Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :

bon après ils zont l'air particulièrement cons aussi ceux d'en face..

ouais je sais pas trop qu'en penser: d'un coté il parait que ce n'est pas son coup d'essai. De l'autre apparement il a été accueilli à coups de crachats, de "heil hitler" et traité de pédophile... on peut aussi comprendre le mouvement d'humeur, la provocation bête et méchante pour répondre à une provoc bête et méchante. Ca n'excuse pas tout cela dit.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
eh oui, le statut d'élu local impose bien souvent de serrer le poing face à la provoc... pour bosser avec des petits Maires, le nombre de fois ils auraient envie de casser la gueule à quelques uns de leurs administrés est important ahah
fifdefif
Josh43 a écrit :
M.Twirly a écrit :

bon après ils zont l'air particulièrement cons aussi ceux d'en face..

ouais je sais pas trop qu'en penser: d'un coté il parait que ce n'est pas son coup d'essai. De l'autre apparement il a été accueilli à coups de crachats, de "heil hitler" et traité de pédophile... on peut aussi comprendre le mouvement d'humeur, la provocation bête et méchante pour répondre à une provoc bête et méchante. Ca n'excuse pas tout cela dit.

Pour avoir une certaine expérience et même une expérience certaine de la négociation avec les gens du voyage ,il faut qques années à l'académie des Djedï pour pas que ça parte en sucette.
il faut être malin mais ça reste quand même à celui qui gueule le plus fort.
Après quand tu es un élu ,il faut quand même manier les comparaisons avec la seconde guerre mondiale avec une infinie précaution ou carrément les éviter .Depuis le temps ;il devrait savoir que ça ne tourne jamais à l'avantage de celui qui l'emploie
LORD RIFF
Faudrait le fermer, ce topic....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Olivier
Olivier a écrit :
EDIT MODERATION Merci de copier/coller le lien mais non les propos xénophobes.

Je ne sais même pas à qui je dois m'adresser, bref:

1/ Au moment où j'ai écrit ce post, le titre de l'article même était "Comme quoi, Hitler n’en a peut-être pas tué assez…". Je ne faisais que citer le titre de la source originale (ce qui me semble fondamental quand on cite un article). Il a été changé depuis.

2/ La présence des guillemets indique une citation de propos dont on ne cautionne pas forcément le contenu (ce qui est le cas ici, je ne voulais pas être associé à ces mots).

En conséquence: pouvez-vous instamment modifier l'EDIT MODERATION qui pourrait laisser penser que j'ai tenu gratuitement des propos xénophobes ?

Dont acte.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :

Pourquoi? Parce que tu en as marre de voir des gens que tu apprécies en faire les "gros titres"?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Pourquoi? Parce que tu en as marre de voir des gens que tu apprécies en faire les "gros titres"?

Non parce que j'en ai marre de ne pas avoir l'impression d'être sur un site de guitare. Ca te dépasse, hein, toi qui aimes bien venir étaler ta bonne conscience uniquement palpable sur forum.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
bobofran
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Non parce que j'en ai marre de ne pas avoir l'impression d'être sur un site de guitare. Ca te dépasse, hein, toi qui aimes bien venir étaler ta bonne conscience uniquement palpable sur forum.

Solution simple : ne plus aller sur Backstage ... vu que c'est la seule partie du forum à ne pas parler de musique ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
LORD RIFF
Croaaaaa Crôaaaaa les vautours sont de sortie !
Mellow_man
LORD RIFF a écrit :

Un c.. aussi.
LORD RIFF
Mellow_man a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Un c.. aussi.

La ferme sale Hippie!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Guitariste.com a écrit :

Backstage
Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique.

Si je veux parler guitare, je vais sur le reste du site. Il me semble (vu mon compteur message) que j'y ai passé pas mal de temps, depuis mon inscription, à parler guitare.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mellow_man
LORD RIFF a écrit :
Mellow_man a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Un c.. aussi.

La ferme sale Hippie!

Hippie, ok mais pas sale.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
On devrait fermer le reste du site: ras le bol de voir des gens parler de guitare sur les sous-forums de backstage.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Josh43 a écrit :
On devrait fermer le reste du site: ras le bol de voir des gens parler de guitare sur les sous-forums de backstage.

Backstage.com
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...