Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Biosmog, arrête avec Desproges. Ce qui t'échappes (à toi) ce sont les règles qui sont tombées depuis lors. Et c'est précisément de ça qu'il est question.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
[quote="jej73"]
douglove a écrit :
@ZIGMOUT :
Bien sûr ce geste n'est pas un salut hitlérien déguisé, mais il a été créé et popularisé par un antisémite notoire.
Ce geste est très attaché à l'image de Dieudonné et consorts.
Le reprendre en connaissance de cause, c'est valider sa manière de penser.

l'origine et la signification de la quenelle:[img][/img]
ni salut nazi,ni inventée par un antisemite notoire,simplement un geste connu depuis longtemps pour dire: te/se faire baisé jusque la.....

QUOI??? KENAL SUMAL est antisémite? Meeeeerdeuuh...

(là par contre c'est de l'humour...enfin si on a le droit , hein...) [/b]
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
straoul
Pourquoi vous ne créez pas un Topic "Dieudonné" ou "Peut-on rire de tout" ou ce que vous voulez ... où "Le Con du Mois" tiens, parce que là çà dure ...
LORD RIFF
Redstein a écrit :
C'est une annexe de la dieudosphère, ici ?

Défendre le comique troupier et ses quenelliers an-ti-systè-meuh, à l'image du millionnaire Anelka, c'est tout simplement le niveau zéro de la conscience politique... sauf chez les amateurs de théocratie et de chambres à gaz, bien sûr.

On vous l'a déjà dit : assumez votre antisémitisme plus ou moins larvé, ou bien acceptez de reconnaître Dieudonné pour ce qu'il est : un has-been télévisuel sans conscience, prêt à toutes les gesticulations pour alimenter son compte en banque avec l'argent de gogos disposés à rire grassement de tout, de préférence avec n'importe qui.

Ah bin il ne manquait plus de toi. C'est reparti pour un tour de grand 8.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Biosmog, arrête avec Desproges. Ce qui t'échappes (à toi) ce sont les règles qui sont tombées depuis lors. Et c'est précisément de ça qu'il est question.

Mais pourquoi, chaque fois que l'on parle d'un sujet, ça glisse toujours vers autre chose?
On ne parle pas de la liberté d'expression, on parle de l'anti-sémitisme. Et au sujet de la liberté d'expression, je pense que ce thème est beaucoup trop complexe pour être abordé ici, maintenant en tout cas. Retourne vivre en ... 1960, et tu m'expliqueras la liberté d'expression (pour dire ce que je pense de ces raccourcis de prêt-à-penser que l'on trouve sur les restrictions de la liberté d'expression)
Vous battez pas, je vous aime tous
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
merci Lord

Bisous Stach

caribou71 a écrit :
oui mais devant une synagogue ou une rue avec un nom bien fendar style Rue Dufour, qu'on soit à 100 % dans l'humour et le combat contre le système !

Tu as entièrement raison c'est le point "sombre" de l'histoire , certains individu trés con, idiots et réellement antisémite qui n'ont finalement rien compris à la life , peuvent se planquer derrière ca...mais cela me semble être objectivement une infime minorité , qu'on va bien sur mettre en avant ..

Je rajouterai quand même ... méfiance avec toutes les manipulations , pour décrédibiliser, diaboliser Dieudo , cela va normalement monter Crescendo dans les prochains mois , vu ce que se prennent Holland et Valls en ce moment

Quand je vois notre ministre des Sports , après la Quenelle d'Anelka , nous expliquer qu'il n'y aucune question à ce poser sur la Quenelle , que c'est un Salut Nazi , je me dis qu'ils y vont trés fort..., que bizarrement commencent à apparaître des photos avec des Quenelles dans des lieu de culte , ce qui, y a encore quelques mois n’était pas d'actualité ..., je me dis bizarre , il faut juste garder à l'esprit que Dieudo est avec "nous " pas contre "nous" ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

Défendre le comique troupier et ses quenelliers an-ti-systè-meuh, à l'image du millionnaire Anelka, c'est tout simplement le niveau zéro de la conscience politique... sauf chez les amateurs de théocratie et de chambres à gaz, bien sûr.

On vous l'a déjà dit : assumez votre antisémitisme plus ou moins larvé, ou bien acceptez de reconnaître Dieudonné pour ce qu'il est : un has-been télévisuel sans conscience, prêt à toutes les gesticulations pour alimenter son compte en banque avec l'argent de gogos disposés à rire grassement de tout, de préférence avec n'importe qui.

et voila à quoi on a à faire, des gens condescendants plus intelligents détenant LA verité, dont l'argumentation consiste à insulter les autres en lançant des évidences évidentes....merci pour cette leçon d'intelligence, c’est vrai que d'un coup je me sens tout petit et idiot en face de tant d'éloquence.

Au passage le truc sur l'argent heu...tu crois pas que c’était plus facile pour lui de continuer a faire ce qu'il faisait pour etre sûr de gagner de l'argent non?...ses premiers spectacles avant "l'affaire" marchaient tres bien...donc toi ô etre à l'intelligence suprêmes tu avances un seul argument et pouf ils se fait contrer aussi facilement...bigre.

Bref un bel exemple de tolérance et de debat que tu nous offres là, merci à toi.
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
Mais pourquoi, chaque fois que l'on parle d'un sujet, ça glisse toujours vers autre chose?
On ne parle pas de la liberté d'expression, on parle de l'anti-sémitisme. Et au sujet de la liberté d'expression, je pense que ce thème est beaucoup trop complexe pour être abordé ici, maintenant en tout cas. Retourne vivre en ... 1960, et tu m'expliqueras la liberté d'expression (pour dire ce que je pense de ces raccourcis de prêt-à-penser que l'on trouve sur les restrictions de la liberté d'expression)

Parce que tout est lié. Une organisation de connards qui représentent-très mal- une communauté et foutent le boxon. Et que quand tu valides ton raisonnement d'avoir raison de cracher à la tronche de dieudonné pour de bonnes raisons PARCE QUE tu n'as pas de problème avec ce qu'à fait Desproges "dans un même registre", je me dois de préciser que justement, même ça serait remis en cause.
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :

Que veux-tu, faut bien que quelqu'un se dévoue pour réduire tes cyber-diarrhées à quelque chose de compréhensible.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
douglove
[quote="jej73"]
douglove a écrit :
@ZIGMOUT :
Bien sûr ce geste n'est pas un salut hitlérien déguisé, mais il a été créé et popularisé par un antisémite notoire.

ni salut nazi,ni inventée par un antisemite notoire,simplement un geste connu depuis longtemps pour dire: te/se faire baisé jusque la.....

Tant qu'on en parle, je tiens de source sûr que c'est Uderzo qui a inventé le salut nazi

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :

Que veux-tu, faut bien que quelqu'un se dévoue pour réduire tes cyber-diarrhées à quelque chose de compréhensible.

On ne soigne pas une diarrhée en se mettant un balais dans le cul, retourne à la confection de tes toasts, REDSTEIN (Le Branleur Masqué) !

Bon moi je me tire hein...pas que je suis fâché, Biosmog, j'ai vraiment des trucs à faire. (Avant que tu ne penses à ma place...)

- Toc toc !
- C'est qui ?
- C'est Lapinou !
- Lapinou qui ?
- Lapinouyear !!!

SharkFood
straoul a écrit :
Pourquoi vous ne créez pas un Topic "Dieudonné" ou "Peut-on rire de tout" ou ce que vous voulez ... où "Le Con du Mois" tiens, parce que là çà dure ...

+1
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon vous savez quoi? j'ai perdu assez de temps par ici. Je vous souhaite simplement de ne pas trop vous faire enfumer par ces prétendus artistes critiques, j'espère que 2014 se terminera moins conne que 2013. La France s'est bien ridiculisée avec le foin autour du mariage homosexuel (pas la question elle-même, mais le foin autour), j'espère qu'elle ne se ridiculisera pas avec la quenelle et ce manipulateur d'opinion qui joue au chat et à la souris, en 2014. Les agressions confessionnelles de tout type sont en augmentation dans le monde, j'attends pour 2014 la personne saine et intelligente qui parviendra par son action, à les réduire. Il y a en tout cas une personne qui a déjà perdu le concours, c'est Dieudonné.

Je ne m'exprimerai plus sur ce concentré d'opportunisme et de merde.
Vous battez pas, je vous aime tous
LORD RIFF
[quote="douglove"]
jej73 a écrit :
douglove a écrit :
@ZIGMOUT :

Tant qu'on en parle, je tiens de source sûr que c'est Uderzo qui a inventé le salut nazi

ET MOHAMED ALI est l'inventeur de la Quenelle, encore un noir antisémite !!! AU BUCHER au nom de la liberté et de la république !

Sinon un mec cool pour terminer :

[/img]
douglove
pfiiiou !
j'espère qu'on va arrêter de parler de tout ça en 2014 et qu'on va enfin pouvoir se consacrer aux vrais sujets
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur backstage...