Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Redneck_Joe a écrit :
Doctor Robert a écrit :
en France on ne passe pas un mois en prison pour avoir fait une manif, on ne se fait pas non plus condamner à deux ans pour un peu de provoc dans une eglise....

Tant que tu es révolutionnaire de salon, tout va bien. Par contre, attaque-toi à quelque chose de plus sérieux, tu as des procès, des interdictions de diffusion, les médias à la botte du pouvoir ne parlent plus de toi, les salles de concert subventionnées ne t'accueillent plus.

MIA WALLACE
on a eu la même idée kukra
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kukrapoc
Mais...Mia...Qu'est ce qui nous arrive? J'ai envie de t'emmener en camargue...
Redneck_Joe
kukrapoc a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
Doctor Robert a écrit :
en France on ne passe pas un mois en prison pour avoir fait une manif, on ne se fait pas non plus condamner à deux ans pour un peu de provoc dans une eglise....

Tant que tu es révolutionnaire de salon, tout va bien. Par contre, attaque-toi à quelque chose de plus sérieux, tu as des procès, des interdictions de diffusion, les médias à la botte du pouvoir ne parlent plus de toi, les salles de concert subventionnées ne t'accueillent plus.

IMAGE DE DIEUDONNE

Ben non, loupé... Je parlais des groupes comme Sniper, Orel San, Matmatah ou Billy Ze Kick qui ont été poursuivis à propos des textes de leurs chansons...

Mais c'est amusant car dès que l'on aborde certains thèmes, tu as une poignée de membres qui surgissent de derrière les fagots, comme des automates
Maybe you should think again !
MIA WALLACE
kukrapoc a écrit :
Mais...Mia...Qu'est ce qui nous arrive? J'ai envie de t'emmener en camargue...

et courir l'un vers l'autre sur une plage au ralenti....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
Khryss a écrit :

Après si tu veux que je condamne tous les pays pas exemplaires jsuis pas sorti

Bah un peu de cohérence, c'est tout ou rien !

Surtout qu'il y a bien pire que la Russie...

Citation:

Disons que quand tu n'est pas dans le consensus, on a tendance à plus trop t'inviter. Après, on peut pas comparer le fait de plus aller chez Ruquier avec le fait d'etre en taule, mais en France aussi on a des prisonniers politiques... Je reviens sur Coupat mais cette affaire était à mourir de rire, le mec a RIEN fait, et il a fait six mois de préventive, par pure mesquinerie.
kukrapoc
Redneck_Joe a écrit :
kukrapoc a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
Doctor Robert a écrit :

IMAGE DE DIEUDONNE

Ben non, loupé... Je parlais des groupes comme Sniper, Orel San, Matmatah ou Billy Ze Kick qui ont été poursuivis à propos des textes de leurs chansons...

Mais c'est amusant car dès que l'on aborde certains thèmes, tu as une poignée de membres qui surgissent de derrière les fagots, comme des automates

Personne n'aura ta liberté de pensée, resiste, bravo.
JadedHeart
Seth Rotten a écrit :

Surtout qu'il y a bien pire que la Russie...

On parle de l'Europe et pseudo assimilé?
Parce que sinon oui en Afrique, en asie ou en amérique du sud oui!
Mais bon sont-ils considérés comme gros pays développés.?

oui puis genre l'argentine pas concurrente economique? t'as jamais vu de viande argentine ici?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
kukrapoc
"On est pas dupe en plus on est tous chaud
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
car de nos jours, ça sert à rien de gueuler, de parler à des murs
à croire que le seul moyen de s'faire entendre est de brûler des voitures
Un putain de système haineux, cramer mais après tout ça avance pas"

"La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir"

SNIPER

Voila une partie du texte que la grande Nadine et tout l'ump voulait censurer, et je remercie redneck joe de venir prendre part en faveur de ce groupe.
Seth Rotten
Non, chez moi y'a pas de viande argentine, et j'habite pourtant pas à la campagne.
Et pis t'as pas compris je crois... la viande argentine elle concurrence pas la viande française... elle vient faire du dumping agricole, c'est pas du tout le même principe.

Après bah t'as mis le doigt dessus, la Russie on en fait tout un pataquès parce que c'est un pays puissant, aussi bien économiquement que militairement, donc comme on peut pas les neutraliser par les armes, on les neutralises par les médias. On pourrait s'allier avec eux, mais non... Alors on va me dire que s'allier à Poutine ça pue, mais les français ont pas tjr été regardants sur leurs alliances, suffit de voir la françafrique...
Bad Monkey
kukrapoc a écrit :
"On est pas dupe en plus on est tous chaud
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
car de nos jours, ça sert à rien de gueuler, de parler à des murs
à croire que le seul moyen de s'faire entendre est de brûler des voitures
Un putain de système haineux, cramer mais après tout ça avance pas"

"La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir"

SNIPER

Voila une partie du texte que la grande Nadine et tout l'ump voulait censurer, et je remercie redneck joe de venir prendre part en faveur de ce groupe.

En meme temps interdire des textes pourris et très cons ça n'a rien de méchant...

C'est vraiment très, très mauvais.

"On nique la France sous une tendance de musique populaire"... Ca n'a meme pas de sens
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
kukrapoc
Ah moi perso j'ecoute pas ce groupe, ni de rap d'ailleurs, et oui c'est plus que mauvais.

Mais redneck a le droit d'avoir son univers.
Seth Rotten
Oui c'est nul ce texte d'un groupe de rap beauf, mais on s'en fout, c'est de la provoc, en 77 les punks anglais portaient des t shirts à croix gammées alors qu'ils savaient même pas ce qu'était le nazisme, aujourd'hui les groupes de rap disent "nique la france" car dans leur esprit ça va faire peur aux bourgeois et aux gens bien comme il faut... c'est bon, y'a pas de quoi faire interdire...

Le mauvais gout n'est pas un crime...
Redneck_Joe
Seth Rotten a écrit :
Oui c'est nul ce texte d'un groupe de rap beauf, mais on s'en fout, c'est de la provoc, en 77 les punks anglais portaient des t shirts à croix gammées alors qu'ils savaient même pas ce qu'était le nazisme, aujourd'hui les groupes de rap disent "nique la france" car dans leur esprit ça va faire peur aux bourgeois et aux gens bien comme il faut... c'est bon, y'a pas de quoi faire interdire...

Quand je lis ce genre d'intervention : En meme temps interdire des textes pourris et très cons ça n'a rien de méchant..., je me dis que l'auteur de cette phrase devrait se livrer aux autorités si l'on suit son principe.

Citation:
Disons que quand tu n'est pas dans le consensus, on a tendance à plus trop t'inviter. Après, on peut pas comparer le fait de plus aller chez Ruquier avec le fait d'etre en taule, mais en France aussi on a des prisonniers politiques... Je reviens sur Coupat mais cette affaire était à mourir de rire, le mec a RIEN fait, et il a fait six mois de préventive, par pure mesquinerie

Mais que veux tu ? tu crois qu'on est nombreux à connaître un peu l'affaire ? Les gens s'en foutent. Quand tu creuses un peu (pas que Coupat mais d'autres affaires), ce que tu découvres est généralement pas joli joli...
Maybe you should think again !
Seth Rotten
Hé mais t'es pas Joe HB ?!

L'affaire Coupat c'est quand même un bon exemple parce que ça a été très médiatisé, et que c'était tellement foireux que ça a été impossible de ne pas voir les grosses ficelles... Meme en faisant de gros efforts pour faire semblant de pas les voir, les journalistes les montraient.
Bad Monkey
Redneck_Joe a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Quand je lis ce genre d'intervention : En meme temps interdire des textes pourris et très cons ça n'a rien de méchant..., je me dis que l'auteur de cette phrase devrait se livrer aux autorités si l'on suit son principe.

Quand je lis ce genre d'intervention je me dis que l'auteur, pseudo-americain d'opérette, devrait fermer sa gamelle...

"Proud to be a douchebag" serait plus approprié.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...