Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
caribou71 a écrit :

quand tu utilises cette argumentaire juste après m'avoir traité de populiste, de moraliste, et de salopard de droite, oui c'est personnel. Je m'en fous note, si on se rencontrait on boirait surement des coups ensemble, internet n'a pas bcp d'intéret pour tout ça.

Passons on va pas se prendre le chou pour rien.

Contrairement a LORD RIFF (il y a quelques semaines j'étais un ignare, maintenant je suis un pervers narcissique, c'est bien ça évolue) ce n'était pas une attaque personnelle, (je ne te connais pas et parfois je te rejoins sur beaucoup de choses postées sur ce forum et je suis certain qu'on pourrait passer un bon moment autour d'un verre.
Et bon, je ne t'ai jamais traité de salopard de droite). Mais une attaque sur ton argumentaire, qui désolé était moraliste tendance popu. Etre au chômage c'est surtout être dans la merde et pas vraiment profiter du système.

caribou71 a écrit :
Je vois quand même pas mal de truc positifs dans l'histoire de bosser en contre partie d'allocs :

* ça occupe
* ça aide la collectivité
* ça lutte contre le travail au black
* ça te maintiens dans un rythme de vie plus normal qu'un rythme de vie oisif.

* ça occupe. c'est pas une occupation ou un sous emploi humiliant que les chômeurs cherchent, mais un vrai métier qui pourra leur permettre de gagner leur vie

* ça aide la collectivité. Non, comme je l'ai écrit plus haut ça coûte plus à la collectivité que ça ne lui rapporte. C'est un peu comme pour La RATP, le fric dépensé pour l'installation, la gestion, la maintenance des portiques et le salaire de contrôleurs coûte plus que la fraude.

* ça lutte contre le travail au black. Le travail d'intérêt général, ça se passe généralement dans des collectivités locales ou des associations. Le travail au black ça prospère surtout dans le bâtiment et le service aux personnes. Donc non, ça n'a aucun impact sur le travail pas déclaré
* ça te maintiens dans un rythme de vie plus normal qu'un rythme de vie oisif. C'est quoi un rythme de vie normal ? ou est le rapport entre rythme de vie et travail ? ça sous-entend quoi, les chômeurs sont tous des branleurs qui font la grasse matinée aux frais de la princesse ?
LORD RIFF
Blow up, il n'y a que toi qui peut juger à l'emporte pièce? Mon post te concernant n'est pas innocent, loin de moi de jouer les psy virtuels (j'admet ne pas en avoir les compétences).

C'était un message rédigé en miroir qui reprend tes ingrédients favoris habituels. Bon évidemment tu l'as prit au premier degrès, après tout, il ne faut pas oublier que tu es humain comme tout le monde!

G.com m'amuse décidément beaucoup

Pour le "Salopard de droite", pas dit mais en message subliminal il est bien perceptible.

J'adore les smileys

Bonne soirée BLOW UP
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
LORD RIFF adore les talons hauts et à ce titre, c'est un mec bien !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up. J'admire ton calme et ta pédagogie. Je ne sais pas combien de temps tu va réussir à tenir encore, mais vraiment je suis avec toi mec. (sans déconner)
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :

C'était un message rédigé en miroir qui reprend tes ingrédients favoris habituels.

A million flies can't be wrong.
lomdelamancha
On lit toujours autant de conneries ici.

Le STO pour les chômeurs, c'est légèrement beaucoup ultralibéral comme théorie.

Pour mémoire le taux de chômage est maintenu volontairement autour des 10% pour que les GRANDS patrons aient une "paix sociale" selon leurs critères. C'est un grand principe bien connu
(me demandez pas mes sources, vous avez qu'à chercher, vous avez que ça à foutre en plus)

Ils se foutent des PME, des artisans, des chômeurs, etc...

Vos impôts servent avant tout à renflouer les banques et les actionnaires, alors évitez SVP vos théories à 2 balles de centristes de droite moralisateurs.
Bad Monkey
"Vos impôts"... Tu n'en payes pas?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
joeydeedeemarky
Bad Monkey a écrit :

ca en fait un pestiféré???
Bad Monkey
??? Ou as-tu vu ça dans mon propos??? C'est juste une question, faut arreter la parano les gars...

Quelqu'un qui ne paye pas d'impots par volonté propre et pas par faute d'une situation de pauvreté ne devrait pas la ramener et je ne parle pas de Lomdelamancha mais en general.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
joeydeedeemarky
Bad Monkey a écrit :
??? Ou as-tu vu ça dans mon propos??? C'est juste une question, faut arreter la parano les gars...

Quelqu'un qui ne paye pas d'impots par volonté propre et pas par faute d'une situation de pauvreté ne devrait pas la ramener et je ne parle pas de Lomdelamancha mais en general.

ah oui par volonté... ce qu'il faut pas lire ,bon ,je retoune a ma lethardie G.comienne
,je voit que ca s'arrange pas des masses dans le coin...
lomdelamancha
joeydeedeemarky a écrit :
Bad Monkey a écrit :

ca en fait un pestiféré???

Je me suis longtemps arrangé pour ne pas en payer. Agriculteur.

Je suis artisan depuis 2 ans et c'est clair qu'une catégorie de la population sert de vache à lait.

RSI, impôts, TVA, carburant, etc, racket organisé... putain je deviens populiste moi aussi

C'est pas le principe de l'impôt que je remets en cause, juste le fait qu'il y a une gabegie monumentale due aux banquiers, clientélistes et lobbyistes de tout crin qui nous polluent et nous spolient.

Je cracherai jamais sur les acquis sociaux. Les allocs sont la partie visible, livrée à la vindicte populaire, d'un iceberg de corruption qui se donne le blanc-seing avec l'approbation des masses bêlantes reprenant en choeur le discours de Jean-pierre Pernaut-Ricard et autres grandes gueules aux idées rétrécies facile d'accès.
caribou71
Lärry a écrit :
Blow Up. J'admire ton calme et ta pédagogie. Je ne sais pas combien de temps tu va réussir à tenir encore, mais vraiment je suis avec toi mec. (sans déconner)

Calme et pédagogie ? Les arguments du café du commerce et les attaques personnelles en guise de discussion, d'échange ?

Rassurez moi, si on est pas de gauche, on a quand même le droit à la parole sur ce forum ? On a encore le droit d écrire ce qu'on pense, même si ça ne plait pas aux 2 ou 3 habitues de ces topics ? Faut s excuser de bosser 60 heures par semaines, de gagner du pognon, et de créer de l'emploi pour plaire à la masse apparente de backstage ?

Je vous jure
Blow Up
caribou71 a écrit :
Les arguments du café du commerce et les attaques personnelles en guise de discussion, d'échange ?

Merci pour le café du commerce. Même si on est pas d'accord, j'ai pris le temps d'argumenter un petit peu sur le sujet quand même non ?
Bad Monkey
Bad Monkey a écrit :

ah oui par volonté... ce qu'il faut pas lire ,bon ,je retoune a ma lethardie G.comienne

Oui par volonté, il y a un tas de gens qui s'arrangent pour ne pas en payer et en profiter malgré tout, ça existe renseigne-toi...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
caribou71
Blow Up a écrit :
caribou71 a écrit :
Les arguments du café du commerce et les attaques personnelles en guise de discussion, d'échange ?

Merci pour le café du commerce. Même si on est pas d'accord, j'ai pris le temps d'argumenter un petit peu sur le sujet quand même non ?

Merci pour le populiste et le moralisateur. Balle au centre.

Cette discussion est intéressante. La suite demain.
lomdelamancha
Bad Monkey a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Oui par volonté, il y a un tas de gens qui s'arrangent pour ne pas en payer et en profiter malgré tout, ça existe renseigne-toi...

Encore faudrait-il ne rien acheter (TVA) ne pas fumer, ne pas utiliser de carburants pour se déplacer.

A moins de vivre sur une île du Pacifique ou être SDF, je vois pas qui ne paie pas d'impôts ni taxes.

Un chômeur ou un RSAste coûtent moins cher à la société qu'un emploi aidé, etc, les chiffres sont cruels

En ce moment sur backstage...