par vos impôts locaux.
Payer pour une église alors que je n'y fout jamais les docs coquées ne me semble pas plus incongru que de me faire taxer sur les préparations hallal que je consomme, elles.

Amen.
Les Doc Coquées, j'aime cette allitération...

Tu sais bien que c'est une ruse. C'est une technique depuis une petite dizaine d'années.
On ne dit pas qu'on est racistes, on passe pour un con.
On soulève juste la cruauté dont font preuves les gens qui ont un taux de mélanine légèrement plus élevé que le sien, justement parce que cette différence génétique est absolument insupportable !

T'inquiètes, sur les Champs Elysées, Rue Montaigne, ou sur la Cote d'Azur en été, c'est blindé d'arabes musulmans, plus ou moins couverts, à qui on hésiterait pas à servir de table basse à 4 pattes par terre contre une liasse de billets hallal, juteuse et inodore.
Militants FN compris.
And Love's divine.
Josh43 a écrit :
Sauf, gros malin, que ce qui n'est pas prévu pour être vendu comme hallal n'est pas comptabilisé.

Ensuite je persiste: tu ne sais manifestelment pas ce que c'est que la partie civile dans un procès, sinon tu n'aurais jamais osé comparer ça avec les lettres de cachets.

JE maintient, c'est un rammassis de conneries ton truc.

Encore des insultes, comme quoi le sujet fâche ...

Donc pour le hallal, quelques pistes de réflexion : http://www.impots-economie.com(...)lal/.

Pour la partie civile, quand une association anti-raciste (ou qui se vend comme telle) s'implique dans de nombreux procès en sachant qu'elle à un poids médiatique certains et qu'elle va ainsi jeter un discrédit durable sur l'accusé qu'il soit coupable ou non et que les moyens financiers dont elle dispose pour ce procès proviennent de l'état ... je ne trouve pas que la comparaison avec la lettre de cachet soit déplacée.

En ce moment sur backstage...