Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Et faut voir la gueule des terrains après...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Bad Monkey
Ca me rappelle le terrain privé de mon ex-employeur, 1 mois de caravanes et 45.000€ de dégats...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mollotof
lifsebcbien a écrit :
mollotof, bad monkey, on lève le pied svp.

personellement, je n'ai pas l'impression d'"avoir le pied tres bas...Je faisais juste allusion pour BM à son sens tres aigu de l'observation : https://www.guitariste.com/for(...).html

Et lui peut continuer son flot d'insultes à mon égard tant qu'il veut, ca ne me gène absolument pas.

Quand à Lord Riff, suffit de lire un petit peu sa prose sur Dieudonné et Soral pour savoir à qui l'on a affaire.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Drougy a écrit :

Bad Monkey a écrit :
Ca me rappelle le terrain privé de mon ex-employeur, 1 mois de caravanes et 45.000€ de dégats...

Ils font quoi, des essais nucléaires ?
Bad Monkey
mollotof a écrit :
lifsebcbien a écrit :
mollotof, bad monkey, on lève le pied svp.

personellement, je n'ai pas l'impression d'"avoir le pied tres bas...Je faisais juste allusion pour BM à son sens tres aigu de l'observation : https://www.guitariste.com/for(...).html

Et lui peut continuer son flot d'insultes à mon égard tant qu'il veut, ca ne me gène absolument pas.

Flot d'insultes??' Pff... Tu es navrant...

Quant à ton "pseudo-scoop" à deux cents, tu pourrais au moins relire tous le topic et ne pas citer une bribe, c'est n'importe quoi, tu veux réécrire l'histoire à ta manière et laisser croire à qui le veut bien que je suis antisemite, c'est de la pure propagande infantile, tu vas deterrer des aneries en espèrant que ça puisse servir ta cause, lamentable...

Et puis avec Bobo/Beurp's/Debalmond, qui est juif, on s'est accroché bien des fois mais on s'est toujours expliqué et ça c'est très bien fini, meme ce "pseudo-antisemitisme" a ete clarifié et le principal interessé n'a rien eu a redire après cela, au contraire... Alors merci de dire la verité!!!

Maintenant basta, je ne desire plus avoir affaire à toi.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :
Drougy a écrit :

Bad Monkey a écrit :

Le problème c'est que les communes ne proposent, en général, pas de prise en charge des ordures. Ou alors quand il y a une benne, personne ne vient la vider (c'est ce qui est arrivé vers chez mes parents). Donc les ordures s'amassent, les animaux viennent manger dedans et c'est le bordel...
Je te laisse imaginer la quantité de détritus que peuvent produire 50 personnes pendant un mois.

Mais ce n'est pas forcément toujours la faute des gens du voyage (quoi que j'image que certains sont plus sales que d'autres, comme partout). Il faut bien qu'ils mettent leurs poubelles quelque part, eux aussi... C'est surtout un manque total d'organisation et de moyens mis en place par les communes...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Tu suis pas Zepot, ils cultivent les caravanes.
The Baltringue Connection
Bad Monkey
ZePot a écrit :
Drougy a écrit :

Bad Monkey a écrit :

Non, ils ont defoncés les murs d'enceinte, volés tous les cables electriques, arraché le portail, detruit l'atelier, detruit la tuyauterie... Ca chiffre vite.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Drougy
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
ZePot a écrit :
Drougy a écrit :

Bad Monkey a écrit :

Le problème c'est que les communes ne proposent, en général, pas de prise en charge des ordures. Ou alors quand il y a une benne, personne ne vient la vider (c'est ce qui est arrivé vers chez mes parents). Donc les ordures s'amassent, les animaux viennent manger dedans et c'est le bordel...
Je te laisse imaginer la quantité de détritus que peuvent produire 50 personnes pendant un mois.

Mais ce n'est pas forcément toujours la faute des gens du voyage (quoi que j'image que certains sont plus sales que d'autres, comme partout). Il faut bien qu'ils mettent leurs poubelles quelque part, eux aussi... C'est surtout un manque total d'organisation et de moyens mis en place par les communes...

Je vais juste parler de ce que je connais vu que j'ai déjà travaillé quelques mois comme éboueur : ils ont les poubelles les plus dégueulasses imaginable, j'ai vu des mecs vomir (vraiment) en s'approchant dans un rayon de 5m. Mais si encore il y a avait que ça: les mecs sont véritablement dangereux, j'ai déjà failli crever à cause de ces cons parce qu'ils avaient mis une BOUTEILLE DE GAZ dans une benne. Bilan : pas d'explosion mais un camion poubelle flingué et plusieurs milliers d'euros de frais dessus.

Après y a les classiques comme raccordement sauvage, destruction des bornes incendies...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
lomdelamancha
Le problème des roms est un peu le problème des juifs au début du XXième siècle.

Ils sont un pied de nez aux frontières. Ce sont les derniers citoyens d'Europe à s'octroyer une réelle liberté de circuler.
Ils ne rentrent pas dans les cases de la pensée minimaliste rassurante du cadre-beauf-moderne de base.

Alors forcément quand il n'y a pas d'endroit pour se poser, il reste qq traces. Surtout quand on vient de pays moyen-âgeux et dégénérés comme la Roumanie ou la Bulgarie où ils sont plus maltraités que des animaux de ferme.

Ils sont finalement très peu nombreux, faciles à stigmatiser, "on" ne se gêne pas pour tirer des généralités de faits isolés.

Voleur de métal a remplacé voleur de poule depuis que ses cons dans leurs lotissements propres et vulgaires ont interdit les basse-cours, source de nuisance...

Puis c'est rageant de voir des gens presque libres se la couler douce, en camping toute l'année, à l'abri sous les ponts de bretelle d'autoroute pendant que nous allons travailler pour renflouer les banques et les actionnaires, les véritables bienfaiteurs de l'humanité.
lomdelamancha a écrit :
Ce sont les derniers citoyens d'Europe à s'octroyer une réelle liberté

Et c'est là ou ça se complique. Mais il faut avoir vécu 1 an au pied d'un camp de Roms à St-Denis pour comprendre. Au chaud derrière un écran, c'est facile de l'ouvrir.
lomdelamancha
PauloCaster a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Ce sont les derniers citoyens d'Europe à s'octroyer une réelle liberté

Et c'est là ou ça se complique. Mais il faut avoir vécu 1 an au pied d'un camp de Roms à St-Denis pour comprendre. Au chaud derrière un écran, c'est facile de l'ouvrir.

Ouaip, liberté surveillée si tu veux

Je parle du fond, pas de la forme, la forme c'est forcément un terrain populiste et démago.
Puis il fait pas si chaud que ça dans ma caravane.

Je veux dire ce sont des apatrides au regard des considérations modernes de nationalité.

Apatrides comme l'étaient les juifs en Europe avant l'apocalypse.
Les gens qui voyagent sont des liens entre différentes régions du monde, ils sont des révélateurs de l'état du monde.

Des voyageurs par nécessité, pas des voyageurs de soirée diapo.

Ils dérangent car ils sont le miroir crasseux de notre société bourgeoise et incapable
Bad Monkey
lomdelamancha a écrit :

Les gens qui voyagent sont des liens entre différentes régions du monde, ils sont des révélateurs de l'état du monde.

Des voyageurs par nécessité, pas des voyageurs de soirée diapo.

Ils dérangent car ils sont le miroir crasseux de notre société bourgeoise et incapable

Arrete de nous jouer ta compil des Gypsy Kings...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Hahaha, du moment que ça fait chier "le bourgeois", c'est toujours bon à prendre, c'est ça ?

Plus sérieusement, quand je vois les taudis sur les bords du périph, je doute que l'envie soit le moteur principal de l'hostilité à leur égard... C'est effrayant.
LORD RIFF
mollotof a écrit :
Quand à Lord Riff, suffit de lire un petit peu sa prose sur Dieudonné et Soral pour savoir à qui l'on a affaire.

Quand je me rend compte de tes goûts en musique je me dis que forcement, par extension, on ne devrait pas être non plus d'accord sur l'humour ou les lectures. Autrement dis, j'estime avoir le droit d'avoir l'honnêteté d'assumer de me marrer sur Dieudonné ou d'écouter les synthèses géo-politiques sur le net. Je vais pas crier VADE RETRO SATANAS pour faire plaisir à MON GRAND AMI Mollotof.

Je t'ai déjà envoyé un MP il y a quelques mois qui se terminait par

"En même temps...le jour où par le plus grand des miracles tu te mettras ça dans la caboche, ça ne changera pas grand chose à mon existence. Mais bon j'essaye quand même."

Tu peux aller te brosser avec tes sous entendus pourris d'antimachintrucs. Tu peux te garder tes étiquettes et continuer à te marrer en écoutant les chroniques de Guillon et de BHL. Mais par pitié retire toi de la tronche que ta norme est celle des autres.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MonsieurMalabar
"Le problème Rom" c'est bien la suite du "problème Gay" qui suivait "Le problème Arabe", "Le problème Chinois" et "Le problème Juif" ou c'est un spin-off du "Problème Franc Maçon" ?

Je n'arrive plus à suivre avec tous ces épisodes.

Mais le niveau baisse, on a quand même moins de Roms que de pédés ou d'Arabes, ca va occuper les bons Français 2 mois maxi; le temps de faire monter un peu le FN.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...