Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
stach stach a écrit :
mon pauvre lordriff... va te reposer avant les fêtes, ça vaudra toujours mieux que de poster des âneries pareilles

Non mais je déconnais, hein.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
numero27 a écrit :
Tiens Redstein, c est marrant que cette conclusion t apparaisse évidente pour Dieudo et pas du tout pour Charlie Hebdo alors qu au fond ils souffrent des mêmes maux ...

Voilà une bonne question qui témoigne du deux poids / Deux mesures que je tente d'exprimer non sans désespoir.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Redstein
LORD RIFF a écrit :
numero27 a écrit :
Tiens Redstein, c est marrant que cette conclusion t apparaisse évidente pour Dieudo et pas du tout pour Charlie Hebdo alors qu au fond ils souffrent des mêmes maux ...

Voilà une bonne question qui témoigne du deux poids / Deux mesures que je tente d'exprimer non sans désespoir.

Tu as remarqué que j'avais répondu à la question ?

Si tu ne comprends pas cette réponse, soit le fait que Charlie Hebdo, revue satirique, cogne tous azimuts alors que Dieudonné, comique usé, bouffe du Juif à tous les repas, je ne peux rien pour toi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
La question n'est pas la nature du journal...ça tout le monde a bien remarqué que c'est une "revue satyrique" mais de sa ligne rédactionnelle se disant "à gauche" mais qui semble finalement plutôt à gauche d'une droite très à droite. Si tu ne vois pas le ratio des communautés choisies sur lesquelles ils y vont très franchement est l'Islam avec des amalgames que je trouve dégueulasse et les cathos "pour équilibrer un peu". si tu n'arrive pas à te rendre compte que le panel de ton "azimut" n'est pas aussi large que tu ne le crois, je ne peux rien pour toi non plus.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
numero27 a écrit :

Tu as remarqué que j'avais répondu à la question ?

Si tu ne comprends pas cette réponse, soit le fait que Charlie Hebdo, revue satirique, cogne tous azimuts alors que Dieudonné, comique usé, bouffe du Juif à tous les repas, je ne peux rien pour toi.

Lord riff confond aussi l'humour de Dieudonné sur les juif et l'humour de Desproges sur les juifs, satire et ironie! que veux-tu, quand il manque de telles bases, c'est difficile d'aborder la leçon 2: différence avec la satire de Charlie Hebdo...
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Et satyre:

Vous battez pas, je vous aime tous
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
Lord riff confond aussi l'humour de Dieudonné sur les juif et l'humour de Desproges sur les juifs, satire et ironie! que veux-tu, quand il manque de telles bases, c'est difficile d'aborder la leçon 2: différence avec la satire de Charlie Hebdo...

Dommage qu'avec le prétendu niveau de conscience que tu te targues d'avoir, tu n'arrives décidément pas à intégrer les nuances somme toute assez "basique" du grognement animal de mon pauvre petit cerveau reptilien.

Biosmog, tu fais vachement le malin mais tu vaut pas un clou. Tiens toi à ce que tu as déjà dis plusieurs fois ici : Ne (me) répond plus. Ca te fait du mal, en plus.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Redstein Dieudo cogne sur tout le monde depuis ses débuts , un peu d'intégrité ...des exemples tu en a un paquet sur la toile ..

Ce n'est pas parce que les Medias vous ( t') on retourné la tête avec cette histoire de Juif , qu'il faut tout gober ..., tu peux aussi trouver plein d'exemple qui peuvent être choquant s'ils sont pris au premier degrés pour les autres communauté .

Désolé pour la légère provoque mais à moins d'être de confession Juive ou complètement à la masse ( ne pas avoir vu ces spectacles , ne pas bien connaître ce qu'il fait ) , je ne comprend pas comment un esprit "sain" peut réellement penser que Dieudo est Anti-semite , bouffe du juifs à tous les repas ....il bouffe de tout Dieudo , il suffit d'assister à un de ses spectacle ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Blow Up
Ah bon, il bouffe de tout ? même des quenelles aux ananas ?
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Ah bon, il bouffe de tout ? même des quenelles aux ananas ?

Le problème est peut-être que le plat unique proposé par le resto de la bonne conscience de poche est désormais de bouffer du Dieudonné et ne surtout pas penser plus loin. C'est même à la mode de se le payer, c'est open Bar.

C'est dingue de ne pouvoir dire son avis sur Charlie Hebdo qui a prit une directions complètement pourrie et d'être ramené au statut de "Con/facho/fan de dieudonné" en deux encablures de phrase. LE biosmog n'exprime que son avis qui est clairement biaisé. Dans les plusieurs questions au sujets de situations concrètes, je n'ai finalement eut aucune réponse intéressante. A un moment j'ai parlé de l'affaire remarquable du "Cochon de Roger Waters", et je n'ai obtenu comme réponse un truc du genre "Oui mais lui c'est vieux sénile."...c'est dire...
Redstein
LORD RIFF a écrit :
La question n'est pas la nature du journal...ça tout le monde a bien remarqué que c'est une "revue satyrique"

La question est très précisément dans cette opposition : hebdo satirique qui fait bien son boulot / comique usé qui faurissonne pour cachetonner.

LORD RIFF a écrit :
mais de sa ligne rédactionnelle se disant "à gauche" mais qui semble finalement plutôt à gauche d'une droite très à droite. Si tu ne vois pas le ratio des communautés choisies sur lesquelles ils y vont très franchement est l'Islam avec des amalgames que je trouve dégueulasse et les cathos "pour équilibrer un peu". si tu n'arrive pas à te rendre compte que le panel de ton "azimut" n'est pas aussi large que tu ne le crois, je ne peux rien pour toi non plus.

Encore et toujours : NON. Une seule preuve puisqu'il va t'en falloir une : leur récent hors-série sur la laïcité.

Face à leurs craques sur cette religion que tu sembles avoir à cœur de défendre, tu oublies deux choses :

- toutes les religions méritent à égale mesure le mépris de l’honnête humain, et

- l’Islam mérite d'autant plus de critiques que cette religion reste monolithique, totalitaire et conquérante.

Inutile donc de sortir ton pèse-clown pour déterminer qui prend le plus cher : un hebdo satirique se nourrit de l’actualité, et l’Islam est souvent dans l’actualité – tout en étant loin de constituer une cible unique.

Kida : il y a le Dieudonné des débuts et le fou furieux actuel, aveuglé par ses démons.

LORD RIFF
Redstein,

"l’Islam mérite d'autant plus de critiques que cette religion reste monolithique, totalitaire et conquérante."

Ca en dit long.

C'est officiel, tu ne sais pas de quoi tu causes.

Et je vais même te dire autre chose, je crois que "le jour" où les choses péteront dans la vraie vie, tu seras (comme d'autres) un vrai bon petit facho bien comme il faut.

Allez va lire Charia Hebdo aux chiottes en te touchant.
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Redstein,

"l’Islam mérite d'autant plus de critiques que cette religion reste monolithique, totalitaire et conquérante."

Ca en dit long.

C'est officiel, tu ne sais pas de quoi tu causes.

Et je vais même te dire autre chose, je crois que "le jour" où les choses péteront dans la vraie vie, tu seras (comme d'autres) un vrai bon petit facho bien comme il faut.

Allez va lire Charia Hebdo aux chiottes en te touchant.

T'es mignon tout plein quand tu perds tes moyens, je dois dire.

Bref, je persiste et signe : il n'est de pays islamique qui ne soit une théocratie ou qui ne tente de le devenir.

Et dans nos pays, ça se traduit par des conneries du genre heure piscine réservée aux femmes, etc.

Notons qu'avec l'hypocrisie qui te caractérise, que dis-je, qui te DÉFINIT, tu passes soigneusement sous silence mon couplet sur l'ensemble des religions.

Je vais donc te le dire autrement : on a (plus ou moins) réussi en France à se débarrasser de l'engeance vatikkkane. On a (dans une certaine mesure) déchristianisé la France, si tu préfères. On est donc très sensible aux tentatives d'autres sectes visant à nous ramener en arrière.

Mais aussi à celles de notre bonne vieille secte fondatrice - on en parlait dans ces pages mêmes il y a quelques jours.

À ce propos, il y a de quoi être inquiet rapport aux prochaines options de l'UMP ou du fatras qui la remplacera quand on voit ce que font actuellement les abrutis qui dirigent l'Espagne.

LORD RIFF
Je ne perd pas "mes moyens", d'ailleurs parler de moyens dans le contexte d'une simple cyber discussion en dit long sur le pseudo combat que tu penses mener. Tu me "définis" comme tu penses avoir résumé l'islam en une phrase. Ça s'appelle des préjugés , et je suis juste un peu "fâché" sur moi même de ne pas avoir cerné plus vite la simplicité évidente de ta profonde bêtise. Ça ne me sert à rien de tenter de débattre avec toi. Et ton raisonnement confirme ce que je pense, tu ne t'indignes pas sélectivement pour rien, oh que non.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Dieu a été donné con un jour mais maintenant il existe un topic exprès pour ça.
Une certain nombre d'entre nous s'étant fait une idée assez précise sur le bonhomme (et ne désirant pas en changer), on pourrait arrêter les discussions ici vu que c'est censé continuer sur l'autre topic. Non?
numero27
Redstein, je pense que tu as du passer 2 fois a côté de cet article, j espère que la 3ème sera la bonne, mais j en doute un peu.

douglove a écrit :

Autre sujet : si vous voulez en savoir plus sur la dérive Charlie Hebdo
c'est triste mais c'est vrai, lire ici
http://www.article11.info/?Cha(...)_page

Je voudrais juste rajouter que je n ai rien contre la vanne communautaire dont peuvent user les humoristes, ça s est toujours fait, et ça peut être très drôle. La ou ça me dérange c est quand on cherche volontairement a véhiculer de la haine, ça ne se calcule pas en nombre de vannes ou en diversité de la cible, ça se voit clairement, à l'intention de l'auteur, si il y a, ou pas volonté de nuire, si il a ou pas, par son discours une volonté de parler a une partie de la population pour montrer du doigt une autre partie en leur disant : voici les gens a abattre, voici la cause de vos problèmes, vos différences sont insurmontables, ce sera eux ou vous.
C est ce que Dieudo fait avec les juifs
C est ce que Charlie Hebdo a fait avec les arabes.
Je ne prétend pas tout savoir sur tout, mais qui a t'il là dedans qui ne puisse apparaître comme une évidence ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...