Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Nov 2013, 16:55
Des petites filles qui jouent avec des jouets de garçons?? Et puis quoi encore?
Pourquoi pas des hommes au foyer et des femmes patrons pendant qu'on y est...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
faut qd même être assez con pour acheter une poupée et un deguisement de princesse à son fils pour noel. Tout petit je dis pas, ils s'en foutent et d'ailleur, ils jouent plus avec les emballages, et même si après il y a des jouets largement unisexe, (je vois pas pourquoi une fille kifferait pas jouer avec une grue ?) ils ont globalement très vite des centres d'interets clairement différent. Mon fils de 2 ans va choper n'importe quoi pour s'en faire un flingue ou une épée alors que je deteste les armes, ma fille me gonfle pour que je joue avec elle à la barbie, elle est completement bloquée dans les princesses et les poneys. Je les ai pas eduqués à être des caricatures de garçon/fille et pourtant faut qd même admettre que c'est très exactement ce qu'ils sont.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Des petites filles qui jouent avec des jouets de garçons?? Et puis quoi encore?
Pourquoi pas des hommes au foyer et des femmes patrons pendant qu'on y est...

15 points de croissance en moins garantis!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
numero27 a écrit :
faut qd même être assez con pour acheter une poupée et un deguisement de princesse à son fils pour noel.

Je suis d'accord. Mais si ton fils de 2 ans (ou plus tard à 5, 6 ou 7 ans) demandait une poupée ou un déguisement de princesse pour Noël, tu lui achèterais?

Citation:
(je vois pas pourquoi une fille kifferait pas jouer avec une grue ?)

J'ai l'impression que cette femme interviewée dans la vidéo est le genre à faire la morale à son fils si elle le prenait à essayer ses chaussures à talons ou son maquillage. Pourtant je pense qu'on l'a tous fait.
numero27
fabh a écrit :
numero27 a écrit :
faut qd même être assez con pour acheter une poupée et un deguisement de princesse à son fils pour noel.

Je suis d'accord. Mais si ton fils de 2 ans (ou plus tard à 5, 6 ou 7 ans) demandait une poupée ou un déguisement de princesse pour Noël, tu lui achèterais?

j'aimerai tout autant mon fils si il s'avère être completement pédé mais je préfererai qu'il attende un peu avant de devenir travelo
non sans blague, si il veut des jouets de fille il a qu'a piquer ceux de sa soeur, honnetement je m'en fout et à la limite ils joueront ensemble comme ça ce sera très bien, mais pour l'instant ça a pas l'air d'être son truc.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
numero27 a écrit :

j'aimerai tout autant mon fils si il s'avère être completement pédé mais je préfererai qu'il attende un peu avant de devenir travelo
non sans blague, si il veut des jouets de fille il a qu'a piquer ceux de sa soeur, honnetement je m'en fout et à la limite ils joueront ensemble comme ça ce sera très bien, mais pour l'instant ça a pas l'air d'être son truc.

Tu t'es reproduit 2 fois?
numéro28 et numero29?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
milkyway77
Bon, c'est pas tout ça, les garçons et Guillaume, à taaaaableeeee!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bien vu
numero27
Skelter a écrit :

numéro28 et numero29?

et numero30 ! (j'te jure !)
Olivier
fabh a écrit :
J'ai l'impression que cette femme interviewée dans la vidéo est le genre à faire la morale à son fils si elle le prenait à essayer ses chaussures à talons ou son maquillage. Pourtant je pense qu'on l'a tous fait.

Euh non... désolé.
Skelter
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :

numéro28 et numero29?

et numero30 ! (j'te jure !)

Tu es un beau mâle reproducteur!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Bot
numero27 a écrit :
faut qd même être assez con pour acheter une poupée et un deguisement de princesse à son fils pour noel. Tout petit je dis pas, ils s'en foutent et d'ailleur, ils jouent plus avec les emballages, et même si après il y a des jouets largement unisexe, (je vois pas pourquoi une fille kifferait pas jouer avec une grue ?) ils ont globalement très vite des centres d'interets clairement différent. Mon fils de 2 ans va choper n'importe quoi pour s'en faire un flingue ou une épée alors que je deteste les armes, ma fille me gonfle pour que je joue avec elle à la barbie, elle est completement bloquée dans les princesses et les poneys. Je les ai pas eduqués à être des caricatures de garçon/fille et pourtant faut qd même admettre que c'est très exactement ce qu'ils sont.

Aie aie aie !
Si tes enfants agissent ainsi, je pense que c'est moins parce c'est dans leur nature que par reproduction de ce qu'ils perçoivent de la société. TU les as peut-être pas éduqués ainsi mais t'inquiète pas, ils ont pas eu besoin de toi pour intégrer le sexisme

J'ai joué avec ma poupée jusqu'à 5 ans. Au même âge je jouais à la guerre avec les voisines dans le jardin.

Il me semble que les différences naturelles entre un garçon et une fille sont bien trop faibles pour justifier des comportements différents dans les jeux d'enfance. C'est la culture, ce qu'on a involontairement inculqué à un gosse, qui justifie ces différences. Beaucoup s'en foutent pas mal, moi je trouve ça plutôt inquiétant qu'ils subissent toujours un lavage de cerveau en règle...
Redneck_Joe
The Bot a écrit :
Beaucoup s'en foutent pas mal, moi je trouve ça plutôt inquiétant qu'ils subissent toujours un lavage de cerveau en règle...

Ce qui est tout autant inquiétant que le lavage de cerveau inverse qu'une intelligentsia veut imposer.

Après tout, peut-être qu'ils estiment que le modèle masculin, c'est ceci :

Maybe you should think again !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Le "modèle masculin", au 21ème siècle, il ne veut plus dire grand chose.
Les trois mecs au dessus sont peut être hétéros, alors que eux sont gays:

Pourtant ces derniers, selon tes critères, seraient beaucoup plus masculins que les autres.
Redneck_Joe
fabh a écrit :
Le "modèle masculin", au 21ème siècle, il ne veut plus dire grand chose.
Les trois mecs au dessus sont peut être hétéros, alors que eux sont gays:
Pourtant ces derniers, selon tes critères, seraient beaucoup plus masculins que les autres.

Exactement et j'ai plus envie de respecter ces deux hommes (homosexuels mais je m'en fous) que ces trois clowns déguisés qui sont tout simplement ridicules.

Ils sont pas "féminins", ils sont simplement des caricatures sur patte de ce qu'une société voudrait nous vendre.

Mais bon, à 8 ans j'adorais m'habiller en rambo... pas en fée clochette !
Maybe you should think again !

En ce moment sur backstage...