Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
ce non evenement total : un mec qui n'est pas supporter d'un club de foot (wtf?) à enroulé son fils dans un drapeau presque nazi, et n'a pas été condamné pour celà. Au final on a juste un mec lambda qui aime bien hitler ... bon ... ok.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter a écrit :
http://www.rue89lyon.fr/2012/09/18/supporter-ol-aime-bien-hitler/

MIA ?
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
Le con du jour, ce sont les médias occidentaux (généralement je ne mets pas de "s" a media sachant que c'est le pluriel de médium mais bon)... Qui foutent un coup de projecteur disproportionné sur Charia Hebdo (qui a Islamabad connait ce petit canard satirique ? personne) ou ce film à la con qui était en ligne depuis plusieurs mois dans l'indifférence totale..., Qui cherche la merde, qui fout de l'huile sur le feu... Attention, be carefful...vendredi c'est jour de prière, sortons les chars dans les rues etc.

Bon ben visiblement, on prépare l'opinion a une guerre... islamophobie/vs/islamophopilie... Y'a pu qu'a attendre les élections US pour lancer le feu d'artifice... C'est Chix qui va être content, sa boite va faire du chiffre...
A gauche, après le fumoir du premier étage, Mick Jagger discute avec Bernadette Chirac, tout en suivant le concert privé de Mika. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ne sont pas loin...
mollotof
Tu es encore fait bannir Beurp's ? Va encore falloir que tu change de pseudo, y'avait un W à Ponia...

(sinon, d'accord avec toi...).
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Vendredi, alors qu'il a dû atterrir urgence suite à un problème technique, Mitt Romney a interpellé, très sérieusement, son auditoire : "Quand vous avez un incendie dans un avion, vous ne pouvez aller nulle part, et vous ne pouvez pas faire entrer de l’oxygène à l’intérieur de l’avion, parce que les fenêtres ne s’ouvrent pas. Je ne sais pas pourquoi c’est impossible. C’est un vrai problème."

Me dites pas qu'ils sont capable de l'élire quand même?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur

Gros level
J'irai cracher sur vos tongs !
fifdefif
Skelter a écrit :
Citation:
Vendredi, alors qu'il a dû atterrir urgence suite à un problème technique, Mitt Romney a interpellé, très sérieusement, son auditoire : "Quand vous avez un incendie dans un avion, vous ne pouvez aller nulle part, et vous ne pouvez pas faire entrer de l’oxygène à l’intérieur de l’avion, parce que les fenêtres ne s’ouvrent pas. Je ne sais pas pourquoi c’est impossible. C’est un vrai problème."

Heureusement qu'il ne voyage pas en sous marin sinon il aurait demandé pourquoi on ne peut pas ouvrir les vélux !!!!!!!!!
Saigon Kick
M. Poniatovski a écrit :
Bon ben visiblement, on prépare l'opinion a une guerre...

J'ai eu récemment une sorte d'illumination (peut-être une micro-crise d’épilepsie...), où je me suis fait cette réflexion, donc un UP pour cette phrase.
Nostradamus ou Simon Baker a écrit :
visiblement, on prépare l'opinion a une guerre...
Doc Loco
Skelter a écrit :
Citation:

Dire qu'on prenait Bush pour un abruti.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
numero27
le pire avec Bush c'est pas qu'ils aient été capable de l'élire,
c'est qu'ils l'ont fait 2 fois !!!

honnêtement Romney a toutes ses chances ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
Comme quoi, le flambeau de la droite la plus bête du monde circule beaucoup...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:

Dire qu'on prenait Bush pour un abruti.

Notons la double connerie, ouvrir la fenetre d'un avion et rajouter de l'oxygene à un incendie.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Raphc a écrit :

Notons la double connerie, ouvrir la fenetre d'un avion et rajouter de l'oxygene à un incendie.

Voir même la triple puisqu'il faut rajouter l'appel d'air^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Saigon Kick
Redstein a écrit :
Comme quoi, le flambeau de la droite la plus bête du monde circule beaucoup...

C'est puissant

En ce moment sur backstage...