WellRespectedM a écrit :
Je ne suis pas responsable du fait que tu sois un crétin avec une vision manichéenne du monde.
A l'avenir choisis des exemples moins caricaturaux qui témoigneront de ta vision particulièrement fine et nuancée de notre monde, et nous n'aurons pas ce genre de discussion stérile.
Citation:
BiZ a écrit :
Dans ma position? Celle d'une personne qui paye ses impôts... comme tout le monde?
La belle affaire moi aussi j'en paie des impôts.
Super, mais je m'en tape, ça n'est pas le sujet. Tu écrivais:
WRM a écrit :
malvenus pour quelqu'un dans sa position (voir message précédent).
Tu faisais explicitement référence à cette "niche" qu'à évoquée chix ce à quoi je t'ai répondu que je payais mes impôts comme tout le monde, ie sans recourir à ce genre de manip, par opposition à ceux qui sont aux frais "réels".
Quand on ajoute la mauvaise foi à la bêtise...
Citation:
comme si j'étais une incarnation du mal qui oeuvrais pour le chaos et le malheur.
Tu interprètes, tu es outrancier, et donc sans intérêt.
T'avais pas dit que tu interrompais cette discussion bien trop insignifiante pour quelqu'un de ton intelligence? Qu'est ce que j'aimerais que tu tiennes tes promesses...
numero27 a écrit :
si à 70% ils restent et à 75% ils se barrent en Belgique (qui n'est pas particulierement un paradis fiscal non plus), ben faut pas aller à 75% c'est tout.
C'est la bonne façon de voir le problème effectivement. Le pragmatisme doit primer en la matière, vu qu'il est impossible de parvenir à un consensus sur les valeurs morales des uns et des autres. Je trouve aussi (et oui) ce taux de 75% excessif. Tout ce battage pour un gain en recette qui ne va pas être à la hauteur... La bataille idéologique sur cette tranche marginale est déjà perdue par la gauche.
Cela dit, ça ne doit pas empêcher de combattre le dumping fiscal et de s'inspirer de ce qui se fait ailleurs... Ni d'oublier que la fin de la collecte de l'impôt, c'est la fin des nations aussi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!