Redneck_Joe a écrit :
J'ai connu une "scène" où un petit groupe de militants écolo étaient venus emmerder des chasseurs. Un de ces militants a voulu faire tomber le fusil d'un des chasseurs et celui ci lui a dit "Touche pas à ça, c'est pour les hommes".
Le militant l'a immédiatement menacé de "déposer plainte" pour "homophobie"...
Ben voilà, t'es quand même d'accord que d'un côté comme de l'autre, on a affaire visiblement à un "cas" (pour dire une telle connerie et pour porter plainte). Mais le plus stupide c'est encore de faire des généralités: les chasseurs, les écolos, les batteurs, etc... Enfin bref, je n'ai rien contre la chasse, je mange de la viande et c'est une activité ancestrale. Je constate juste que certains chasseurs sont assez gratinés, dans le genre....
Par exemple, quand un responsable politique pas loin de chez moi croit être au dessus des lois, défie les pouvoirs publiques en faisant empailler dans son bureau un animal qu'il a fait tué alors qu'il était protégé, quel que soit le bien-fondé de cette protection. J'appelle ce genre de gars, indigne de siéger dans un gouvernement, un con: (lire surtout le dernier paragraphe)
http://archives.tdg.ch/actu/su(...)12-13
Vous battez pas, je vous aime tous