Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Si il y en a un autre qui doit se sentir un peu con c'est Hollande, le mec embourbé dans sa crise économique se ramasse un ministre du budget qui se fait serrer pour évasion fiscale, c'est quand même bien la loose. Ceci dit un patron de clinique de chirurgie esthetique, ça parait le profil ideal pour une évasion fiscale,
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Mu. a écrit :
Tu parles de quelle révolution là

Celle juste avant la guerre mondiale de 78...

Non mais allo quoi...
Doc Loco
numero27 a écrit :
Ceci dit un patron de clinique de chirurgie esthetique, ça parait le profil ideal pour une évasion fiscale,

Marrant, c'est la première chose que j'ai pensé. Par ailleurs, apprendre son "vrai" job a achevé de le discréditer pour moi - je connais bien ce genre de type ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
numero27 a écrit :
Ceci dit un patron de clinique de chirurgie esthetique, ça parait le profil ideal pour une évasion fiscale,

Marrant, c'est la première chose que j'ai pensé. Par ailleurs, apprendre son "vrai" job a achevé de le discréditer pour moi - je connais bien ce genre de type ...

Des expériences intéressantes à nous conter?
Allé père Castor!!! Une histoire
AnGeL_Of_SiN
Puisque le topic du plus beau point Godwin a l'air d'avoir été benné, je propose ici un très beau cas d'école par Christine Boutin, par ailleurs abonnée de ce topic:

Citation:
. Je n’y suis pas car, vous le savez sans doute, j’ai moi-même été victime de cette violence inadmissible et monstrueuse des forces de l’ordre, envoyées comme des escadrons de la mort par le gouvernement français contre les familles françaises, contre le peuple français. Forces de l’ordre qui n’ont pas hésité sur ordre du ministre de l’Intérieur, monsieur Manuel Valls, à gazer des enfants jusque dans leur poussette ! La France est entre les mains de véritables dictateurs qui n’hésitent plus à gazer les enfants comme dans les pires régimes de l’histoire.

http://www.chretiente.info/201(...)mmes/
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Drougy
  • Special Total utilisateur
9/10 dans l'exécution (hinhin). Un petit "qui nous renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire" et ç'aurait été parfait.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
demetan
http://jeputrefielepatriarcat.(...)rcat/

Citation:
Le coït, par définition, détruit les femmes, est violent (et au mieux inutilement invasif et intrusif si c’est dans un but reproductif), est imposé à toutes les femmes par des années de dressage à l’hétérosexualité dès la naissance et l’élimination de toute alternative, la violence psychologique et toutes les autres formes de violence: c’est donc un viol, par définition.

L'article qui suit, toujours sur le même blog, est aussi très effarant.
Drougy
  • Special Total utilisateur
Misandrie: le blog (j'ai quand même appris que coucher avec une femme était une tentative de meurtre. Cool.)

Edit: putain c'est délirant:

-"malgré que le coït soit totalement inutile autant sur le plan du plaisir que sur le plan reproductif."
-"Et d’ailleurs, certains hommes ne se privent pas de stimuler le clitoris pendant le coït, pour que petit à petit, notre corps associe mécaniquement le coït à une excitation génitale. Ceci n’est qu’un processus de dressage, pour semer la confusion et nous faire croire qu’au fond nous aimons ça"
-"Croire qu’on peut distinguer entre des coïts désirés et des coïts-viols est illusoire; la réalité est qu’AUCUNE femme ne désirerait un coït dans un état de non-colonisation par les hommes et de lavage de cerveau qui nous dissocie de notre vécu et de la pleine conscience des conséquences du coït sur noues."
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Calimero jr.
J'aime bien le noues, faute d'ortographe récurrente ou c'est juste histoire de féminiser le "nous" ?

Coït inutile sur le plan reproductif, sérieusement il ne manque plus grand chose avant que ce genre de femme pense et soit convaincue que l’homme est également totalement inutile du point de vue reproductif...

Je vais le montrer à ma femme ce soir, je sens qu'elle va bien se marrer
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Doc Loco a écrit :
numero27 a écrit :

Et ce matin j'ai appris que ses conseillers financiers avec qui il faisait du vélo et du golf le week-end (donc de bons amis) appartenaient au GUD! . Je connais bien ce genre de type...
mollotof
mais y'a encore des gens ici qui croyaient que le PS était resté un parti de gauche ????

Pour les gens comme Cahuzac, la philosophie politique n'existe pas. Ce qui compte c'est l'argent et le pouvoir. Il ne faisait pas du vélo avec des fafs mais avec des gens de sa classe.

Mais bon, voir l'UMP faire des gorges chaudes de cette histoire a quand même quelque chose de comique quand on pense (par exemple) aux affaires Woerth...

(sinon, qu'est ce qu'on se fait chier sur backstage depuis l'éviction de la horde...entre ceux qui n'ont rien n'a dire et ceux qui n'osent pas lever le petit doigt pour pas se faire re-bannir, c'est d'un ennui mortel ici, on se croirait sur Lutherie-Amateur).
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ça devient de plus en plus le café du commerce ici!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lomdelamancha
demetan a écrit :
http://jeputrefielepatriarcat.wordpress.com/2013/03/28/le-coit-une-aberration-totale-sauf-si-on-regarde-sa-fonction-dans-le-patriarcat/

Citation:
Le coït, par définition, détruit les femmes, est violent (et au mieux inutilement invasif et intrusif si c’est dans un but reproductif), est imposé à toutes les femmes par des années de dressage à l’hétérosexualité dès la naissance et l’élimination de toute alternative, la violence psychologique et toutes les autres formes de violence: c’est donc un viol, par définition.

Citation:
(tout plaisir génital chez noues provient uniquement du clitoris et non du vagin, qui est un muscle)

Ce ramassis de conneries !
Les ramifications nerveuses parcourent une grande partie du vagin, argument caduque.

Et le point G, elle passe par où pour y arriver ?

Par les amygdales ?

J'ai lu plus loin, par curiosité.
Cette femme est traumatisée par les hommes. (J'y suis pour rien)
Elle a besoin de tout cataloguer. D'argumenter par association d'idée, ce qui est pervers et signe d'un esprit malade, puis elle en tire des conclusions aussi hâtives qu'imparables afin d'exclure toute forme de contradictions.

Frappant :
Citation:
J’ai approuvé ces deux derniers commentaires uniquement pour y répondre une fois pour toutes, mais je n’en approuverai pas d’autres du même style. J’aimerais à l’avenir que les commentaires adressent directement le contenu de l’article et fassent avancer le débat.

Vous êtes d'accord avec moi ou vous dégagez.

Jimmy W
demetan a écrit :
http://jeputrefielepatriarcat.wordpress.com/2013/03/28/le-coit-une-aberration-totale-sauf-si-on-regarde-sa-fonction-dans-le-patriarcat/

Citation:

Par pitié, dites moi que c'est un fake fait pour décrédibiliser le féminisme...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...