LORD RIFF a écrit :
Redstein,
"l’Islam mérite d'autant plus de critiques que cette religion reste monolithique, totalitaire et conquérante."
Ca en dit long.
C'est officiel, tu ne sais pas de quoi tu causes.
Et je vais même te dire autre chose, je crois que "le jour" où les choses péteront dans la vraie vie, tu seras (comme d'autres) un vrai bon petit facho bien comme il faut.
Allez va lire Charia Hebdo aux chiottes en te touchant.
T'es mignon tout plein quand tu perds tes moyens, je dois dire.
Bref, je persiste et signe : il n'est de pays islamique qui ne soit une théocratie ou qui ne tente de le devenir.
Et dans nos pays, ça se traduit par des conneries du genre heure piscine réservée aux femmes, etc.
Notons qu'avec l'hypocrisie qui te caractérise, que dis-je, qui te DÉFINIT, tu passes soigneusement sous silence mon couplet sur
l'ensemble des religions.
Je vais donc te le dire autrement : on a (plus ou moins) réussi en France à se débarrasser de l'engeance vatikkkane. On a (dans une certaine mesure) déchristianisé la France, si tu préfères. On est donc très sensible aux tentatives d'autres sectes visant à nous ramener en arrière.
Mais aussi à celles de notre bonne vieille secte fondatrice - on en parlait dans ces pages mêmes il y a quelques jours.
À ce propos, il y a de quoi être inquiet rapport aux prochaines options de l'UMP ou du fatras qui la remplacera quand on voit ce que font actuellement les abrutis qui dirigent l'Espagne.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)