Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
chacal a écrit :
Je vais peut-être dire une grosse connerie, mais est-ce que la politique, tout ca, ne se gèrerait pas plus facilement si tous les partis en présence ne commencaient pas par prendre les autres pour des abrutis?

Genre, OK, la réforme à Darcos elle le fait pas.... ben chaipas mais moi quand je veux changer, améliorer, discuter quelque chose avec quelqu'un j'arrive pas en disant "bonjour monsieur vous êtes un con" ou même en le pensant...

Enfin je dis ca, je dis rien....


Et marde , on a remis 1 euros dans la machine , il est lançé

Il s' agit juste d' un jeu de l' esprit ce topic , et permet moi un peu de repos de cerveau et un peu de mechanceté gratuite apres avoir cité dans mon precedant post Soljénistine , ce qui n' arrive pas tous les jours tu en conviendra

Sur ce , galeeeeeeeeeettes
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
chacal
Don Guillermo a écrit :
Et marde , on a remis 1 euros dans la machine , il est lançé


mais lol quoi
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Olivier
Le risque est derrière nous.

© 2008, Christine Lagarde ™

Yes Cette sémillante Christine affirmait il y a un an :

"je pense qu’on a le gros de la crise financière derrière nous"



Elle devrait monter un spectacle de "Stand Up"...En recyclant toutes les conneries qu'elle a balancé depuis qu'elle est en poste, elle a de quoi tenir sans problème 1h00 sur scène.
longtemps je me suis torché de bonne heure
Yves du 9 4
Moi ce qui me fascine franchement, Debalmond, c'est ce chrisdafrenchie dans ta signature.
tschiiip.
Yves du 9 4 a écrit :
Moi ce qui me fascine franchement, Debalmond, c'est ce chrisdafrenchie dans ta signature.


Tu (re)débarques a ce que je vois...Va faire un tour là : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tu comprendra mieux le pouvoir de fascination du personnage...
longtemps je me suis torché de bonne heure
Doc Loco
Olivier a écrit :
Le risque est derrière nous.

© 2008, Christine Lagarde ™



Fallait pas se retourner .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
à Doc Loco
la présence de Patti Smith dans ce topic: quelqu'un a évoqué le con parisien qui va se balader dans le froid pour la fameuse "Nuit Blanche". Dans le cadre de cette nuit, Patti s'est produtie en l'église de St-Germain des Prés et a proposé un spectacle créé à partir de textes de St-François d'Assises

CQFD
Pete O'Dirty
jjloco a écrit :
à Doc Loco
la présence de Patti Smith dans ce topic: quelqu'un a évoqué le con parisien qui va se balader dans le froid pour la fameuse "Nuit Blanche". Dans le cadre de cette nuit, Patti s'est produtie en l'église de St-Germain des Prés et a proposé un spectacle créé à partir de textes de St-François d'Assises

CQFD


Les lecteurs de Télérama et la Croix réunis dans une église, ça devaient être impressionnant...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Yves du 9 4
debalmond a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
Moi ce qui me fascine franchement, Debalmond, c'est ce chrisdafrenchie dans ta signature.


Tu (re)débarques a ce que je vois...Va faire un tour là : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tu comprendra mieux le pouvoir de fascination du personnage...

Ah oui, fichtre ! Tout de même... Merci Monsieur de Balmond pour cette tranche de rigolade (qui a son castel particulier en 18ème Rue DOUdeauville peut-être... ou Boulevard Barbes qui sait ? )
tschiiip.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    Lao
    le 07 Oct 08, 00:11
jjloco a écrit :
à Doc Loco
la présence de Patti Smith dans ce topic: quelqu'un a évoqué le con parisien qui va se balader dans le froid pour la fameuse "Nuit Blanche". Dans le cadre de cette nuit, Patti s'est produtie en l'église de St-Germain des Prés et a proposé un spectacle créé à partir de textes de St-François d'Assises

CQFD
Et je n'avais aucune intention de placer Patti Smith en conne du jour ( ). Je l'apprécie beaucoup même si je ne connaissais pas on coté mystique. Par contre je savais qu"elle adorait Rimbaud.
J'aurais dû placer mon post en HS.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Lao a écrit :
jjloco a écrit :
à Doc Loco
la présence de Patti Smith dans ce topic: quelqu'un a évoqué le con parisien qui va se balader dans le froid pour la fameuse "Nuit Blanche". Dans le cadre de cette nuit, Patti s'est produtie en l'église de St-Germain des Prés et a proposé un spectacle créé à partir de textes de St-François d'Assises

CQFD
Et je n'avais aucune intention de placer Patti Smith en conne du jour ( ). Je l'apprécie beaucoup même si je ne connaissais pas on coté mystique. Par contre je savais qu"elle adorait Rimbaud.
J'aurais dû placer mon post en HS.


J'aime bien Patti Smith (après tout, elle a bossé avec les mecs du Blue Őyster Cult - c'est pas rien sur une carte de visite), mais bon, disons que pour avoir un "côté mystique", faut quand même en tenir une certaine couche, hein...

Maintenant, quel musicien ne sauterait pas sur l'occasion de se produire dans une église aussi chargée d'histoire (et à l'acoustique sans doute excellente) ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Evidemment elle en tient une couche - c'est une partie de son charme . Sinon, question mysticisme, elle ratisse large, ça va du shamanisme au chrétien, y'a d'la marge. Et je la soupçonne d'être plus passionnée par l'irrationnel au sens large que par un dieu bien précis. Et certainement pas par une religion - tout ce qui donne des ordres ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    Lao
    le 07 Oct 08, 08:46
RedStein a écrit :
J'aime bien Patti Smith (après tout, elle a bossé avec les mecs du Blue Őyster Cult - c'est pas rien sur une carte de visite), mais bon, disons que pour avoir un "côté mystique", faut quand même en tenir une certaine couche, hein...

Il y a déjanté et déjanté, mais avouons que les artistes les plus interessants sont souvent ceux qui ont un grain.
Et^pour insister sur l'argument de doc, la folie qui permet la curiosité, l'étude, l'ouverture et l'accueil n'a rien à voir avec celle qui exclut, juge, condamne et excommunie.

RedStein a écrit :
Maintenant, quel musicien ne sauterait pas sur l'occasion de se produire dans une église aussi chargée d'histoire (et à l'acoustique sans doute excellente) ?
J'ai raconté sur un autre topic que j'ai été voir dans les années 70 un des groupes que je considérais comme n'ayant aucun intérêt (Tangerine Dream) à la cathédrale de Reims et c'était finalement un concert mémorable.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Che Gue Natha
Pour aujourd'hui je propose la redoutable Sarah Palin qui a confié en 1997 à son ancien prof de musique que "les dinosaures et les hommes avaient vécu en même temps sur Terre, il y a six mille ans". Et elle a ajouté que "elle avait vu des traces d'humains à côté de celles des dinosaures" sur des lieux à fossiles.

Bon voila c'est assez fort venant de la part de quelqu'un qui pourrait etre présidente des Etats-Unis un jour, ça colle en fait à la doctrine de l'Assembly of God, une église fondamentaliste et au courant de pensée Jeune Terre qui pronent tout deux une lecture littérale et un poil radicale de la Bible. En clair : Dieu a créé le monde en 7 jours il y a 6 000 à 10 000 ans, les hommes et les dinosaures faisaient la bamboula ensemble tous les soirs, Darwin est un ursupateur etc etc

Ils sont forts ces américains
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
cdmat76
Ouhlala, j'voulais les citer toutes les deux, mais vous m'avez devancé! Entre Christine Lagarde et Sarah Palin, c'est vrai que ça fait une belle palette de connerie!!
Ah oui Darcos, il en démoule pas mal aussi le bougre.

En ce moment sur backstage...