Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
numero27 a écrit :
Ben si , les pédophiles ont quand même un truc qui tourne pas vraiment rond dans leur tête.

On a dit la même chose des homosexuels, des athées, des sodomites, des "anormaux" auparavant. J'ai l'impression que la plupart ont du mal à prendre du recul sur ce qu'ils disent.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
numero27
t'as raison, prend un peu de recul
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
WellRespectedM a écrit :
Fozzie a écrit :

Et ben putain, ce mec-là m'a enrichi et je l'en remercie.

Faut pas le remercier c'est seulement le résultat d'une déformation professionnelle

Joli.
ZePot a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Fozzie a écrit :

Et ben putain, ce mec-là m'a enrichi et je l'en remercie.

Faut pas le remercier c'est seulement le résultat d'une déformation professionnelle

Joli.

Faut reconnaître, c'est bien balancé.
ZePot
Ça va faire gonfler le membre well respecté dont il est si fier (voir plus haut).
Drougy
numero27 a écrit :
t'as raison, prend un peu de recul

Qu'est-ce que je disais...
Skelter
kiff71 a écrit :
A titre personnel comme j'etais contre cette idée, c'est plutôt une bonne nouvelle...

pourquoi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mabuto
  • Special Méga utilisateur
numero27 a écrit :
Ben si , les pédophiles ont quand même un truc qui tourne pas vraiment rond dans leur tête, maintenant il y en a surement qui vivent leur phantasme avec suffisament de controle pour que ça n'ai aucune conséquence, mais les vrais détraqués en mode prédateur c'est évident qu'ils cherchent à se rapprocher de ce qui les interesse, spontanément ou à long terme en choisissant leur activité, leur profession en fonction de ça, ça me parait archi cohérent.

Que dire des grands de ce monde qui d'après certains témoignages et autres se retrouvent dans des orgies ou les enfants sont l'objet de leurs fantasmes. Dans la vie, ils seraient politiques, chef d'entreprises, avocats, etc... (je suppose evidement) Il y'avait eu une affaire traitée par Karl Zéro pour laquelle il n'y a jamais eu d'inculpation ni véritablement d'enquête.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Skelter a écrit :
kiff71 a écrit :
A titre personnel comme j'etais contre cette idée, c'est plutôt une bonne nouvelle...

pourquoi?

Ce n'est pas le fait que des étrangers puissent voter en France qui me choque, c'est plus l'idée qu'ils puissent le faire sans réciprocité.
Par ailleurs le fait qu'ils résident en France et paient des impôts ne me parait pas un argument car profitant comme il se doit des services publics, il est normal qu'ils participent à leur fonctionnement.
Skelter
kiff71 a écrit :
Skelter a écrit :
kiff71 a écrit :

pourquoi?

Ce n'est pas le fait que des étrangers puissent voter en France qui me choque, c'est plus l'idée qu'ils puissent le faire sans réciprocité.
Par ailleurs le fait qu'ils résident en France et paient des impôts ne me parait pas un argument car profitant comme il se doit des services publics, il est normal qu'ils participent à leur fonctionnement.

A vérifier mais dans les pays du Magrheb les ressortissants français ont le droit de vote aux élections locales.
Enfin bon pour moi quand ça fait 5 ans qu'on vit dans un pays et dans une commune il me parait normal de pouvoir participer à la démocratie locale et choisir son maire.
Je ne vois pas pourquoi les étrangers devraient être des administrés de seconde zone.

Hum par contre ton histoire d'impôts moyen bof quoi. Dans notre système mi-beverigien mi-bismarckien la moitié des personnes en âge de travailler jouissent des services publics et des avantages sociaux sans pour autant verser le moindre centimes d'impôts...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
kiff71 a écrit :
Redstein a écrit :
On trouve des pédophiles partout, aucun doute là-dessus.

Néanmoins, peut-on s'accorder sur le fait que le cureton étant censé diffuser, sinon incarner, une morale non négociable, cette tendance lourde contribue bel et bien à définir la pieuvre ecclésiale ?

Concernant le mariage homo, éprouvant personnellement la plus grande aversion pour le fait matrimonial, j'observe la controverse d'un regard relativement détaché.

Mais cette idée que l'égalité ne serait pas en cause m'interpelle : interdire à (au moins) deux êtres pensants de se fondre dans le moule commun au prétexte que leur plomberie ferait double emploi, qu'est-ce que c'est sinon de la discrimination ?
Bon, le CDJ de la veille était KTO, offrons-nous le portrait d'un israélite pour ce samedi qui s'achève :

Ces
tentatives de remise en cause d'une pratique religieuse ne sont pas des
accidents de parcours mais le signe que nos sociétés s'arc-boutent contre le fait religieux. Nous venons d'en avoir une autre illustration en Allemagne avec
le débat sur la circoncision. Ce jugement montre que l'on a atteint un point extrême dans les atteintes à la liberté de culte.

La pédophilie n'est plus acceptable, mais la mutilation si, pour autant qu'elle soit rituelle.

Quelle tristesse que ces sociétés qui s'obstinent à évacuer les scories meurtrières du passé...

Tu lances un "contre feu" Redstein...
Ce n'est pas le sujet, restons dans le sujet si tu veux que je te réponde...

Le contre-feu du jour ? Ben non, c'était juste le con du jour qu'était le con du lendemain du con du jour discuté ce jour-là

Pas question de contre-feu, mais bien de renvoyer dos à dos les différents courants de l'engeance religieuse : que le type ressente le besoin de se plaindre du prétendu fait que "nos sociétés s'arc-boutent contre le fait religieux" en était une bonne occasion.

kiff71 a écrit :
Pour ce qui est de l'argument de l'égalité, c'est simple.

Si discrimination, il y avait ce serait qu'un homosexuel et qu'un hétérosexuel puissent être traité de façon différente en raison de leur homosexualité ou hétérosexualité.

C'est exactement le cas jusqu'à présent : l'hétéro veut se marier, ilelle le peut ; l'homo veut se marier, ilelle ne le peut pas, puisqu'ilelle est homo.

Bon, ils ont tort tous les deux, mais c'est une autre histoire.

kiff71 a écrit :
Or ce n'est pas parce qu'un homo est homo qu'il ne peut pas se marier avec un autre homme, c'est parce qu'il est biologiquement homme et que la loi
dispose que le mariage est entre un homme et une femme.
Donc il n'y a pas de discrimination, au sens juridique du terme.

C'est notamment pour ça, qu'à l'inverse, on a du ouvrir le PACS à tous, heteros comme homos, sinon cela eut été justement discriminatoire....

Eh non : tu viens de démontrer que la LOI est discriminatoire... contre certains hommes et femmes qui, comme je le disais l'autre jour sur un autre fil, ont intégré la valeur dominante de notre société et n'ont pas le loisir d'y sacrifier jusqu'à plus soif, contrairement au reste de leurs concitoyens.

Le PACS a son utilité, mais pour ceux zet celles qui insistent pour s'enchaîner une fois pour toutes jusqu'à ce que frais de divorce s'ensuivent, je ne vois pas en quoi la création du PACS est un argument.

kiff71 a écrit :
Après pour ce qui est de ta remarque, relis ce que je te dis plus haut, il y a des pédophiles là où on a une chance de trouver des enfants ou d'être en contact avec eux, pas partout, parce que la façon dont ces malades se comportent s'apparente au comportement d'un tox.
Qui a déjà eu affaire a un tox, sait de quoi je parle.
Il n'y a rien dans la religion catholique, ou juive d'ailleurs, qui autorise ou encourage la pédophilie...
Après on pourrait critiquer la façon dont l'Église catholique gère le problème ,
mais ça c'est autre chose.

"Encourager" la pédophilie, va savoir. Ce qu'il y a de sûr, c'est que l'exigence de célibat d'une part et l'emprise morale sur les mouflets des ouailles et la grande proximité avec lesdits mouflets d'autre part se conjuguent pour créer les conditions du viol.

Comme le signale Fozzie, cela peut aussi se traduire par des rapports avec des adultes. Là aussi l'emprise morale joue un rôle, mais on peut au moins imaginer qu'une partie sont consentis, et donc admissibles.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Bon allez un rigolo pour se detendre un peu

http://www.leparisien.fr/stras(...)4.php
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
J'entendais ce matin à la radio un "franco-tunisien" de Tunis qui, en plus de pleurnicher que ses enfants ne pouvaient pas aller au lycée français ces jours-ci (le pauvre, il faut bien qu'il amortisse des frais de scolarité que seule une minorité, même en France, peut s'offrir) , expliquait que caricaturer Mahomet équivaut à dessiner des croix gammées sur une synagogue... mon con du jour...
Drougy
Les pauvres gosses, obligés de rester au palais avec leurs précepteurs personnels
Redstein
chix4free a écrit :
J'entendais ce matin à la radio un "franco-tunisien" de Tunis qui (...) expliquait que caricaturer Mahomet équivaut à dessiner des croix gammées sur une synagogue... mon con du jour...

Le croyant, ça ose tout...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...