Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Mai 2013, 13:35
"Ce n'est pas de l'inceste, car la République l’autorise!"

Bah oui, tout comme la République autorise le mariage entre deux personnes de même sexe.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Kida a écrit :
et les zoofiles

personne ne s'en occupe ..

Ils n'ont jamais rien revendiqué d'un coté!!
lapinmalin
Skelter a écrit :
C'est vraiment con un con de droite n’empêche!

http://blog.lefigaro.fr/rioufo(...).html

Ouep, avec des commentaires bien... de droite qui vont avec.

Alors les gars, on se sent pas assez "viril", on a touché le zizi d'un copain quand on était petit et on arrive pas à gérer ses émotions?

La peur est une émotion qui peut nous faire avancer.

La connerie non.
jazz life
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao Tseu
fabh a écrit :
Ding Jinhao, Chine, 15 ans:

http://www.huffingtonpost.co.u(...).html

C'est franchement naze comme comportement, en revanche c'est loin d'être nouveau... Même les Romains faisaient de même en pays conquis... Au moins comme ça les archéologues des années 3000 pourront dater précisemment la mondialisation !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
benosiris
Skelter a écrit :
C'est vraiment con un con de droite n’empêche!

http://blog.lefigaro.fr/rioufo(...).html

Citation:
l’Insee ne recense que 100.000 couples homosexuels en France
C'est ce qui est dit dans le texte. L'insee a le droit de référencer ce genre de choses? Il me semble qu'il est interdit de faire des sondages sur ce genre de choses. De même que sur la couleur de la peau..
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
numero27
pourquoi ? je pense que si j'étais homo j'aimerai bien savoir combien on est ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
pourquoi ? je pense que si j'étais homo j'aimerai bien savoir combien on est ...

Pour connaitre tes chances de pécho?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
numero27 a écrit :

pas le droit de poser des questions discriminantes, contrairement aux Etats Unis pays dans lequel c'est possible.
Je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais s'il s'avère qu'il est interdit de poser ce type de questions, j'aimerai bien savoir d'où l'INSEE sort ce genre de chiffre. Ou encore d'où ce type tient ce genre chiffre
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
numero27
Skelter a écrit :
numero27 a écrit :

ben ouai !

Et je vois pas du tout en quoi la question est discriminante, l'attitude à avoir est l'acceptation de la différence, pas la négation de la différence.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
numero27 a écrit :

ben ouai !

Et je vois pas du tout en quoi la question est discriminante, l'attitude à avoir est l'acceptation de la différence, pas la négation de la différence.

A ce moment là il faut "compter" toutes les "minorités".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...