Masha a écrit :
Pour moi, c'est le plus grand gâchis humoristique de tous les temps, je pense que c'est notre humoriste le plus doué et le plus abject à la fois et l'admettre est plus douloureux pour mon anus qu'une tonne de quenelles sauce harissa.
c'est exactement ce que je pense également. je propose qu'on partage la vaseline.
a la seule différence, je pense que
c'était notre humoriste le plus doué
ce mec pour moi c'était le nouveau coluche. un talent hors du commun, un rire intelligent, et ultra créatif. une présence sur scène, tout le monde en prenait pour son grade et en redemandait.
aucun autre humoriste de sa génération ne lui arrivait au genou.
et puis c'est cette lente decrépitude.
quand on regarde le divorce de patrick, un de mes spectacles humoristiques préférés et qu'on compare avec ses 3 derniers "spectacles", franchement ça fait mal.
quand bien même on essaierait avec toute la mauvaise foi du monde de le dissocier de sa parole publique qui est à gerber et de ne se concentrer sur l'artiste et ce qu'il a a offrir en temps que tel, franchement c'est triste à voir.
D'abord dans ces spectacles, ça ne tape plus que sur une communauté, avec la finesse d'un tractopelle. il se parodie lui-même, plus aucune inventivité.
Bref cet homme s'est perdu humainement mais il s'est également perdu artistiquement.