Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
LORD RIFF a écrit :

"On"...vous vous y mettez à plusieurs pour élaborer tes réponses sur G.Com? Tu parles au nom de qui, plus sérieusement? Je n'ai jamais prétendu avoir un niveau de conscience supérieur - comme toi- à me gargariser de moi même et de ma bonne conscience exemplaire. Je m'exprime, sans chercher à donner des leçons, et tout simplement en mon nom.

Dire "Je suis étonné que ça soit si difficile à comprendre..." en s'adressant a ses contradicteurs, c'est effectivement ne pas se placer sur un niveau de conscience supérieur c'est priceless comme d'hab Et je plaisantais a juste titre sur ce défaut de rhétorique récurrent puisque ça recommence tout de suite dans le quote suivant qui s'ouvre sur un magistral : "c'est tout simplement n'importe quoi"

LORD RIFF a écrit :
C'est tout simplement n'importe quoi. Un geste d'initié, non mais attends, faut atterrir là. C'est récent donc forcement pas connu partout, ce n'est peut-être qu'une question de temps. Un jour, peut-être, que ce geste "appartiendra à tout le monde", ce qui ne serait pas étonnant vu que le monde est le théâtre d'un véritable pillage de plus en plus difficile à dissimuler tant il est universel. Qu'à cela ne tienne, un geste d'interjection est un geste d'interjection...et dire "dans ton cul plutôt que dans le mien" n'a pas la prétention de véhiculer de grandes idées, c'est justement on ne peut plus simple. Mais bon...toi évidemment, tu peux y voir une idéologie dans un trou noir...bon et bien...ça doit être positif...

Je n'ai jamais vu une photo avec quelqu'un entrain de faire un doigt, ou un bras d'honneur devant Auswitch ou l'école juive ou Merah a flingué des enfants etc.. c'est bizarre, après tu dois avoir raison, c'est sans doute juste un geste "d'interjection", ça appartient a tout le monde, aucune idéologie derrière tout ça. Un geste "d'interjection" est un geste "d'interjection" CQFD
J'ai regardé plusieurs spectacles de Dieudonné, la quenelle juste un geste d'insoumission face au système, ben voyons. Dommage, en plus j'aime beaucoup la cuisine lyonnaise.

LORD RIFF a écrit :
Le système, Les médias enjuivés,dis-tu? Non mais en total déconnexion avec une partie énorme de ce ceux qui ne la regardent désormais plus. Tu regardes beaucoup la télé? Tu l'aimes?

Non tout est phagocyté par le fric et des intérêts divers mais convergeant, c'est un petit pré carré qui se renouvelle en circuit quasi fermé entre privilégiés (et Dieudonné/ Soral, venant tous deux de familles de notables en font parti finalement). Mais je préfère tout de même les médias français, aux médias iraniens, russes ou chinois.
Et je préfère les vraies critiques sur ce sujet. Pas les jérémiades victimaires continuelles de Dieudo/Soral et leurs potes n nous censure, c'est une atteinte à la liberté d'expression, on veut tuer la liberté (va parler de liberté d'expression a tes amis en Iran ou en Russie avant de geindre ici) et leur acharnement sur le bouc émissaire classique, millénaire et qui cristallise facilement les haines populistes : le juif.
"Les chiens de garde" de Paul Nizan ça date des années 30. ça a fait quelques émules dernièrement et c'est beaucoup plus intéressant dans la critique pouvoir/média/autocensure que la haine de Dieudionné.

LORD RIFF a écrit :
L'axe Washington-Tel Aviv, dis-tu? Çà veut dire quoi? Tu en sais quoi? Tu l'aimes? Toi qui a de grandes idées sur le papier", tu trouves la politique extérieure US comment au cours de ces 50 dernières années? Idem pour Israël. C'est hallucinant d'autant crier au fascisme/nazisme comme ça dans tout les sens au sujet d'un humoriste...alors que le débat est clairement ailleurs.

C'est lui qui a parlé de nouvel ordre mondial dominé par l'axe Washington/Tel Aviv, je ne fais que reprendre ses conneries. Ce qui est vraiment fatiguant avec les dieudofans, c'est que : si tu critiques ses délires antisémites, complotistes, stigmatisant. Tu es forcément pro impérialiste US post colonial, pro Likoud, pro libéral. Il y a pleins des gens totalement conscients des saloperies liées aux enjeux de domination impérialistes post-coloniaux depuis l'après guerre (ou néo-coloniaux quand on voit ce qui se passe en Afrique et dans une partie de l'Asie) qui écrivent sur la .Françafrique, la Palestine, les oligarques financiers, les extrémistes sionistes etc... sérieusement, sans tomber dans la haine, sans tirer les grosses ficelles populistes, antisémites et complotites comme Dieudonné, Soral et toute la fange d'extrêmistes qu'ils drainent dans leurs chalands sous couvert de la liberté d'expression.
LORD RIFF
M.Twirly a écrit :
mouais.

y'en a marre de ces topics ou les dieudo expliquent que tout ça c'est anodin.

Faut admettre que anodin ou pas de la part de dieudo ou de la votre ça a été récup' par des mecs vraiment pas fréquentables. Des pauvres taches antisémites et cons comme des pines qui boivent les paroles de l'autre taré Soral "gnagnagna regarde les médias russes eux ils ont raison, lit soral ou ramadan il révèle que les grands de ce monde sont des pourris, Israel va détruire le monde plutôt que de laisser un bout de terrain à coup de bombe H parce qu'ils sont fanatiques et manipules le monde..." Votre discours, c'est une doctrine. Les mêmes références et exemples (chavez, russie, syrie, iran, asselineau...), les mêmes mimiques, les même tournures de phrase. Je l'entends partout où Dieudo est remis en cause. Bravo vous avez été endoctriné.

Amalgamer la résistance et la quenelle de Dieudo, fallait oser.

Et pour finir,
Citation:
Je n'ai jamais prétendu avoir un niveau de conscience supérieur - comme toi- à me gargariser de moi même et de ma bonne conscience exemplaire. Je m'exprime, sans chercher à donner des leçons, et tout simplement en mon nom.

si si si je t'assure tu le fais depuis 30 pages, depuis que tu as vu la lumière. Nous sommes débiles et nous ne comprenons rien.

J'avais zappé ton message splendide. Plutôt que d'une longue réponse je vais plutôt te poser des questions toutes simples :

Quelle lecture faut-il avoir du monde pour être instruit sainement plutôt que con comme une pines? De qui faut il boire les paroles pour avoir une conscience digne de ce nom? Vu ta prose ordurière je suis curieux de connaître tes sources feront de moi un bien pensant comme toi. Explique-moi, je suis toute ouïe!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
stach stach
purée les mecs lord riff et compagnie, vous pensez convaincre qui avec vos âneries?
si vous n avez pas encore compris que votre dieudo est antisémite et fier de l être, c'est que:

a/ vous êtes vous même antisémite et fier de votre mentor
b/ vous avez la capacité intellectuelle d une huitre
c/ réponse a et b cumulée

au choix
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Dieudo, Anelka, Nasri (qui vient de s'excuser...) se "justifient" en disant que c'est un geste anti systeme... On peut rire???... Eux qui gagnent des sommes énormes à pas vraiment bosser.. ce sont des nantis/privilégiés.. alors eux anti systeme on peut rire non
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
LORD RIFF
Blow up, tu me fatigues avec tes contre exemples. La liberté d'expression de doit d'être soit consensuelle soit inexistante, c'est ça? C'est dingue quand même de zapper les nuances quand ça arrange. Pour résumer ce que pense comme étant un dysfonctionnement dans ce qui se passe, c'est que sous le prétexte d'un antiracisme spécifique, des représentants d'une communauté à la légitimité toute relative se permettent d'exiger d'une république des prises de positions radicales alors qu'ils soutiennent de façon inconditionnelle un régime comme celui d'israël. Que ce soit le CRIF, la licra. Je cherche encore comment est il possible qu'un mec comme Bhl ait pût avoir un rôle dans une intervention armée. J'ai vu le serment de tobrouk à la mise en scène pitoyable. C'est de eux dont il est question dans ce débat ET NON PAS des juifs du quotidien. Et c'est ces représentants là qui nourrissent le climat merdique de plus en plus palpable.

Le deux poids deux mesures aussi file la gerbe. Je me rappelle encore de Valls qui estimait que les caricatures de Charlie hebdo étaient de la liberté d'expression...ça n'a pas fondamentalement aidé à ce que les communautés s'acceptent.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
stach stach a écrit :
purée les mecs lord riff et compagnie, vous pensez convaincre qui avec vos âneries?
si vous n avez pas encore compris que votre dieudo est antisémite et fier de l être, c'est que:

a/ vous êtes vous même antisémite et fier de votre mentor
b/ vous avez la capacité intellectuelle d une huitre
c/ réponse a et b cumulée

au choix

Encore ce réflexe pavlovien de traiter l'interlocuteur de facho et/ou d'imbécile. Se voir attribué un QI d'huître par une moule est une forme d'honneur.
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :

Salut Mia! Ça roule ? Un peu d'humour ça réchauffe toujours un peu entre 2 rounds.
Doc Loco
Tostaky a écrit :
Dieudo, Anelka, Nasri (qui vient de s'excuser...) se "justifient" en disant que c'est un geste anti systeme... On peut rire???... Eux qui gagnent des sommes énormes à pas vraiment bosser.. ce sont des nantis/privilégiés.. alors eux anti systeme on peut rire non

Tony Parker (qui s'était fait aussi piéger par Dieudonné il y'a trois ans) a lui eu le bon goût de ne pas se chercher d'excuse autre que sa propre connerie et son ignorance (crédible vu l'époque). Au lieu de se chercher des excuses, il en a présenté.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Blow up, tu me fatigues avec tes contre exemples. La liberté d'expression de doit d'être soit consensuelle soit inexistante, c'est ça? C'est dingue quand même de zapper les nuances quand ça arrange. Pour résumer ce que pense comme étant un dysfonctionnement dans ce qui se passe, c'est que sous le prétexte d'un antiracisme spécifique, des représentants d'une communauté à la légitimité toute relative se permettent d'exiger d'une république des prises de positions radicales alors qu'ils soutiennent de façon inconditionnelle un régime comme celui d'israël. Que ce soit le CRIF, la licra. Je cherche encore comment est il possible qu'un mec comme Bhl ait pût avoir un rôle dans une intervention armée. J'ai vu le serment de tobrouk à la mise en scène pitoyable. C'est de eux dont il est question dans ce débat ET NON PAS des juifs du quotidien. Et c'est ces représentants là qui nourrissent le climat merdique de plus en plus palpable.

Le deux poids deux mesures aussi file la gerbe. Je me rappelle encore de Valls qui estimait que les caricatures de Charlie hebdo étaient de la liberté d'expression...ça n'a pas fondamentalement aidé à ce que les communautés s'acceptent.

Je ne pense pas qu'on puisse comparer les allusions parfaitement dégueulasses à la shoah et les dessins de charlie hebdo. Si tu ne vois pas de différence, je crois que tu as un problème.

BHL a eu une certaine influence sur le cours des événements, mais je ne pense pas qu'il ait réussit tout seul à déclencher les opérations en Libye. Si en plus tu estimes que cela a un lien avec Israël, cela confirme que ton problème est grave.

Si enfin, tu penses que le climat social en France, la crise économique, la présidence de Hollande, etc (rajoute ce que tu veux) est "nourrie" par les "représentants d'une communauté (juive) à la légitimité toute relative" je ne sais plus quoi te dire. Mais arrête d'écrire tes conneries sur un forum, s'il te plaît!
Vous battez pas, je vous aime tous
LORD RIFF
Les humiliations de Charlie hebdo à propos de l'islam, pas la même chose? Haha, oui...et mon cul sur la commode aussi!

Allez je le sors du contexte par soucis de synthèse, tu n'as qu'à creuser un peu par toi même: http://youtu.be/6xFtMr1AnJw
J'ai je problème de m'y intéresser, oui, peut-être.

Ps: j'écris sur ce topic en exprimant mon avis sans être injurieux. J 'en ai parfaitement le droit, si ça te dérange, et bien c'est pas un drame pour moi.
Blow Up
LORD RIFF a écrit :
Blow up, tu me fatigues avec tes contre exemples.

Ce ne sont pas des contre-exemples, c'est un argumentaire contradictoire. Si ça te fatigue et si tu es incapable d'y répondre tant pis.
J'ai autant d'estime Pour BHL (pour le coup dans le genre rejeton de colon/négrier difficile de faire pire) que pour Dieudonné. Et dire que la République est aux ordres du CRIF ou le la LICRA c'est encore une fois priceless. Qui détient les grands groupes de presse et les médias audiovisuel en France aujourd'hui, qui est influent dans les cercles du pouvoir ?.
La question que tu détournes n'est pas : BHL, ses copains et les représentants des intérêts (on va dire sionistes pour caricaturer si ça te fait plaisir) de la droite israélienne, sont des connards, ça tout le monde le savait déjà. La question est : pourquoi Dieudonné tient un discours raciste, haineux et antisémite. Qui lui permet de donner de la visibilité a des groupuscules de cinglés qui vont de l'extrême gauche a l'extrême droite en passant par des complötistes, sous couvert d'humour, de quenelle et de liberté d'expression. Il fréquente des gens dégueulasses et il a des propos dégueulasses. C'est le seul objet de son bashing ici et ailleurs. Il y a des gens qui dénoncent les mêmes problèmes sans faire de racisme, d'antisémitisme, Dieudonné c'est son fond de commerce haineux et c'est ça qui est moche. C'est si difficile a comprendre ? pour reprendre une expression consacrée.
Blow Up a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Blow up, tu me fatigues avec tes contre exemples.

Il y a des gens qui dénoncent les mêmes problèmes sans faire de racisme, d'antisémitisme

Qui ?
Enfin, qui d'audible ?
Blow Up
J'ai cité le bouquin fondateur de Nizan "Les chiens de Garde" ça date de 80 ans.
Pour commencer et de façon accessible sur les médias, ce docu qui en a repris le titre, n'est pas parfait mais a voir :

http://streamingfilms.fr/les-n(...)arde/

Sinon, il y a pleins de livres sur la françafrique, l'impérialisme néo-colonial, les réalités politiques et géo-stratégiques autours de l'état d'Israël et de la Palestine depuis l'après guerre. (je n'est pas les compétences pour en faire une bibliographie) Des analyses bien plus intéressantes que la haine de Dieudonné, mais ça demande des efforts. Dieudonné et Soral ils prospèrent sur l'ignorance et sur des formules populistes faciles, qui trouvent un écho chez les gens un peu paumés dans la crise.
Les problèmes viennent toujours de l'autre : le juif, l'immigré, le rom, le franc maçon etc... ça permet d'éluder les vrais problèmes: rétribuer le salaire des gens qui travaillent a sa juste valeur et redistribuer équitablement les richesses.
Le terrain populiste est foulé par tout les acteurs tu sais, après, savoir qui a commencé c'est autre chose effectivement. Mais c'est un terrain qui s'occupe comme les autres, sous peine de s'y voir effacé.
Tu as les mêmes dans les deux camps, les mecs du betar/ldj c'est pas non plus le bal des lumières.
De mon coté, j'aime bien les écrits de N.Chomsky, en particulier tout ce qui touche à la politique étrangère des Etats Unis ( Et Israel y tient une place prépondérante au moyen orient)
aha putain ca s'arrête plus
http://espn.go.com/nba/story/_(...)photo

Jsais pas si il s'excuse parce que d'un coup il a honte, ou si c'est pour éviter les futurs emmerdements, effectivement Doc Loco, dans les deux cas, c'est un bon move.

Prochaine étape Hollande part à Tel-Aviv pour s'excuser au nom de la France (puis bon, on parlera pas du chômage comme ça)
[/i]

En ce moment sur backstage...