BiZ a écrit :
deadprose a écrit :
Rien de nouveau là-dedans, que se soit d'un côté ou de l'autre, un extremiste c'est toujours un gros con...
J'ai la faiblesse de penser que l'extrêmiste de droite ets beaucoup plus con que celui de gauche. Mais c'est personnel...
Tu l'as dis ca depend parmis certain militant d'extreme gauche francais, y en a aussi qui ne sont pas tres republicain.
Apres perso grand papy a passé 4 ans en camp de travail thanks to ho chi minh (qui est toujours un fils de pute formolisé), et j'admets aussi que certains leader sud americain actuel se pretendant de cette branche ont tendance a me faire flipper (meme si la c'est moins justifier du fait que je connais moins le sujet).
Et n'oublions pas que l'extreme gauche et l'extreme droite, ratisse leur base d'electeur au meme endroit, qui sont plus ou moins versatiles selon les vols de scooter.
Bref me concernant j'ai tendance a être d'accord avec grostas, meme si j'admets etre plus seduit par l'ideologie d'extreme gauche si j'avais vraiment un choix a faire entre les 2, excluant la possibilité de se barrer a toute vitesse.
Et je soutiens ton "non conforme" j'aime la froideur administrative qui se degage de ton expression, ca a tendance a me faire tripper.
Et merde jsuis sur qu'il y a un debat deja fait, que j'aurais par consequent pas envie de suivre, qui va partir.
J'irai cracher sur vos tongs !