Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43 a écrit :
Sauf, gros malin, que ce qui n'est pas prévu pour être vendu comme hallal n'est pas comptabilisé.

Ensuite je persiste: tu ne sais manifestelment pas ce que c'est que la partie civile dans un procès, sinon tu n'aurais jamais osé comparer ça avec les lettres de cachets.

JE maintient, c'est un rammassis de conneries ton truc.

Encore des insultes, comme quoi le sujet fâche ...

Donc pour le hallal, quelques pistes de réflexion : http://www.impots-economie.com(...)lal/.

Pour la partie civile, quand une association anti-raciste (ou qui se vend comme telle) s'implique dans de nombreux procès en sachant qu'elle à un poids médiatique certains et qu'elle va ainsi jeter un discrédit durable sur l'accusé qu'il soit coupable ou non et que les moyens financiers dont elle dispose pour ce procès proviennent de l'état ... je ne trouve pas que la comparaison avec la lettre de cachet soit déplacée.
IdaSoFar a écrit :
Since1979 a écrit :
...

Quitte à te decevoir, je cherche pas à te définir, fais ce que tu veux.
Oublie moi, en ce qui me concerne t'es tellement pas original, que c'est déjà fait.

Oui et je suis pas beau tout plein et en plus je t'ai tiré les cheveux à la cantine.
DJayNot
Since1979 a écrit :

Donc pour le hallal, quelques pistes de réflexion : http://www.impots-economie.com(...)lal/.

Le directeur de publication de ton net-paper est Alain Dumait.

Si tu ne le savais pas déjà, et pour éclairer la lanterne de ceux qui n'ont pas cherché, voilà le pédigré du bonhomme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/A(...)umait
Qui dit entre autres :
Citation:

Initiateur avec Claude Reichman d'un Comité pour l'entente à droite, favorable à une alliance entre la droite et le FN, qui organise une première "convention pour l'entente à droite" le 6 juin 1998 et une deuxième le 23 janvier 1999.
Le 16 mars 2002 il a appelé à voter pour Jean-Marie Le Pen dès le premier tour de l'élection présidentielle de 2002.
Candidat aux élections sénatoriales de 2011 en tête de la « Liste d’Union et d’entente à droite » notamment soutenue par le Front National.

Pas facho? mais tellement proche...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour rester doublement dans le sujet:

http://sante.lefigaro.fr/actua(...)ciste

Vive la Recherche!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Pour rester doublement dans le sujet:

http://sante.lefigaro.fr/actua(...)ciste

Vive la Recherche!

T'imagines, Ce qui serait drôle, c'est qu'elle ne marche pas sur les noirs :mr green:
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
DJayNot a écrit :
Since1979 a écrit :

Si tu ne le savais pas déjà, et pour éclairer la lanterne de ceux qui n'ont pas cherché, voilà le pédigré du bonhomme :
Qui dit entre autres :
Citation:

Initiateur avec Claude Reichman d'un Comité pour l'entente à droite, favorable à une alliance entre la droite et le FN, qui organise une première "convention pour l'entente à droite" le 6 juin 1998 et une deuxième le 23 janvier 1999.
Le 16 mars 2002 il a appelé à voter pour Jean-Marie Le Pen dès le premier tour de l'élection présidentielle de 2002.
Candidat aux élections sénatoriales de 2011 en tête de la « Liste d’Union et d’entente à droite » notamment soutenue par le Front National.

Bien ouèj ! Dit-elle, une casquette à l'envers.
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
DJayNot a écrit :
Since1979 a écrit :

Qui dit entre autres :
Citation:

Je ne sais pas qui est membre du FN ou pas.

C'est certain que si cela avait été signé par un membre du PS ça aurait été plus crédible ... En attendant, les autres partis se sont bien gardé d'en parler y compris l'UMP qui tait qu'il a fait repoussé l'inscription du mode d'abattage sur les viandes voulu par Bruxelles.
DJayNot
Cite nous encore les sources super documentées et crédibles de ce que tu avances, qu'on rigole de ta crédulité devant les manipulations des fachos racistes.
A moins que, encore unes fois, tu n'interviennes en connaissance de cause...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
bustyblonde
En Belgique, on a LA FN, beaucoup plus efficace. Pourquoi?
Eh bien, on y construit des outils pour qu'ils se butent entre eux ou se fassent buter chez eux. Bon, c'est pas D'ass-hoe, mais pas du Paintball non plus!

Josh43
Since1979 a écrit :
Josh43 a écrit :
Sauf, gros malin, que ce qui n'est pas prévu pour être vendu comme hallal n'est pas comptabilisé.

Ensuite je persiste: tu ne sais manifestelment pas ce que c'est que la partie civile dans un procès, sinon tu n'aurais jamais osé comparer ça avec les lettres de cachets.

JE maintient, c'est un rammassis de conneries ton truc.

Encore des insultes, comme quoi le sujet fâche ...

Pour la partie civile, quand une association anti-raciste (ou qui se vend comme telle) s'implique dans de nombreux procès en sachant qu'elle à un poids médiatique certains et qu'elle va ainsi jeter un discrédit durable sur l'accusé qu'il soit coupable ou non et que les moyens financiers dont elle dispose pour ce procès proviennent de l'état ... je ne trouve pas que la comparaison avec la lettre de cachet soit déplacée.

Bon je vais pas me fatiguer deux heures à essayer de t'expliquer parce que j'ai l'impression que tu ne voudras pas comprendre de toute manière: quand on te dis que la viande hallal est taxée au kilo, concrètement, comment tu crois que ça se passe?

Le monsieur de l'abatoire déclare la quantité totale de viande qu'il a produite, quelle quantité de viande dite "hallal" et quelle quantité de viande "non hallal" il a vendu à ses clients, la première étant soumise à une taxe supplémentaire. L'idée étant qu'en cas de controle les chiffres correspondent entre eux et avec ceux des clients.
Mais in fine, c'est l'abatoire qui décide quelle quantité de viande il va appeler "hallal".
En gros on lui demande "eh mec, t'as produit combien de viande hallal cette année?" le type répond ce que ça lui chante et basta. Tant que ça reste à peu près cohérent avec sa production globale personne ne va aller regarder le détail. Il est bien évident que la grosse majorité de la viande qui sort des abattages est estampillée "non hallal" et donc non soumise à taxe. C'est purement artificiel.

Maintenant je te dis pas qu'il y a pas de problème: pour moi il y en a même deux: un pb de respect envers la communauté musulmane pratiquante, puisqu'on lui vend n'importe-quoi sous l'appellation hallal, et un problème de souffrance animale: la vérité c'est que les industriels ont tout simplement profité de la dérogation de l'abattage rituel et de l’absence de règlementation pour zapper la phase d'étourdissement de l'animal et faire des économies. Bon.
sans être un fanatique de la défense des animaux, loin de là, je préfère savoir que le propriétaire de la cote de boeuf qui se trouve dans mon assiète n'en a pas trop chié avant de mourrir, sans compter qu'il parait que ça nuit à la qualité de la viande.

Quelques mesures simples comme la définition d'une norme, l'encadrement précis de l'abattage rituel (c'est con, je croyais que Sarko avait encadré ça du temps ou il était ministre de l'intérieur et c'etait une des ses rares mesures que j'approuvais....), la mise en place dun label quelquonque, solutionnerait le problème sans froisser personne mis à par peut-être les industriels, qui s'en remettront.
C'est du flanby cette histoire. On serait pas en campgane, ça méritait même pas un entrefilet dans Rivarol.
Mais bien-sûr c'était trop beau pour que les fachos de pacotille nes'en emparent. Quelle misère... Même les fachos sont des tafioles, maintenant; Le Pen père doit en rire jaune, de celle-là, tiens..
AnGeL_Of_SiN
C'est marrant mais au contraire, je pensais que le fait d'autoriser l'usinage à grande échelle de bestioles avec une technique d'abattage médiévale méritait un peu plus qu'un entrefilet dans la presse. Mais bon comme c'est sacré, on peut se permettre d'être un peu moins tatillon sur les normes sanitaires...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
tu vas pas chier une pendule pour 7% de la consommation ...
(si? c'est toi qui est calé en risque sanitaires ici non? C'est suffisant pour poser un pb? Alors ok je veux bien en discuter)
Redstein
C'est la viandasse qu'est sacrée, nan ? Pas juste la question du hallal(i). Comme tu le dis, Josh, cette histoire de dérogation a permis aux pushers de la bidoche d'enfler encore un peu plus le con-sommateur...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :
tu vas pas chier une pendule pour 7% de la consommation ...
(si? c'est toi qui est calé en risque sanitaires ici non? C'est suffisant pour poser un pb? Alors ok je veux bien en discuter)

Non du tout! c'est le boulot des ingénieurs ça, la basse besogne de la biologie, en somme. Mais sinon, j'ai dans l'idée que 7% de viande potentiellement à risque après les histoires de ces dernières années, ESB en tête, c'est un tout petit peu un problème sanitaire sérieux, non?

Mais bon, en vrai, je ne connais rien au sujet. J'ai lu à divers endroits, des avis de vétos, a priori neutres (à moins qu'il y en ait beaucoup encartés au FN?), qui semblaient dire que l'abattage hallal présentait un risque plus important de mettre en contact la carcasse avec des sources de germes, notamment le contenu de l'estomac. Mais je n'ai pas réussi à vérifier avec certitude.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bustyblonde
C'est étonnant que vous preniez ce daubic électorhalal au sérieux.

IL FAUT DES KEBAPS NON HALALS NOW!
(frites à part salade tout sans onions sans maïs)!
C'est scandaleux, votez moi!!

I'm on a Hiiiighway to Halal. Né Neu. Hiiiighway to Halal.

En ce moment sur backstage...