merci Lord
Bisous Stach
caribou71 a écrit :
oui mais devant une synagogue ou une rue avec un nom bien fendar style Rue Dufour, qu'on soit à 100 % dans l'humour et le combat contre le système !
Tu as entièrement raison c'est le point "sombre" de l'histoire , certains individu trés con, idiots et réellement antisémite qui n'ont finalement rien compris à la life , peuvent se planquer derrière ca...mais cela me semble être objectivement une infime minorité , qu'on va bien sur mettre en avant ..
Je rajouterai quand même ...
méfiance avec toutes les manipulations , pour décrédibiliser, diaboliser Dieudo , cela va normalement monter Crescendo dans les prochains mois , vu ce que se prennent Holland et Valls en ce moment
Quand je vois notre ministre des Sports , après la Quenelle d'Anelka , nous expliquer qu'il n'y aucune question à ce poser sur la Quenelle , que c'est un Salut Nazi , je me dis qu'ils y vont trés fort..., que bizarrement commencent à apparaître des photos avec des Quenelles dans des lieu de culte , ce qui, y a encore quelques mois n’était pas d'actualité ..., je me dis bizarre , il faut juste garder à l'esprit que Dieudo est avec "nous " pas contre "nous" ..