Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
_Hazard_ a écrit :
Ce n'est pas forcément un "sale type", mais quelqu'un qui n' a pas su contrôler ses "coups de sang". Quelqu'un de normal quoi!. A mon avis c'est pour ça qu'il ne veut pas du motif de préméditation.

Attend tu plaisantes là?

Autant à la limite (je dis bien à la limite) on peut comprendre qu'un gars déboussolé ait "un coup de sang" comme tu appelles ça, et qu'une baffe parte ... c'est déjà inadmissible mais dans certaines circonstances (dispute qui escalade, alcool et autres excitants) ça arrive hélas.

Mais (selon le scénario le plus probable du meurtre) tirer une première balle, et une fois que la blessée s'est réfugiée dans les toilettes l'achever de trois balles tu appelles ça un "coup de sang" ??? (sans compter le rôle de la batte qu'on ignore, mais avec une tête défoncée, on devine qui s'est pris le côté contondant dans la tronche).

Moi j'appelle ça une exécution.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
D'accord c'est une exécution.
Ce que je veux dire c'est que c'est sans doute un mec qui a du mal à se contrôler (la jalousie, le sexe, .....), et que ce n'était sans doute pas prémédité.
Si c'était prémédité, à moins d'être vraiment con, il aurait réfléchi à faire passer ça pour un accident ou autre chose.
numero27 a écrit :
Déjà pour tirer 3 balles en pleine poire faut avoir une idée assez précise de la cible, mais la si il a carrément commencé le boulot à la batte , la thèse de la méprise va être quand même pas simple à tenir ...

On a la vidéo du meurtre:

Doc Loco
_Hazard_ a écrit :
Ce que je veux dire c'est que c'est sans doute un mec qui a du mal à se contrôler (la jalousie, le sexe, .....), et que ce n'était sans doute pas prémédité.
Si c'était prémédité, à moins d'être vraiment con, il aurait réfléchi à faire passer ça pour un accident ou autre chose.

Je comprend ce que tu veux dire mais il faut voir ce qu'ils qualifient de préméditation. D'après ce qu'on comprend, il y'a eu un premier coup de feu, une fuite de la victime puis l'assassinat proprement dit - la police peut tout à fait considérer qu'il a eu le temps entre le premier coup de feu puis le massacre final de réfléchir à son geste ... et de décider de ne pas s'arrêter, d'où la qualification de préméditation du meurtre. S'il l'avait tuée du premier coup, là la préméditation ne tenait pas. Enfin on verra.
In rod we truss.

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi plomber sa copine alors qu'il aurait pu la battre encore?
C'est une question assez horrible quelque part mais qui mérite d'être posé, le fait de lui tirer dessus avec un pistolet indique qu'il y avait une certaine distance entre eux. Peut-être voulait-elle se séparer de lui? Je ne vois pas d'autre hypothèse dans le cas d'un assassinat prémédité.

Je peux me tromper, mais tirer sur quelqu'un c'est pas le même type de violence que de battre cette personne à la batte.
MorpheusNeon a écrit :
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi plomber sa copine alors qu'il aurait pu la battre encore?
C'est une question assez horrible quelque part mais qui mérite d'être posé, le fait de lui tirer dessus avec un pistolet indique qu'il y avait une certaine distance entre eux. Peut-être voulait-elle se séparer de lui? Je ne vois pas d'autre hypothèse dans le cas d'un assassinat prémédité.

Je peux me tromper, mais tirer sur quelqu'un c'est pas le même type de violence que de battre cette personne à la batte.

Oh mon dieu, j'espère que tu ne bosseras jamais à la criminelle.
JadedHeart
quand je relis mon post de la page précédente je me dis que j'ai eu du flair.
Enfin bref ca reste du gachis: une pauvre fille abattue, un gros con qui cherche à nier l'évidence et qui croit surement que son statut de star olympique lui amènera l'indulgence et la pardon.

Je suis comme doc c'est inexcusable c'est même plus du meurtre c'est une mise à mort avec acharnement.
Je connais pas la mécanisme de la justice de son pays mais j'espère qu'il prendra perpét'(et il a de la chance que depuis 97 la peine de mort existe plus)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
PauloCaster a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Et bien vas-y Sherlock, montres-nous ton talent qu'on se marre un peu
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
JadedHeart a écrit :
quand je relis mon post de la page précédente je me dis que j'ai eu du flair.
Enfin bref ca reste du gachis: une pauvre fille abattue, un gros con qui cherche à nier l'évidence et qui croit surement que son statut de star olympique lui amènera l'indulgence et la pardon.

Je suis comme doc c'est inexcusable c'est même plus du meurtre c'est une mise à mort avec acharnement.
Je connais pas la mécanisme de la justice de son pays mais j'espère qu'il prendra perpét'(et il a de la chance que depuis 97 la peine de mort existe plus)

En même temps personne n'y a cru à la thèse du voleur hein^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
_Hazard_ a écrit :

De toutes façons quoi qu'il ai fait sous le coup de la colère, rien ne justifie qu'il n'assume pas sa responsabilité en bricolant une histoire à la con d'un voleur qui serait venu la nuit lui déboulonner ses chiottes.
Quand on est pas le dernier des salopards, et qu'on bute quelqun de manière totalement deraisonnée le minimum quand on reprend ses esprits c'est au moins de pas se defausser comme un gros lache et d'admettre que c'est sa propre faute. Et ça c'est vraiment le minimum du minimum, parce que si il avait vraiment conscience de sa connerie il se serait gardé une balle pour lui.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
MorpheusNeon a écrit :
PauloCaster a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Non justement, surtout pas. Sur ce genre de sujets avec 10% des infos je me tais.
Il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
PauloCaster a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
PauloCaster a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Non justement, surtout pas. Sur ce genre de sujets avec 10% des infos je me tais.
Il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Moi tout ce que je fais c'est un scénario avec une hypothèse et toi tu me traite d'imbécile... Bien sûr on a pas toute les infos mais c'est pas une raison d'être aussi méprisant avec ceux qui veulent en parler.

Je pense que tu devrais appliquer ton conseil en premier
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :

De toutes façons quoi qu'il ai fait sous le coup de la colère, rien ne justifie qu'il n'assume pas sa responsabilité en bricolant une histoire à la con d'un voleur qui serait venu la nuit lui déboulonner ses chiottes.
Quand on est pas le dernier des salopards, et qu'on bute quelqun de manière totalement deraisonnée le minimum quand on reprend ses esprits c'est au moins de pas se defausser comme un gros lache et d'admettre que c'est sa propre faute. Et ça c'est vraiment le minimum du minimum, parce que si il avait vraiment conscience de sa connerie il se serait gardé une balle pour lui.

La vérité est ailleurs.

En fait Oscar faisait tranquillement quelques exercices de Baseball, bah oui ça lui arrivait quand de temps en temps car il pensait à sa reconversion, et au moment où il mimait le geste du batteur pour réussir le strike du siècle cette conne de Reeva, bah oui c'est con une blonde, s'est volontairement pris pour la balle et s'est retrouvée la crâne défoncée.

Comme elle pissait le sang, Oscar lui a demandé d'aller éponger son sang avec du PQ dans les chiottes, faut pas déconner le sang sur la moquette ça part pas bien.
Elle en mettait du temps la Reeva pour colmater son pif écrasé et sa machoire broyée, du coup Oscar s'emmerdait. Putain c'était le jour de la Saint-Valentin et même pas moyen d'avoir une gâterie parce que madame avait un problème de saignement, on en revient toujours au même problème avec les femmes à ce propos.
Alors pour tuer l'ennui, c'est le cas de le dire, Oscar a sorti son 9mn et a entrepris de le nettoyer. Mais c'est capricieux ces engins vous savez et sans qu'Oscar n'y puisse rien 3 projectiles sont sorti du canon et sont venus se loger dans la tête de cette pauvre Reeva qui venait à peine de finir d'éponger la dernière goutte de sang.
La conne!!! Toujours là où il ne faut pas!

Non tu vois #27 il ne faut pas juger les gens, Oscar est innocent!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Skelter a écrit :
numero27 a écrit :

La vérité est ailleurs.

En fait Oscar faisait tranquillement quelques exercices de Baseball, bah oui ça lui arrivait quand de temps en temps car il pensait à sa reconversion, et au moment où il mimait le geste du batteur pour réussir le strike du siècle cette conne de Reeva, bah oui c'est con une blonde, s'est volontairement pris pour la balle et s'est retrouvée la crâne défoncée.

Comme elle pissait le sang, Oscar lui a demandé d'aller éponger son sang avec du PQ dans les chiottes, faut pas déconner le sang sur la moquette ça part pas bien.
Elle en mettait du temps la Reeva pour colmater son pif écrasé et sa machoire broyée, du coup Oscar s'emmerdait. Putain c'était le jour de la Saint-Valentin et même pas moyen d'avoir une gâterie parce que madame avait un problème de saignement, on en revient toujours au même problème avec les femmes à ce propos.
Alors pour tuer l'ennui, c'est le cas de le dire, Oscar a sorti son 9mn et a entrepris de le nettoyer. Mais c'est capricieux ces engins vous savez et sans qu'Oscar n'y puisse rien 3 projectiles sont sorti du canon et sont venus se loger dans la tête de cette pauvre Reeva qui venait à peine de finir d'éponger la dernière goutte de sang.
La conne!!! Toujours là où il ne faut pas!

Non tu vois #27 il ne faut pas juger les gens, Oscar est innocent!

Ne surtout pas sous estimer la thèse du suicide!!!l
N'empêche maintenant qu'elle est mort il ne peut plus la taper....

C'est fou comme les préjugés vont dans le même sens....
Doc Loco
MorpheusNeon a écrit :
N'empêche maintenant qu'elle est mort il ne peut plus la taper....

C'est surtout qu'en tôle il va remercier sa pointe de vitesse plus d'une fois j'ai l'impression.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...