Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
douglove a écrit :

Autre sujet : si vous voulez en savoir plus sur la dérive Charlie Hebdo
c'est triste mais c'est vrai, lire ici
http://www.article11.info/?Cha(...)_page

Bravo !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
L'or du rift : cesse de te tortiller 5 minutes et le manche à balai restera en place.

zigmout a écrit :
Redstein a écrit :
C'est une annexe de la dieudosphère, ici ?

Défendre le comique troupier et ses quenelliers an-ti-systè-meuh, à l'image du millionnaire Anelka, c'est tout simplement le niveau zéro de la conscience politique... sauf chez les amateurs de théocratie et de chambres à gaz, bien sûr.

On vous l'a déjà dit : assumez votre antisémitisme plus ou moins larvé, ou bien acceptez de reconnaître Dieudonné pour ce qu'il est : un has-been télévisuel sans conscience, prêt à toutes les gesticulations pour alimenter son compte en banque avec l'argent de gogos disposés à rire grassement de tout, de préférence avec n'importe qui.

et voila à quoi on a à faire, des gens condescendants plus intelligents détenant LA verité, dont l'argumentation consiste à insulter les autres en lançant des évidences évidentes....merci pour cette leçon d'intelligence, c’est vrai que d'un coup je me sens tout petit et idiot en face de tant d'éloquence.

Au passage le truc sur l'argent heu...tu crois pas que c’était plus facile pour lui de continuer a faire ce qu'il faisait pour etre sûr de gagner de l'argent non?...ses premiers spectacles avant "l'affaire" marchaient tres bien...donc toi ô etre à l'intelligence suprêmes tu avances un seul argument et pouf ils se fait contrer aussi facilement...bigre.

Bref un bel exemple de tolérance et de debat que tu nous offres là, merci à toi.

Le succès de ses premiers spectacles ne garantissait en rien la suite - la preuve.

Il arrive à tout comique d'épuiser la veine qu'il creusait depuis des lustres. Le comique fait donc flèche de tout bois pour survivre, et il se trouve que le comique en question a trouvé bon de recourir à cette essence particulière qu'est l'antisémitisme (qu'il se soit un jour agi d'antisionisme ne fait rien à l'affaire : le glissement est patent).

Et ayant trouvé LE filon sur ce territoire antisémite depuis la nuit des temps, le comique l'exploite jusqu'à plus soif, quitte à ne plus faire rire que les membre de son ptit club : il n'a pas de si gros besoins, après tout

Cela dit, il n'est pas question de tolérer pour la beauté du geste : le simple fait d'avoir mis à l'honneur le quenellier d'Auschwitz suffit à le discréditer, et ses défenseurs avec.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
King V
  • Custom Top utilisateur
Je viens de tomber par hasard sur un site de propagande Israélienne et à côté Dieudo c'est gentillet
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
batteurfun
Citation:
Bien sûr ce geste n'est pas un salut hitlérien déguisé, mais il a été créé et popularisé par un antisémite notoire.

1er Avril c'est pas auj
numero27
Tiens Redstein, c est marrant que cette conclusion t apparaisse évidente pour Dieudo et pas du tout pour Charlie Hebdo alors qu au fond ils souffrent des mêmes maux ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
batteurfun
un site sur la guitare: faut parler que de musique

no polémique and no buzz pour ceux qu'en valent pas la peine
c'est ce que je voulais dire
Redstein
numero27 a écrit :
Tiens Redstein, c est marrant que cette conclusion t apparaisse évidente pour Dieudo et pas du tout pour Charlie Hebdo alors qu au fond ils souffrent des mêmes maux ...

Non : CH tape tous azimuts.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
King V a écrit :
Je viens de tomber par hasard sur un site de propagande Israélienne et à côté Dieudo c'est gentillet

On a aucune raison d accepter que le conflit Palestinien s'exporte chez nous , c est valable pour les 2 camps.
milkyway77
caribou71 a écrit :
oui mais devant une synagogue ou une rue avec un nom bien fendar style Rue Dufour, qu'on soit à 100 % dans l'humour et le combat contre le système !

Si Nagogue m'était conté...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Algone
  • Custom Total utilisateur
Valls, les jeunes et les quenelles

« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Ben.oît
Putain mais c'est vieux comme photo et vous faites chier tout le monde avec votre spécialité culinaire dégueulasse soit dit en passant.

Tellement cultivés et informés les uns les autres que vous ne prenez que des infos partielles. Il s'est expliqué là dessus, comme tous les autres qui se sont fait avoir.

On dirait une intervention de BatteurFun, ça ne sert à rien. Allez sur le sujet Dieudo et foutez nous la paix.
Es könnte auch anders sein
straoul
Algone a écrit :
Valls, les jeunes et les quenelles

Celui avec une casquette lui fait un " Chat Bite ", non ?!
manulonch
c'est une idée ou ce post devient vraiment très nauséabond ???
ça pue la merde à plein nez...
ça pue " c'est moi qui ai la vérité et je vous emmerde "

Je n'ai pas envie de rentrer dans le débat, ça me fait chier d'avance,
mais si on laissait tout le monde tranquille dans son coin sans faire aller de sa gueule tout irait bien mieux.

Je trouve surtout que certains se plaignent trop en pleurant sur le passé et n'arrivent pas à tourner la page pour aller de l'avant.... voilà tout.

Sur ce

Algone
  • Custom Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
Putain mais c'est vieux comme photo et vous faites chier tout le monde avec votre spécialité culinaire dégueulasse soit dit en passant.

Tellement cultivés et informés les uns les autres que vous ne prenez que des infos partielles. Il s'est expliqué là dessus, comme tous les autres qui se sont fait avoir.

On dirait une intervention de BatteurFun, ça ne sert à rien. Allez sur le sujet Dieudo et foutez nous la paix.

Bah écoute je l'ai découverte que hier cette photo, je pensais que ce topic était à des fins humoristique, j'ai du me planter.

ps: Comme t'as pu le constater je suis pas rentré dans le débat parce que je m'en bats l'oeil de savoir qui à la plus grosse.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
LORD RIFF
stach stach a écrit :
mon pauvre lordriff... va te reposer avant les fêtes, ça vaudra toujours mieux que de poster des âneries pareilles

Non mais je déconnais, hein.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...