Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
satch24 a écrit :
oui c'est vrai ça le sujet du topic c'est aidons redstein sur le rap...c'est pas comme si c'était "le con du jour"

Nan, moi j'suis le con du siècle
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
De geek parcequ'il faut etre a fond dans la guitare, dans le travail, dans les 12h par jour sur son instrument pour aimer le shred.
Comme je l'ai dis juste au dessus, c'est une musique de guitaristes pour des guitaristes.

Le rap c'est reconnaissable meme par ma grand mere (alors qu'elle ne fera pas la différence entre un morceau de steve vai et une chanson de metallica)

Bosser son instrument, c'est mal Y a vraiment que chez les gratteux qu'on peut entendre des trucs pareils...

Je suis incapable de ch'raidir (je sais, y a des ptites pilules bleues pour ça), ça ne m'empêche pas d'apprécier des mecs comme Howe, McAlpine, Moore ou même Malmsteen.

Zavez besoin de savoir jouer du violon pour en écouter, vous ?

Bah non j'ai jamais dit ça, mais chacun voit l'instrument comme il le pense. Moi je joue pas pour savoir jouer, apres chacun ses gouts.
Mais je disais "bosser 12h par jour" pour l'explication de "geek de la guitare". Comme il existe des geek du violon, du piano, du triangle etc.

Tant que quelqu'un reste enfermé chez lui 12h par jours, que ça soit pour jouer aux jeux video, de la guitare, ou se donner du plaisir perso, bah c'est un peu un "geek".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
On arrête une bonne fois le hors-sujet et on poursuit la discussion ICI ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
8O
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
fabh a écrit :
Mon con du jour (avec 4 jours de retard, je sais pas si ca a deja ete posté)

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)-.php

Mon dieu facebook a été utile
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Rien de nouveau là-dedans, que se soit d'un côté ou de l'autre, un extremiste c'est toujours un gros con...
Yves du 9 4
Oui mais il est d'autant plus con de l'avoir mis sur son profil facebook !

Je vote pour lui.

Quelle honte pour la profession, c'est dûr là...
tschiiip.
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Une débilité pareille c'est un cas d'école, le mètre-étalon de la connerie.
On devrait le coller dans une vitrine au Pavillon de Breteuil.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh a écrit :
Mon con du jour (avec 4 jours de retard, je sais pas si ca a deja ete posté)

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)-.php

Ce gendarme s'est mis en faute en rendant publiques ses opinions non conformes , mais il ne doit être le seul à avoir la pensée déviante parmi les forces de l'ordre , vu ce qu'ils subissent dans les quartiers sensibles .
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
deadprose a écrit :
Rien de nouveau là-dedans, que se soit d'un côté ou de l'autre, un extremiste c'est toujours un gros con...

J'ai la faiblesse de penser que l'extrêmiste de droite ets beaucoup plus con que celui de gauche. Mais c'est personnel...

grostas a écrit :
Ce gendarme s'est mis en faute en rendant publiques ses opinions non conformes , mais il ne doit être le seul à avoir la pensée déviante parmi les forces de l'ordre , vu ce qu'ils subissent dans les quartiers sensibles .

Ce sera pas le seul à aller en taule quand il les exprimera, et c'est bien ça l'essentiel.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
  • Special Supra utilisateur
BiZ a écrit :
deadprose a écrit :

J'ai la faiblesse de penser que l'extrêmiste de droite ets beaucoup plus con que celui de gauche. Mais c'est personnel...

Idem.

Mais bon "tous les extrêmes c'est pareil" ça fait parti des phrases tel que "les jeunes de maintenant ils sont plus violent qu'avant", "dis donc avec le réchauffement climatique, la météo est toute chamboulée" etc.
Yves du 9 4
"opinions non conformes" n'est pas approprié.

Haine raciale l'est plus, et effectivement, le gendarme en question n'est pas le seul concerné.

La question des "quartiers sensibles" ne doit pas et n'est pas une excuse, ni même une explication valable, à cette haine raciale, et le propriétaire de cette haine raciale n'y est pas forcément confronté, et si il y est confronté, la haine raciale qui en découlerait serait une fausse route, qui diverge de celle de la raison.
tschiiip.

En ce moment sur backstage...