Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof a écrit :
leS conS du jour, ce sont ceux qui croient encore que le PS est un parti de Gauche : "moi président de la République je ne virerai pas une ministre de l'environnement qui venait d'oser critiquer la baisse drastique des crédits de son ministère"

C'est peut-etre aussi une grosse conne.
Doc Loco
Raphc a écrit :
mollotof a écrit :
leS conS du jour, ce sont ceux qui croient encore que le PS est un parti de Gauche : "moi président de la République je ne virerai pas une ministre de l'environnement qui venait d'oser critiquer la baisse drastique des crédits de son ministère"

J'avoue que, ne la connaissant pas, c'est une éventualité qui m'a traversé l'esprit. Y'a aussi des cons chez les écolos hein - ne serait-ce que leur posture de victimes perpétuelles, ça m'agace. Même si leur vie ne doit pas être aisée dan le landerneau politique français (c'est guère mieux chez nous d'ailleurs).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :

Travaillant dans ce ministère je vis au jour le jour l'austéritude imposer arbitrairement par Bruxelles et la Finance.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
phatatrax
Skelter a écrit :
Dodo13 a écrit :
Personne pour contester celui-là je pense :

http://next.liberation.fr/phot(...)15355

Il faut aller chercher l'argent là où il est...

C'est vieux comme le monde l'argent est dans les poches des pauvres!
Blague à part ce mec est une véritable raclure!

au debut j'voulais répondre que non, que l'utilisation d'une de ses photos pendant aussi longtemps mérite effectivement une sorte de mise a jour contractuel entre lui et l'entreprise qui utilise cette photo..et puis je me suis souvenu ce qu’était les resto du coeur.
alors oui c'est un enfoiré
fifdefif
Skelter a écrit :
mollotof a écrit :

Travaillant dans ce ministère je vis au jour le jour l'austéritude imposer arbitrairement par Bruxelles et la Finance.

Oui vos budgets baissent mais concrètement ça change quoi.
Je m'explique : Je suis dans une PME et nous sommes Iso 14001 depuis 8 mois (ISO 14001 Norme environnementale ) .Tous ce processus a été lancé par la Chambre de commerce régionale et l' Ademe .De plus en plus de clubs d'entreprise eco responsable se montent dans notre région afin de partager nos expériences et essayer d'étendre le réseau afin que d'autres entreprises prennent conscience de la problématique environnementale et du développement durable . Que soit par Ethique du dirigeant ou par contrainte professionnelle (pression des donneurs d'ordres ) de plus en plus de boite prennent conscience de ce nouveau facteur .Tout ça s'organise sans qu'a aucun moment nous ne voyons intervenir un representant du ministère de l'environnement. En fait seulement, j'exagère ,quand on les voit c'est surtout sous la forme d'un décret ou d'un arrêté.
En clair ,la question de l'utilité d'un ministre de l'écologie se pose réellement.
Un entité regroupant toutes les agences environnementales sous l'égide du ministère de l'économie suffirait amplement
Skelter
fifdefif a écrit :

En clair ,la question de l'utilité d'un ministre de l'écologie se pose réellement.
Un entité regroupant toutes les agences environnementales sous l'égide du ministère de l'économie suffirait amplement

Peut-être parce que le ministère de l'écologie ne s'occupe pas que d'écologie au sens primaire du terme mais de développement durable et donc de fait recoupe dans ses attributions la mer, les transports, le logement, l'urbanisme, l'énergie et l'aménagement du territoire!
Tout le monde oublie que ce ministère est né des cendres du ministère de l'équipement et n'a donc rien à voir avec les précédents ministères de "l'écologie".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Pour reprendre mollotof: les cons, et pas que du jour sont ceux qui croient que l'écologie est une pensée de gauche ou qu'elle a quoi que ce soit de progressiste.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Skelter
Josh43 a écrit :
Pour reprendre mollotof: les cons, et pas que du jour sont ceux qui croient que l'écologie est une pensée de gauche ou qu'elle a quoi que ce soit de progressiste.

Dans la mesure où les notions de développement économique et de respect de l'environnement sont antinomiques il y a oui de la pensée de gauche dans l'idée écologique.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on préfère aujourd'hui parler de développement durable puisqu'il s'agit de concilier développement économique et respect de l’héritage naturel!
Après cette notion d'écologie a été un des piliers du nazisme donc bon...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Skelter a écrit :
mollotof a écrit :

Travaillant dans ce ministère je vis au jour le jour l'austéritude imposée arbitrairement par Bruxelles et la Finance.

Dis pas ça malheureux tu vas te faire virer !
Mais j'y pense, Skelter, tu es écolo, tu joue de la guitare, tu ... tu es ... un hippie !!!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fifdefif
Citation:
C'est d'ailleurs pour cela qu'on préfère aujourd'hui parler de développement durable puisqu'il s'agit de concilier développement économique et respect de l’héritage naturel!

La partie "héritage naturel" n'est qu'une petite facette du DD qui comprend en outre un volet social et un volet économique à part égale avec l'environnement
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
mollotof a écrit :

J'avoue que, ne la connaissant pas, c'est une éventualité qui m'a traversé l'esprit. Y'a aussi des cons chez les écolos hein - ne serait-ce que leur posture de victimes perpétuelles, ça m'agace. Même si leur vie ne doit pas être aisée dan le landerneau politique français (c'est guère mieux chez nous d'ailleurs).

Selon certains avis "autorisés" comme dirait Coluche, c'est une conne.
Skelter
Raphc a écrit :

Selon certains avis "autorisés" comme dirait Coluche, c'est une conne.

C'est quoi une conne?
Toi t'es con ou pas?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Josh43 a écrit :

Dans la mesure où les notions de développement économique et de respect de l'environnement sont antinomiques il y a oui de la pensée de gauche dans l'idée écologique.

Ah bon, le développement économique c'est réservé à la droite ????
Regardons un peu les faits: les pays les plus "propres" sont en général des pays capitalistes faisant une belle part au libre marché.

Le respect de l'héritage naturel, par contre, c'est une bonne vieille idée traditionnaliste et réactionnaire issue de la vieille droite. D'ailleurs la phrase ne départirait pas dans la bouche d'un opposant au mariage gay...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Josh43 a écrit :
Skelter a écrit :
Josh43 a écrit :

Ah bon, le développement économique c'est réservé à la droite ????
Regardons un peu les faits: les pays les plus "propres" sont en général des pays capitalistes faisant une belle part au libre marché.

Je demande des exemples.
Bêêêh
JadedHeart
Dodo13 a écrit :
Personne pour contester celui-là je pense :

http://next.liberation.fr/phot(...)15355

Il faut aller chercher l'argent là où il est...

Reste plus que la corporation des restaurateurs portent plainte pour l'usage du terme resto et que les cardiologues portent plainte pour l'usage du mort coeur et on aura atteint le summum du mesquin et de la bêtise.
S'il voulait pas qu'on utilise cette photo fallait demander le retrait bien avant.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
mollotof
Josh43 a écrit :

N'importe quoi comme d'hab.
Le bilan carbone des américains (par exemple) est tout simplement hallucinant. (mais bon, le réchauffement climatique, c'est une invention des hippies fascistes).
Je ne parle même pas de la pollution engendrée par l'agriculture industrielle qui y est pratiquée.

et je ne parle meme pas de la "décentralisation" des pollutions qui est pratiquée par l'occident : on va faire produire les trucs polluants dans les pays pauvres (quand on y déverse pas nos déchets les plus toxiques) . Chez nous ca reste propre, mais eux ils en crèvent.

Quand au couplet sur le "mariage gay", je ne préfère même pas y répondre.....

En ce moment sur backstage...