Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Il est même nécessaire de ne pas être de droite
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Redneck_Joe a écrit :

Où as-tu lu un truc pareil ? La consommation de drogue, que ce soit en col bleu ou en col blanc est un acte illégal.

Soyons précis, la consommation de drogues considérées illégales est un acte illégal.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
slivoid
kurvarthias a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
kurvarthias a écrit :
@Redneck Joe: tu fumes??

Oui, mais rien d'illégal !

Ca te pose pas de problème de critiquer les toxicos tout en étant toi même dépendant d'une substance certes légale mais nocive. C'est très cohérent comme raisonnement.

Redneck_Joe a écrit :

Je m'en fous de ce qu'il leur arrive, personne les a obligés à se shooter. C'est encore de l'argent public (mes impôts et ceux des autres) qui vont financer en partie ce truc. J'ai rien fait, mais je dois contribuer au bien être de toxicos ? N'importe quoi !

Le titre du post prend tout son sens...
Drougy
  • Special Total utilisateur
L'argument "attention, ça va banaliser la consommation de drogues" est assez drôle je trouve. Il montre que ceux qui l'utilisent ne savent pas que les drogues sont déjà banales.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
StarsRfallin
Redneck_Joe a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Mais tu ne peux pas criminaliser la consommation des uns et pas des autres sous prétexte que selon toute vraisemblance le paiement n'a pas été réalisé avec des deniers propres.
Tu fais comment le classement ? Sur présentation des tickets de caisse ?

Où as-tu lu un truc pareil ? La consommation de drogue, que ce soit en col bleu ou en col blanc est un acte illégal.

Nul part. Je dis que dans ton approche il y a 2 poids 2 mesures. Et que je ne suis pas d'accord avec cela.

Quant à la suite de ton post, je suis désolée mais je n'ai rien compris.

Peut-être est-ce parce que je ne pense pas qu'il y ait une volonté de banalisation de la drogue ?
Ou que je n'ai pas lu Balzac ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Redneck_Joe a écrit :

Je m'en fous de ce qu'il leur arrive, personne les a obligés à se shooter. C'est encore de l'argent public (mes impôts et ceux des autres) qui vont financer en partie ce truc. J'ai rien fait, mais je dois contribuer au bien être de toxicos ? N'importe quoi !

Oui mais voilà, t'as aussi des "riverains" qui se plaignent du spectacle assez glauque des seringues qui traînent, des camés qui se shootent en se planquant à peine dans les endroits publics etc.

Pour le reste, y'a aussi des toxicos qui accessoirement sont des contribuables, Allez, dis-toi qu'une partie de leur bé va au bien être public plutôt que dans la dope, faut voir les coses du bon côté un peu.
(+1 !)
mila LP Giby
slivoid a écrit :
kurvarthias a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
kurvarthias a écrit :
@Redneck Joe: tu fumes??

Oui, mais rien d'illégal !

Ca te pose pas de problème de critiquer les toxicos tout en étant toi même dépendant d'une substance certes légale mais nocive. C'est très cohérent comme raisonnement.

Redneck_Joe a écrit :

Le titre du post prend tout son sens...

Clair faudrait organiser un dîner
Acajou addict
In long tenon we trust
lomdelamancha
y a encore des gens au XXIème siècle qui n'ont pas compris que la dope illégale est aussi un impôt indirect.

C'est la plus habile façon d'aller chercher le pognon dans la poche des plus réfractaires à l'impôt : ceux là même qui se prétendent hors légalité.

Alors on peut bien leur offrir le "confort" d'une salle de shoot après tout ce qu'ils ont fait pour le pays de même qu'on paie un poumon artificiel aux fumeur de tabac.

La drogue c'est le Mal et y a pas plus Mainstream en 2013.

Ce phénomène permet au moins de révéler la laideur de certains esprits bornés par un égo aux senteurs rectales
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Personnellement je proposerai les assassins de Chokri Belaïd.
Ils viennent en fait de tirer une balle dans le pied de leur cause. Qu'ils soient envoyés par Ennahda ou un autre groupe salafiste, ils ont réussi à cristalliser la population contre les islamistes au pouvoir, forcés de dissoudre le gouvernement (qui allait tomber c'est vrai).
Un peu comme un joueur de foot qui tire contre son camp.
Mais peut on attendre d'un con qu'il comprenne les conséquences de ses actes? Pour une fois qu'on peut s'en réjouir (un peu).
Invité
quel tissu de conneries la thèses des "indigènes de la république". Ca donne le vertige.
On met en avant des définitions de l'homosexualité qui seraient différentes selon les "civilisations".... s'agit-il d'une allusion au fait que, dans certains pays, n'est considéré comme homosexuel que celui qui est passif lors du coït?
Je ris....

EDIT: droit de réponse des intéressés:
http://www.indigenes-republiqu(...)=1792
StarsRfallin
EDIT : Réponse à JJLoco

Et oui, que veux-tu... C'est une lecture "personnelle" de l'histoire, des choix opérés par le mouvement féministe (le mouvement et non pas, eventuellement, des courants... C'est important la généralisation)
Ceci dit, cette thèse n'est pas nouvelle mais il faut reconnaître que dans le contexte, avec le lien fait à l'homosexualité (qui n'est pas tout à fait l'objet de l'essai...) ça aide à buzzer !

Morceaux choisis de cet essai, publiés par Contretemps :
http://www.contretemps.eu/lect(...)les-féministes-blanches-lempire-félix-boggio-éwanjé-épée-stella-magliani-belkac

Réponse par Josette Trat (Cahiers du féminisme, notamment) sur Contretemps : http://www.contretemps.eu/inte(...)ons/féministes-blanches-empire-récit-complot-féministe-fantasmé#footnoteref42_i419aw5

Bonne lecture
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Le Sud-Africain Oscar Pistorius, premier athlète paralympique à avoir participé à des Jeux olympiques avec les valides l'été dernier à Londres, aurait tué sa petite amie ce matin dans sa résidence de Pretoria, la prenant pour un voleur, croit savoir le quotidien Beeld. Une policière a indiqué à la rédaction en ligne du journal de langue afrikaans que la petite amie de Pistorius a été atteinte à la tête et au bras et est morte sur place.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
c'est vrai que ça coupe bien ces prothèses en carbone...
numero27
sympa la saint Valentin avec Oscar
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les bassistes n'ont décidément aucune limite
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...