J'avoue que de mon points de vue je perçois tout ca comme des provocations....si j'ai tout le monde qui me tombe dessus ben hop j'en remet une couche (je ne dis pas que c’est habile hein, mais dans le cadre d'un humoriste je trouve ça presque légitime).
Mais j'avoue je fais parti des gens qui n'ont pas peur de laisser tout le monde s'exprimer et donc même l'intervention de Faurrisson ne m'a pas choqué...pour moi c’est ne cachant ses gens là et en leur interdisant de parler qu'on se met en situation de prendre les autres pour incapable de réagir ou de réfléchir et je trouve ca suspect....et donc ca me semblait assez cohérent dans sa démarche à la vue que ce que Dieudonné semble vouloir dénoncer.
Apres pour Cohen...perso dans le cadre de l'humour ca ne me choque pas...(le coté ils aurait pu finir le boulot dans le cadre d'un sketch me semble etre de la provoc et pour un humoriste ben ca semble cadrer...meme si c’est pas bien drole) mais je peux comprendre hein, par contre pourquoi ne pas relever les dénonciations qui ont ete faite concernant les noms et adresse de gens ayant fait des quenelles, du fait que le gars du petits journal donne l'identité du gars qui avait fait une quenelle sur le plateau etc...je sais pas mais là dénonciation me semble rappeler d’étrange souvenir...
Encore une fois je l'ai plus vu reagir apres avoir subit des attaques du coup ca me fait bizarre.
Mais si ca se trouve c’est le pire enculé du monde mais pour le moment a chaque fois que je vois des attaques c’est soit avec des mensonges (genre salut nazi inversé) soit avec des choses sorties de leur contexte soit des truc qui pour moi sont du cadre de l'humour...mais vraiment ca me fait limite chier tout ca car de par mon education j'ai l'impression d'etre dans le camp des mechants mais là de ce que je vois ben...
Apres je suis pas sur que le sketch de desproges passerait aujourd hui...
http://www.wat.tv/video/pierre(...).html