Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Konstanz a écrit :

Qu'il fasse écrire ses textes par quelqu'un d'autre alors.

j'ai pas envie de m'énerver pour rien mais grrrrrrr.....

'fin bref...
Konstanz
mollotof a écrit :
Konstanz a écrit :

Qu'il fasse écrire ses textes par quelqu'un d'autre alors.

j'ai pas envie de m'énerver pour rien mais grrrrrrr.....

'fin bref...

Ca me semble évident ; s'il n'est pas capable de manier le second degré, qu'il s'abstienne.

Et puis s'énerver pour ça ... voyons. Du sang-froid.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Konstanz a écrit :
J'étais déjà bien instable dans ma gauchitude par défaut, ce forum a réussi à m'en dégoûter.

Oh !! allez fait pas du boudin CYD !
Invité
Shining Wit a écrit :
tous ces étudiants qui se disaient de gauche [...] et quand tu leur demandais d'argumenter , y avait plus personne...

Pas plus à gauche qu'à droite, les gens ne sont pas tous à même d'argumenter sur les valeurs qu'ils ressentent en eux.
La politique n'est pas QUE réfléchie, en tout cas, pas par tout le monde.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
palikao a écrit :
D'accord avec Redstein.

Renaud a tout à fait le droit de ne pas aimer les étudiants, pas besoin de chercher des excuses "oui mais c'était du deuxième degré en fait etc..."

Le consensus n'est pas une obligation.

En fait je vois que je me suis mal exprimé...je voulais dire que c'est un peu stupide de prendre les parole d'une chanson au pied de la lettre, c'est qu'un" coup de gueule" pour reprendre l'expression de Redstein , qu'une simple chanson ... en ce sens, sortir une comparaison avec les Afghans à propos de de cette chanson frise le ridicule.
Bad Monkey
Faudrait voir a remettre sa chanson dans le contexte de l'epoque, aujourd'hui elle n'a plus le sens d'alors ni l'importance d'ailleurs. Comme Hexagone ou d'autres chansons de Renaud tres annees 70 ou 80.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
je trouve Hexagone toujours d'actualité.
Bad Monkey
Pour certains cotes surement.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Azazello
Jelly a écrit :
je trouve Hexagone toujours d'actualité.

Effectivement le mépris envers le peuple français (de la part d'un bourgeois) est toujours d'actualité.
Yves du 9 4
Avant ça m'amusait, mais maintenant Renaud, je le trouve fatiguant...

Fatiguaaaaaaant !

Fatiguaaaaaaant !

Les textes, bon ils sont ce qu'ils sont, je trouve ça souvent convenu et un peu vulgaire, mais parfois, objectivement, y a des bonnes idées etc etc...

Mais la musique...

Aïe aïe aïe, comme on dit ici.
tschiiip.
Beurp's
Renaud dans son rôle de prolo/loubard/gaucho en toc...M'a toujours beaucoup fait involontairement rire (un peu comme le curé en perfecto qui racontait des âneries sur moult plateaux télé il y a quelques années). Ses textes lourdingues et a coté de la plaque aussi. Même comme alcoolique il est mauvais...c'est dire
Je n'ai d'ailleurs jamais trop compris d'où vient l'estime populaire qu'on lui porte...

Car en plus d'être un escroc c'est aussi un véritable faux derche... Car l'alvéopyge s'est même attaqué a ce génie contemporain qu'est Sardouille.

Citation:
Si Michel Sardou n'était pas là
Le show-business sentirait bon
C'est peut-être un peu dur ce que je dis là
Mais j'ai pas de pitié pour les cons

Et quelques années plus tard :
http://www.ina.fr/archivespour(...)01397
Invité
Beurp's a écrit :
(un peu comme le curé en perfecto qui racontait des âneries sur moult plateaux télé il y a quelques années)

Guy Gilbert
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
Ah le truc à la mode quand on a rien d'autre à foutre est donc de taper sur Renaud ... c'est sûr, si y'a un gars qui fout bien la merde en ce moment, c'est bien lui....enfin, la connerie n'a decidement aucune limite sur ce forum.
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
Et beh, t'as décidé d 'être à côté de la plaque toi aujourd'hui...ou alors c'est habituel ?

En ce moment sur backstage...