DJayNot a écrit :
moi ce qui fait rire c'est que beaucoup d'entre nous ayant des origines rurales et un peu de bouteille sont des Mr Jourdain du hallal, ayant mangé des animaux égorgés et saignés - poulets, lapins, veaux, moutons, etc - et que personne ne s'est porté partie civile contre ses grands parents pour mauvais traitement envers les animaux qui étaient abattus à la ferme...
Bon, je ne suis pas ces débats débiles de près.
De plus, même si on paie une taxe sur la barbaque pour qu'elle soit hallal, je vous rappelle que les mairies françaises sont propriétaires des églises et cathédrales, ainsi que de certains temples, plus rarement des mosquées, et que l'entretien des lieux de culte chrétiens c'est pas tripette, et payé par vos impôts locaux.
Payer pour une église alors que je n'y fout jamais les docs coquées ne me semble pas plus incongru que de me faire taxer sur les préparations hallal que je consomme, elles.
Amen.
Les Doc Coquées, j'aime cette allitération...
Tu sais bien que c'est une ruse. C'est une technique depuis une petite dizaine d'années.
On ne dit pas qu'on est racistes, on passe pour un con.
On soulève juste la cruauté dont font preuves les gens qui ont un taux de mélanine légèrement plus élevé que le sien, justement parce que cette différence génétique est absolument insupportable !
T'inquiètes, sur les Champs Elysées, Rue Montaigne, ou sur la Cote d'Azur en été, c'est blindé d'arabes musulmans, plus ou moins couverts, à qui on hésiterait pas à servir de table basse à 4 pattes par terre contre une liasse de billets hallal, juteuse et inodore.
Militants FN compris.