Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les bassistes n'ont décidément aucune limite
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
CookSlash
Il a parait il pris ses jambes à son cou en entendant arriver la police
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi aussi je l'aurais prise pour un voleur!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JadedHeart
Citation:
La police sud-africaine a fait état de précédentes «disputes familiales» au domicile d'Oscar Pretorius ce qui fait que «le représentant de l'Etat s'opposera à une libération sous caution»,

Pourquoi je sens que la thèse de l'accident va être mise rapidement de côté?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Doc Loco
straoul a écrit :
La Commission Européenne qui choisit bien son moment pour annoncer le retour légal aux farines animales pour nourrir les poissons d'élevage ...

http://www.leparisien.fr/envir(...)3.php

Ah oui ils sont très fort . De là à avoir des poissons qui hennissent ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
straoul
Doc Loco a écrit :
De là à avoir des poissons qui hennissent ...

Cà donne çà ?

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je suis pour que l'on serve à la commission des steaks reconstitués à base de farine animale (10% insectes, 10%reptiles, 20% aviaires, 20% poissons, 20% mammifères, 20% excipients dont arômes artificiels).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
fifdefif
Là tu viens de decomposer leur ADN !!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Franchement à l'heure où les industriels de la mal bouffe se permettent de détériorer tranquilos l'environnement, la commission européenne ferait mieux de régler certains problèmes avant qu'il ne soit trop tard au lieu de faire des choix qui risquent de les aggraver.
Si vous ne savez pas ce qui se passe en Norvège je vous conseille cet article pour commencer : Le saumon, ruine écologique de la Norvège
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
JadedHeart a écrit :

Pourquoi je sens que la thèse de l'accident va être mise rapidement de côté?

Tu ne crois pas si bien dire!

Citation:
La police sud-africaine s'interroge sur l'usage qu'aurait fait le champion handisport Oscar Pistorius d'une batte de base-ball, retrouvée chez lui couverte de sang, lors du meurtre de sa petite amie Reeva Steenkamp, tuée jeudi à son domicile de Pretoria, rapporte l'hebdomadaire City Press.

"Il y avait plein de sang sur la batte, la police scientifique dira de quel sang il s'agit", a indiqué une source proche de l'enquête au journal, qui ajoute que la tête de Reeva a été "écrasée".

Les policiers ont établi trois hypothèses, selon City Press qui dit tirer ses informations de trois sources concordantes: Pistorius aurait agressé sa petite amie avec la batte, celle-ci l'aurait utilisée pour se défendre, ou l'athlète s'en serait servi pour défoncer la porte de la salle de bain où elle s'était réfugiée. Oscar Pistorius, 26 ans, aurait tiré la première balle depuis la chambre, avant que son amie ne réussisse à s'enfermer dans la salle de bain attenante. Elle a été abattue de quatre balles de 9mm, dont deux reçues à la tête.

Selon City Press - dont les sources ont confirmé certaines informations de presse précédentes -, Pistorius a appelé son père vers 3h20 (2h20 en France) jeudi matin, lui demandant de venir au plus vite. Quand sa famille est arrivée, il descendait l'escalier portant le corps de la jeune femme dans ses bras, tremblant.

Reeva Steenkamp, 29 ans, respirait encore et il a essayé de la ranimer. Elle portait un déshabillé, et les inspecteurs ont trouvé un petit sac et un iPad par terre dans la chambre d'Oscar. Les draps du lits étaient défaits. Il aurait dit à sa soeur Aimée que quelque chose de terrible s'était passé et qu'il avait pris Reeva Steenkamp pour un cambrioleur. Mais les trois sources de l'hebdmadaire dominical excluent cette possibilité - rejetée par la police dès jeudi -, notant notamment qu'il n'y avait pas eu trace d'effraction.

Les enquêteurs ont un dossier "solide comme un roc" contre l'athlète, selon City Press. Il a été formellement inculpé de meurtre et le Parquet a indiqué vendredi lors d'une première audience qu'il voulait qu'il soit condamné pour "meurtre avec préméditation". Pistorius rejette fermement ces accusations. L'athlète doit à nouveau comparaître mardi devant un tribunal de Pretoria où ses avocat demanderont sa libération sous caution, tandis que Reeva sera inhumée à Port Elizabeth (sud).

Ca serait intéressant de revoir tous les reportages qui ont été fait sur ce type pendant, et avant, les JO, à la lumière de sa vraie personnalité.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Après sa défaite aux paralympiques les médias ont eu du mal à cacher que leur héros était un sale type, enfin de la à buter sa meuf ...

Déjà pour tirer 3 balles en pleine poire faut avoir une idée assez précise de la cible, mais la si il a carrément commencé le boulot à la batte , la thèse de la méprise va être quand même pas simple à tenir ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ce n'est pas forcément un "sale type", mais quelqu'un qui n' a pas su contrôler ses "coups de sang". Quelqu'un de normal quoi!. A mon avis c'est pour ça qu'il ne veut pas du motif de préméditation.
Doc Loco
_Hazard_ a écrit :
Ce n'est pas forcément un "sale type", mais quelqu'un qui n' a pas su contrôler ses "coups de sang". Quelqu'un de normal quoi!. A mon avis c'est pour ça qu'il ne veut pas du motif de préméditation.

Attend tu plaisantes là?

Autant à la limite (je dis bien à la limite) on peut comprendre qu'un gars déboussolé ait "un coup de sang" comme tu appelles ça, et qu'une baffe parte ... c'est déjà inadmissible mais dans certaines circonstances (dispute qui escalade, alcool et autres excitants) ça arrive hélas.

Mais (selon le scénario le plus probable du meurtre) tirer une première balle, et une fois que la blessée s'est réfugiée dans les toilettes l'achever de trois balles tu appelles ça un "coup de sang" ??? (sans compter le rôle de la batte qu'on ignore, mais avec une tête défoncée, on devine qui s'est pris le côté contondant dans la tronche).

Moi j'appelle ça une exécution.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...