Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
LORD RIFF a écrit :
(...)
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.» Friedrich Nietzsche

Voire le monopole.
S'il savait, ce pauvre Fred...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
douglove a écrit :
zigmout a écrit :
non mais arrêtes 2 secondes de me dire ce que je pense ou pas...qu’est ce que tu sais de ce que j'occulte ou pas?...c’est fou ca tout de meme.

Ah pardon je savais pas j'ai pas les mots
si tu assumes c'est bien

Que tu sois négrophobe et antisémite, c'est toi que ça regarde.
Mais essaie de respecter un tant soit peu les propos de ceux qu ne sont pas dans ta mouvance.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
douglove
milkyway77 a écrit :
douglove a écrit :
zigmout a écrit :
non mais arrêtes 2 secondes de me dire ce que je pense ou pas...qu’est ce que tu sais de ce que j'occulte ou pas?...c’est fou ca tout de meme.

si tu assumes c'est bien

Mais essaie de respecter un tant soit peu les propos de ceux qu ne sont pas dans ta mouvance.

pardon ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
LORD RIFF
Putain mais quel bordel, n'empêche....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mais au final perso ce qui resume le mieux tout ca pour moi c'est ca

Seth Rotten
Biosmog a écrit :

oui, mais où est-ce que c'est comparable?
j'ai lu ça:
http://pascalbonifaceaffairess(...).html

Etre faux-cul, opportuniste et à la limite de l'islamophobie c'est en effet déplorable. Mais je ne pense pas que les associations juives réagissent aux stéréotypes racistes du même style que ceux véhiculés par charlie hebdo et de nombreux "humoristes" (ce qui serait le nez, l'avarice, la fourberie), elles réagissent principalement aux atteintes répétées à la paix de morts qui ont été assassinés en raison de leur appartenance religieuse (je précise parce que tu vas me sortir les caricatures des kamikazes). Désolé, je n'ai rien trouvé de tel dans les articles de Boniface ou dans les caricatures de Charlie Hebdo que j'ai vues.

On peut comparer l'ordure et l'ordure.

Ceci étant dit, à un moment il faut choisir... Si on choisit de ne pas rire de "la paix des morts", on ne rit pas non plus des kamikazes, qui tuent plein de gens... on ne rit plus de la guerre, car des civils et des soldats sont morts, parce qu'ils étaient de tel ou tel bord, de tel ou tel pays, de telle ou telle religion... ça commence à bien faire, hein !

On peut rire de la Shoah. Point. Ensuite il y a le rire et il y a l'insulte, je pense que des adultes savent discerner les deux.

J'ajoute que quand même, si on sortait des caricatures sur les juifs reprenant les stéréotypes racistes style ce que tu décris, des gens porteraient plainte pour antisémitisme. La preuve, ça arrive parfois.

Je ne parle pas de Dieudonné, j'ai pas vu ses spectacles, je parle plus généralement.... merci de ne pas tout mélanger, donc.

Bref. Ca commence à bien faire ! Laissons les gens rire de ce qui les chante.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
je me demande très sérieusement comment on peut réellement penser que Dieudonné est Antisemite ? la Com est pourtant clair , Provocation à outrance envers notre systeme , ca fait plus de 10 ans que c'est comme cela ..on l'a emmerder avec l'humour sur les Juifs , il en rajoute des couches , Valls lui cherchent des Poux en ce moment il lui répond de façon trés provocante ...c'est pourtant si "simple" ..

Pour les "novices" ce qui se passe avec la Quenelle en ce moment , ce genre de Manipulation cela fait plus de 10 ans que cela dur avec Dieudo ...bref ne vous trompez pas de méchant , ce n'est pas Dieudo , pas les Juifs , les Musulmans , les Gays , les Anti-gays ....mais les personnes qui nous gouvernent.

Ce que font actuellement nos politiques est irresponsables ( Valls, Hollande , dire qu'on paye ces gens la , c'est honteux ..c'est encore pire que Sarko ) , dans quelques mois il va y avoir un nouveau Clément Meric , qui voulant s'attaquer aux mechants Nazi Quenelliers va se faire tuer , ou un truc dans le genre ....alors qu'a la base il n'y a rien .

Bonne année , ne vous trompez pas de "méchant" , l’éducation et la culture de certains faisant qu'il est plus compliqué d'être lucide sur le sujet ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
milkyway77
douglove a écrit :
milkyway77 a écrit :
douglove a écrit :
zigmout a écrit :

si tu assumes c'est bien

pardon ?

Rien, j'utilise les mêmes ficelles que toi, ne te déplaise!
LORD RIFF
Kida a écrit :
je me demande très sérieusement comment on peut réellement penser que Dieudonné est Antisemite ? la Com est pourtant clair , Provocation à outrance envers notre systeme , ca fait plus de 10 ans que c'est comme cela ..on l'a emmerder avec l'humour sur les Juifs , il en rajoute des couches , Valls lui cherchent des Poux en ce moment il lui répond de façon trés provocante ...c'est pourtant si "simple" ..

Pour les "novices" ce qui se passe avec la Quenelle en ce moment , ce genre de Manipulation cela fait plus de 10 ans que cela dur avec Dieudo ...bref ne vous trompez pas de méchant , ce n'est pas Dieudo , pas les Juifs , les Musulmans , les Gays , les Anti-gays ....mais les personnes qui nous gouvernent.

Ce que font actuellement nos politiques est irresponsables ( Valls, Hollande , dire qu'on paye ces gens la , c'est honteux ..c'est encore pire que Sarko ) , dans quelques mois il va y avoir un nouveau Clément Meric , qui voulant s'attaquer aux mechants Nazi Quenelliers va se faire tuer , ou un truc dans le genre ....alors qu'a la base il n'y a rien .

Bonne année , ne vous trompez pas de "méchant" , l’éducation et la culture de certains faisant qu'il est plus compliqué d'être lucide sur le sujet ..

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
douglove
milkyway77 a écrit :
douglove a écrit :
milkyway77 a écrit :
douglove a écrit :
zigmout a écrit :

si tu assumes c'est bien

pardon ?

Rien, j'utilise les mêmes ficelles que toi, ne te déplaise!

Ah ok alors si tu fais comme moi et que tu penses comme je pense je suis content
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
stach stach
Kida a écrit :

je m 'étonnais que kida,grand adepte dieudonnesque, n ai pas encore réagit...
c'est maintenant chose faite
une petite quenelle kida?, qu on rigole?
caribou71
oui mais devant une synagogue ou une rue avec un nom bien fendar style Rue Dufour, qu'on soit à 100 % dans l'humour et le combat contre le système !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Biosmog a écrit :

oui, mais où est-ce que c'est comparable?
j'ai lu ça:
http://pascalbonifaceaffairess(...).html

Etre faux-cul, opportuniste et à la limite de l'islamophobie c'est en effet déplorable. Mais je ne pense pas que les associations juives réagissent aux stéréotypes racistes du même style que ceux véhiculés par charlie hebdo et de nombreux "humoristes" (ce qui serait le nez, l'avarice, la fourberie), elles réagissent principalement aux atteintes répétées à la paix de morts qui ont été assassinés en raison de leur appartenance religieuse (je précise parce que tu vas me sortir les caricatures des kamikazes). Désolé, je n'ai rien trouvé de tel dans les articles de Boniface ou dans les caricatures de Charlie Hebdo que j'ai vues.

On peut comparer l'ordure et l'ordure.

Ceci étant dit, à un moment il faut choisir... Si on choisit de ne pas rire de "la paix des morts", on ne rit pas non plus des kamikazes, qui tuent plein de gens... on ne rit plus de la guerre, car des civils et des soldats sont morts, parce qu'ils étaient de tel ou tel bord, de tel ou tel pays, de telle ou telle religion... ça commence à bien faire, hein !

On peut rire de la Shoah. Point. Ensuite il y a le rire et il y a l'insulte, je pense que des adultes savent discerner les deux.

J'ajoute que quand même, si on sortait des caricatures sur les juifs reprenant les stéréotypes racistes style ce que tu décris, des gens porteraient plainte pour antisémitisme. La preuve, ça arrive parfois.

Je ne parle pas de Dieudonné, j'ai pas vu ses spectacles, je parle plus généralement.... merci de ne pas tout mélanger, donc.

Bref. Ca commence à bien faire ! Laissons les gens rire de ce qui les chante.

C'est toi qui parle d'ordure, pas Boniface, en tout cas je ne l'ai pas lu de lui. Tu montres un certain sens de la confusion avec ton incapacité à comprendre qu'il y a des catégories définies par des limites toujours difficiles à cerner précisément. Il y a de l'humour dans le fait de déplorer que les chambres à gaz n'existent plus. Mais ce n'est pas parce que c'est de l'humour que c'est acceptable. On peut rire de la Shoah, et si tu m'avais lu réellement, tu aurais remarqué que je défends Desproges, y compris dans son sketch sur les Juïfs. Mais le point exact qui t'a échappé dans tout ça, c'est qu'il existe différents types d'humour, différents sens à cet humour. Pour reprendre les expressions à la mode ici: même un enfant est capable de comprendre qu'il existe humour et humour, insulte et insulte, que l'un n'est pas exclusif de l'autre.
Vous battez pas, je vous aime tous
jej73
  • Custom Total utilisateur
[quote="douglove"]@ZIGMOUT :
Bien sûr ce geste n'est pas un salut hitlérien déguisé, mais il a été créé et popularisé par un antisémite notoire.
Ce geste est très attaché à l'image de Dieudonné et consorts.
Le reprendre en connaissance de cause, c'est valider sa manière de penser.

l'origine et la signification de la quenelle:[img][/img]
ni salut nazi,ni inventée par un antisemite notoire,simplement un geste connu depuis longtemps pour dire: te/se faire baisé jusque la.....
Redstein
C'est une annexe de la dieudosphère, ici ?

Défendre le comique troupier et ses quenelliers an-ti-systè-meuh, à l'image du millionnaire Anelka, c'est tout simplement le niveau zéro de la conscience politique... sauf chez les amateurs de théocratie et de chambres à gaz, bien sûr.

On vous l'a déjà dit : assumez votre antisémitisme plus ou moins larvé, ou bien acceptez de reconnaître Dieudonné pour ce qu'il est : un has-been télévisuel sans conscience, prêt à toutes les gesticulations pour alimenter son compte en banque avec l'argent de gogos disposés à rire grassement de tout, de préférence avec n'importe qui.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
Biosmog, arrête avec Desproges. Ce qui t'échappes (à toi) ce sont les règles qui sont tombées depuis lors. Et c'est précisément de ça qu'il est question.

En ce moment sur backstage...