Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 07 Avr 2009, 21:34
Et beh, t'as décidé d 'être à côté de la plaque toi aujourd'hui...ou alors c'est habituel ?
Percevalle
Beurp's a écrit :
Renaud dans son rôle de prolo/loubard/gaucho en toc...M'a toujours beaucoup fait involontairement rire (un peu comme le curé en perfecto qui racontait des âneries sur moult plateaux télé il y a quelques années). Ses textes lourdingues et a coté de la plaque aussi. Même comme alcoolique il est mauvais...c'est dire
Je n'ai d'ailleurs jamais trop compris d'où vient l'estime populaire qu'on lui porte...

Car en plus d'être un escroc c'est aussi un véritable faux derche... Car l'alvéopyge s'est même attaqué a ce génie contemporain qu'est Sardouille.

Citation:
Si Michel Sardou n'était pas là
Le show-business sentirait bon
C'est peut-être un peu dur ce que je dis là
Mais j'ai pas de pitié pour les cons

Et quelques années plus tard :
http://www.ina.fr/archivespour(...)01397

certaines des chansons de Renaud me parlent, c'est simple, sans prétention, souvent très juste.

Je crois que c'est un mec simple, sympa, qui parle aux gens à sa manière, et qui parvient à être compris, c'est ça qui plait, qui me plait (souvent en tout cas)
c'est pas faux
Guitar Looser
Fais gaffe on va te traiter de gaucho/bourgeois/bien pensant
Yves du 9 4
Ah zut zut zut...

On a déconné là.

Faut surtoût pas toucher à Renaud, crénom de nom.

Renaud c'est le Johnny Hallyday de gauche.

Aaaah alors là...

Alors là excusez moi, vraiment, ça m'a échappé, vraiment, non sincèrement je suis navré, je recommencerai plus.
tschiiip.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Azazello a écrit :
Jelly a écrit :
je trouve Hexagone toujours d'actualité.

Effectivement le mépris envers le peuple français (de la part d'un bourgeois) est toujours d'actualité.

C'est quoi le soucis ? ouais j'ai du mépris envers le français de base abreuvé à la "culture" TF1/UMP tout comme tu as du mépris envers certaines autre catégories et alors ?

Et je ne suis pas un bourgeois.

J'ai encore le droit d'avoir un avis envers les autochtones du territoire dans lequel je suis né par le plus grand des hasards ????
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Voici celui du jour!

Même si en fait, il pourrait être celui de tous les jours...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lutinvolant
masxs a écrit :
Voici celui du jour!

Ah ouais il est puissant quand même... Des fois on se dit "il va pas la faire celle là" et puis si !

C'est comme "La chèvre" mais en pas drôle quoi...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
_Arsène
P*tain mais alors lui .. +250 morts dans une catastrophe naturelle et c'est tout ce qu'il trouve à dire . Pas à sa première gaffe en plus . Bush et Nouvelle-Orléans à côté c'est peanuts (bon ok , même longueur d'onde)
The Glow Inc.
MDR

J'imagine perdre ma maison, et Sarkozy disant à la télé "non mais c'est pas grave, faut prendre ça comme un week end au camping"...

Comment, en tant que leader politique, peut-on ne serait-ce que songer à dire ça ? Ca me dépasse.

Et ça, sans même parler de ceux qui ont perdu des proches durant ce weekend au camping. Camping de merde...
mollotof
du coup on parle plus de Renaud....ouf....

Ceci dit, si je n'avais connu de Renaud que la loque alccolique des 10 dernieres années ou que le pantin MichelDrukersque des 10 précédentes j'aurais le meme avis que vous je pense....Mais le Renaud de hexagone, j'avoue j'laime bien. Meme s'il a un coté Guy Gilbert effectivement (que j'ai revu a la téloche a propos de "l'affaire de la capote" ben il a tjrs un perf' et des badges....
K.Lagan
Lutinvolant a écrit :
masxs a écrit :
Voici celui du jour!

Ah ouais il est puissant quand même... Des fois on se dit "il va pas la faire celle là" et puis si !

C'est comme "La chèvre" mais en pas drôle quoi...

Le Lutin

Nous on a sarko, mais je pense que nos compatriotes italiens sont encore moins bien lottis... Avec une opposition plus qu'anecdotique et muselée, ils ne sont pas près de le voir dégager...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lutinvolant
K.Lagan a écrit :

Nous on a sarko, mais je pense que nos compatriotes italiens sont encore moins bien lottis... Avec une opposition plus qu'anecdotique et muselée, ils ne sont pas près de le voir dégager...

Disons que le "nôtre" doit encore avoir un entourage qui l'empêche de dire ce qu'il pense à tous les coups.

Enfin presque...

Après tout Péan n'arrive toujours pas à le faire parler français correctement...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je pense que l'on a aucunes leçons à donner aux ritaux par rapport à Berlusconi... A part le fait qu'il soit encore plus vulgaire que Sarkozy dans les attitudes/paroles/comportements/etc., politiquement c'est de la même famille.
K.Lagan
palikao a écrit :
Je pense que l'on a aucunes leçons à donner aux ritaux par rapport à Berlusconi... A part le fait qu'il soit encore plus vulgaire que Sarkozy dans les attitudes/paroles/comportements/etc., politiquement c'est de la même famille.

Assurément ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mollotof
Lutinvolant a écrit :

Après tout Péan n'arrive toujours pas à le faire parler français correctement...

Le Lutin

Péan ????

Tu voulais dire Guéant je suppose ?

En ce moment sur backstage...