kurvarthias a écrit :
Je partage votre avis sur l'absurdité et le manque de cohérence tant esthétique que comportemental des troupeaux de boeufs racistes en bombers et cranes rasés qui se revendiquent du nazisme.
Mais comme l'a dit quelqu'un précédement, c'est une récupération de ce qui apparait comme le summum de l'horreur au XXème siècle et qui reste tabou.
C'est un peu comme le concept de "néos-nazis" grec... Ca me laisse toujours perplexe.
Oui c'est de la provoc, donc, mais certains types y croient encore à fond à 40 ans passés... est-donc vraiment seulement de la provoc ? Ceci dit en général ils sont plus skins à 40 ans... en général.
Pour les néo-nazis grecs il y a encore plus drôle, il y a les néo-nazis polonais (quoi que ça peut se comprendre même si j'ai un peu de mal à capter la cohérence), brésiliens (là à part chez les descendants des échappés du réseau Odessa...), voire même Mongols ?!
lartistafred a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Bah je sais pas... je trouve incohérent que des mecs qui font que se battre, picoler, foutre le bordel, taguer des murs... se revendiquent du nazisme et de tout ce qu'il y a derrière (pas seulement le racisme mais l'idée d'ordre, de discipline militaire, d'élitisme... enfin tu vois quoi).
C'est vrai que ces gens là sont indignes du nazisme
Bah en tout cas c'est souvent ce que disent les vrais nazis, qui sont tout de meme bien contents de les avoir pour coller des affiches ou faire le service d'ordre.
Ceci dit on peut tout à fait faire la même réflexion de l'autre coté du bord politique. Quel rapport entre :
et
hin hin...