Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
je pense qu'il a du le sentir le pain à l'atterrissage et les autres aussi
LORD RIFF
Allez on sort les pop corns!

ERIC NAULLEAU s'est fait défoncé pour avoir débattu avec Alain SORAL.

L'article des inrocks est carrément limite :

https://pbs.twimg.com/media/BY(...)large

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le débat entre les deux hommes hier sur livestream. Clairement, Naulleau n'est pas très à l'aise face à Soral qui n'est finalement capable que de monologues. A partir du moment où il a un interlocuteur, il part en guerre.

J'ai donc trouvé Naulleau agacé de tenter le dialogue, et au final, il semblait même excédé. A partir du moment où Soral a TOUT de même une "tribune" grâce au net, je ne vois pas l'intérêt de zinguer à ce point Naulleau dans un procès d'intention pareil.

La liberté, c'est aussi de pouvoir parler un peu à qui on veut. Débattre n'est pas approuver, loin de là...
Seth Rotten
LORD RIFF a écrit :
Clairement, Naulleau n'est pas très à l'aise face à Soral qui n'est finalement capable que de monologues. A partir du moment où il a un interlocuteur, il part en guerre.

c'est ça qui est horrible avec ce mec... son agressivité quand il "débat" avec qqn, son don de couper la parole, de monologuer et monopoliser la parole.
je pense que c'est impossible de parler avec lui si tu partages pas son point de vue... je dis "impossible" au sens propre, il te laissera jamais en placer une !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :
Allez on sort les pop corns!

ERIC NAULLEAU s'est fait défoncé pour avoir débattu avec Alain SORAL.

L'article des inrocks est carrément limite :

http://www.ndf.fr/nos-breves/1(...)soral

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le débat entre les deux hommes hier sur livestream. Clairement, Naulleau n'est pas très à l'aise face à Soral qui n'est finalement capable que de monologues. A partir du moment où il a un interlocuteur, il part en guerre.

J'ai donc trouvé Naulleau agacé de tenter le dialogue, et au final, il semblait même excédé. A partir du moment où Soral a TOUT de même une "tribune" grâce au net, je ne vois pas l'intérêt de zinguer à ce point Naulleau dans un procès d'intention pareil.

La liberté, c'est aussi de pouvoir parler un peu à qui on veut. Débattre n'est pas approuver, loin de là...

C'est qui le con du jour alors? Naulleau? Soral? Les Inrocks? Les trois?
Olivier
Les Inrocks ?

Drougy
  • Special Total utilisateur
http://www.france24.com/fr/201(...)paris

La France raciste a encore frappé. On attend évidemment la dissolution des groupes extrémistes par Manuel Valls et les articles du Monde, de Libé et du Nouvel Obs sur le "climat délétère", les "relents nauséabonds", et l'atmosphère rappelant "les heures les plus sombres de notre histoire"
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
laxsdjoogee
Olivier a écrit :
Les Inrocks ?

Dixit Gaspard Proust: "Cantat dans les inrocks dit: j'ai commis l'irréparable........Pourquoi il a fait un duo avec La Fouine ????"

MDR
Non ho mai voluto che morisse
Mellow_man
Sympa ce site LR
on a vite la nausée et il sent un peu la naphtaline au niveau des idées mais on sent aussi des types qui travaillent pour profiter du "climat" ,s'en délectant, savourant la crise et souhaitant même qu'elle soit pire...

http://www.ndf.fr/poing-de-vue(...)gique

,à vomir
LORD RIFF
"Ton" Lr?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Mellow_man
sorry j'ai édité....
Merci pour l'info Neaulleau/Soral ,mais on peut pas dire que ce site ndf soit d'une objectivité totale....pour le moins.
LORD RIFF
Ah ok, je viens de comprendre. Le truc c'est que j'ai eu l'info via twitter; l'article qui m'intéresse c'est pas ndf mais l'article source en lui même. En tapant sur google "Naulleau inrocks" suis tombé sur ce lien là, mais ce n'est pas pour autant que je l'approuve.

J'ai édité aussi !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Des petites filles qui jouent avec des jouets de garçons?? Et puis quoi encore?
Pourquoi pas des hommes au foyer et des femmes patrons pendant qu'on y est...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...