demetan a écrit :
http://jeputrefielepatriarcat.wordpress.com/2013/03/28/le-coit-une-aberration-totale-sauf-si-on-regarde-sa-fonction-dans-le-patriarcat/
Citation:
Le coït, par définition, détruit les femmes, est violent (et au mieux inutilement invasif et intrusif si c’est dans un but reproductif), est imposé à toutes les femmes par des années de dressage à l’hétérosexualité dès la naissance et l’élimination de toute alternative, la violence psychologique et toutes les autres formes de violence: c’est donc un viol, par définition.
L'article qui suit, toujours sur le même blog, est aussi très effarant.
Citation:
(tout plaisir génital chez noues provient uniquement du clitoris et non du vagin, qui est un muscle)
Ce ramassis de conneries !
Les ramifications nerveuses parcourent une grande partie du vagin, argument caduque.
Et le point G, elle passe par où pour y arriver ?
Par les amygdales ?
J'ai lu plus loin, par curiosité.
Cette femme est traumatisée par les hommes. (J'y suis pour rien)
Elle a besoin de tout cataloguer. D'argumenter par association d'idée, ce qui est pervers et signe d'un esprit malade, puis elle en tire des conclusions aussi hâtives qu'imparables afin d'exclure toute forme de contradictions.
Frappant :
Citation:
J’ai approuvé ces deux derniers commentaires uniquement pour y répondre une fois pour toutes, mais je n’en approuverai pas d’autres du même style. J’aimerais à l’avenir que les commentaires adressent directement le contenu de l’article et fassent avancer le débat.
Vous êtes d'accord avec moi ou vous dégagez.