LORD RIFF a écrit :
"On"...vous vous y mettez à plusieurs pour élaborer tes réponses sur G.Com? Tu parles au nom de qui, plus sérieusement? Je n'ai jamais prétendu avoir un niveau de conscience supérieur - comme toi- à me gargariser de moi même et de ma bonne conscience exemplaire. Je m'exprime, sans chercher à donner des leçons, et tout simplement en mon nom.
Dire "Je suis étonné que ça soit si difficile à comprendre..." en s'adressant a ses contradicteurs, c'est effectivement ne pas se placer sur un niveau de conscience supérieur c'est priceless comme d'hab
Et je plaisantais a juste titre sur ce défaut de rhétorique récurrent puisque ça recommence tout de suite dans le quote suivant qui s'ouvre sur un magistral : "c'est tout simplement n'importe quoi"
LORD RIFF a écrit :
C'est tout simplement n'importe quoi. Un geste d'initié, non mais attends, faut atterrir là. C'est récent donc forcement pas connu partout, ce n'est peut-être qu'une question de temps. Un jour, peut-être, que ce geste "appartiendra à tout le monde", ce qui ne serait pas étonnant vu que le monde est le théâtre d'un véritable pillage de plus en plus difficile à dissimuler tant il est universel. Qu'à cela ne tienne, un geste d'interjection est un geste d'interjection...et dire "dans ton cul plutôt que dans le mien" n'a pas la prétention de véhiculer de grandes idées, c'est justement on ne peut plus simple. Mais bon...toi évidemment, tu peux y voir une idéologie dans un trou noir...bon et bien...ça doit être positif...
Je n'ai jamais vu une photo avec quelqu'un entrain de faire un doigt, ou un bras d'honneur devant Auswitch ou l'école juive ou Merah a flingué des enfants etc.. c'est bizarre, après tu dois avoir raison, c'est sans doute juste un geste "d'interjection", ça appartient a tout le monde, aucune idéologie derrière tout ça. Un geste "d'interjection" est un geste "d'interjection" CQFD
J'ai regardé plusieurs spectacles de Dieudonné, la quenelle juste un geste d'insoumission face au système, ben voyons. Dommage, en plus j'aime beaucoup la cuisine lyonnaise.
LORD RIFF a écrit :
Le système, Les médias enjuivés,dis-tu? Non mais en total déconnexion avec une partie énorme de ce ceux qui ne la regardent désormais plus. Tu regardes beaucoup la télé? Tu l'aimes?
Non tout est phagocyté par le fric et des intérêts divers mais convergeant, c'est un petit pré carré qui se renouvelle en circuit quasi fermé entre privilégiés (et Dieudonné/ Soral, venant tous deux de familles de notables en font parti finalement). Mais je préfère tout de même les médias français, aux médias iraniens, russes ou chinois.
Et je préfère les vraies critiques sur ce sujet. Pas les jérémiades victimaires continuelles de Dieudo/Soral et leurs potes
n nous censure, c'est une atteinte à la liberté d'expression, on veut tuer la liberté (va parler de liberté d'expression a tes amis en Iran ou en Russie avant de geindre ici) et leur acharnement sur le bouc émissaire classique, millénaire et qui cristallise facilement les haines populistes : le juif.
"Les chiens de garde" de Paul Nizan ça date des années 30. ça a fait quelques émules dernièrement et c'est beaucoup plus intéressant dans la critique pouvoir/média/autocensure que la haine de Dieudionné.
LORD RIFF a écrit :
L'axe Washington-Tel Aviv, dis-tu? Çà veut dire quoi? Tu en sais quoi? Tu l'aimes? Toi qui a de grandes idées sur le papier", tu trouves la politique extérieure US comment au cours de ces 50 dernières années? Idem pour Israël. C'est hallucinant d'autant crier au fascisme/nazisme comme ça dans tout les sens au sujet d'un humoriste...alors que le débat est clairement ailleurs.
C'est lui qui a parlé de nouvel ordre mondial dominé par l'axe Washington/Tel Aviv, je ne fais que reprendre ses conneries. Ce qui est vraiment fatiguant avec les dieudofans, c'est que : si tu critiques ses délires antisémites, complotistes, stigmatisant. Tu es forcément pro impérialiste US post colonial, pro Likoud, pro libéral. Il y a pleins des gens totalement conscients des saloperies liées aux enjeux de domination impérialistes post-coloniaux depuis l'après guerre (ou néo-coloniaux quand on voit ce qui se passe en Afrique et dans une partie de l'Asie) qui écrivent sur la .Françafrique, la Palestine, les oligarques financiers, les extrémistes sionistes etc... sérieusement, sans tomber dans la haine, sans tirer les grosses ficelles populistes, antisémites et complotites comme Dieudonné, Soral et toute la fange d'extrêmistes qu'ils drainent dans leurs chalands sous couvert de la liberté d'expression.