Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saigon Kick
Redstein a écrit :
Comme quoi, le flambeau de la droite la plus bête du monde circule beaucoup...

C'est puissant
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:
Vendredi, alors qu'il a dû atterrir urgence suite à un problème technique, Mitt Romney a interpellé, très sérieusement, son auditoire : "Quand vous avez un incendie dans un avion, vous ne pouvez aller nulle part, et vous ne pouvez pas faire entrer de l’oxygène à l’intérieur de l’avion, parce que les fenêtres ne s’ouvrent pas. Je ne sais pas pourquoi c’est impossible. C’est un vrai problème."

Me dites pas qu'ils sont capable de l'élire quand même?

Dire qu'on prenait Bush pour un abruti.

Notons la double connerie, ouvrir la fenetre d'un avion et rajouter de l'oxygene à un incendie.

Rajouter de l'oxygène à un incendie, c'est un peu son programme électoral non?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
En attendant... Les Bush, les Romney (et un paquet de sénateurs Républicains etc.) ils sont tous millionnaires ou même milliardaires...

En plus du népotisme, de la malhonnêteté et de la cupidité... La connerie serait-elle aussi une des vertus cardinales et fondatrices du capitalisme anglo-saxon ???
A gauche, après le fumoir du premier étage, Mick Jagger discute avec Bernadette Chirac, tout en suivant le concert privé de Mika. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ne sont pas loin...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Encore une fois on dit la Truthiness
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Skelter a écrit :
Quelqu'un pourrait la piquer?

http://www.lefigaro.fr/musique(...)r.php

Aïe, Mamy a encore pété une durite. Encore que j'ai du mal à croire à un tel niveau de désinformation, il est plus probble qu'elle roule en fait pour les républicains, je ne vois pas d'autre explication plausible.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
numero27
faithpalm ^^
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Penmoch
Elle est simplement venue cachetonner, un peu comme ces chanteurs qui se trompent et disent "Bonjour Berlin ! ça va ?" alors qu'ils sont à Munich ou à Toulouse.
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Seth Rotten
Le problème de ce truc là c'est que le racisme anti-blancs ça existe. C'est pas un fantasme idiot.
L'erreur c'est d'avoir laissé ça au FN (Copé fait du Guéant dans le texte).
Enfin l'erreur... à mon avis c'est pas une erreur, c'est un calcul.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Le problème de ce truc là c'est que le racisme anti-blancs ça existe. C'est pas un fantasme idiot.
L'erreur c'est d'avoir laissé ça au FN (Copé fait du Guéant dans le texte).
Enfin l'erreur... à mon avis c'est pas une erreur, c'est un calcul.

Certes mais boon ce n'est pas le problème majeur du racisme en France d'autant que les personnes ayant ce genre de ressentiment anti-blancs ne sont pas vraiment en position dominante dans la société.
Objectivement personne ne souffre du racisme anti-blanc en France.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :

Même dans les cités ? (minoritaire, ok, inexistant j'en doute quand même).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
Dodo13 a écrit :

Même dans les cités ? (minoritaire, ok, inexistant j'en doute quand même).

Certes ça doit être désagréable de se faire traiter de sale gualois par un wesh wesh mais on est loin, bien loin, de ce que vivent les réelles victimes du racisme.
J'ai une amie qui a candidaté pour un apprt avec un dossier béton, elle n'a même pas eu le droit de le visiter. Un pote a elle, bien blanc de chez blanc, n'a pas eu ce genre de soucis dans la même agence te sur le même appart...

Certes ce n'est pas gravissime mais bon le jour où on me trouvera des cas similaires touchant des blancs dans ce pays je croierai à ces conneries de racisme anti-blanc.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Skelter a écrit :

Si, et c'est ce genre de remarque malheureuse qui décrédibilise totalement le discours du PS sur la question du racisme.
C'est pas parce que le phénomène n'est pas important numériquement (ce dont je n'ai aucune idée d'ailleurs) que ça doit être ignoré.
Skelter
Seth Rotten a écrit :

Si, et c'est ce genre de remarque malheureuse qui décrédibilise totalement le discours du PS sur la question du racisme.
C'est pas parce que le phénomène n'est pas important numériquement (ce dont je n'ai aucune idée d'ailleurs) que ça doit être ignoré.

J'ai pas dit que ça n'existait pas, au contraire!
Ayant habité très longtemps en banlieue et en cité je sais très bien que le racisme est plus souvent le fait de ceux qui s'en plaignent.
Et les seules fois où j'ai entendu des "sale nègre", "vas te faire blanchir", "sale Juif", "sale Arabe" ça sortait de la bouche de magrébins(au sens large).

Après de là à faire un argument politique d'un épi-phénomène lol quoi.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Alors pourquoi tu dis que personne en souffre, si tu en as toi-même été témoin ? J'ai du mal à te comprendre là.

Après, faut voir la place qu'on donne au racisme... épiphénomène ou pas ? Mais si on décide que ce n'est pas le cas, alors tous les racismes doivent être dénoncés pareil. On ne peut pas dire "tel racisme est très important et très grave, et tel autre est un épiphénomène", c'est comme ça qu'on fabrique un racisme réactionnel. C'est exactement ce qu'a fait SOS racisme bien malgré eux en disant en gros que les français étaient racistes, mais que leurs victimes ne pouvaient pas l'être.

En ce moment sur backstage...