Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
je dirais pas que j'en éprouve une satisfaction, ayant passé l'age de l'adolescence mais ce n'est pas forcement mauvais signe non plus...enfin pour moi en tout cas
milkyway77 a écrit :
Te fatigue pas, Zigmout, de toutes façons, t'auras tort...

Petite pique sournoise, sous la forme d'un conseil, qui n'en est pas un, de la part d'un modérateur, qui a fait ses preuves de partialité.
Il est Là, le tort !
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
d'ailleurs je trouve que la meme erreur est faite pour lutter contre le sexisme ou l'homophobie...on fait pile ce qu'il ne faut pas faire mais bon...il parait que c’est évident donc je laisse faire ceux qui trouve que c’est évident.

Et que faudrait-il faire d'après toi ?
Es-t-il normal qu'aujourd'hui qu'une moitié de la population mondiale soit en moyenne moins bien payée à travail égal et n'ait pratiquement jamais de poste à responsabilités alors qu'il est statistiquement prouvée qu'une femme fait des choix réfléchis là où un homme reste guidé par sa libido ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
zigmout a écrit :
je dirais pas que j'en éprouve une satisfaction, ayant passé l'age de l'adolescence mais ce n'est pas forcement mauvais signe non plus...enfin pour moi en tout cas

C'est bien, si les interventions débiles de la barre chocolatée te permette de faire des commentaires déplacés dans la discussion et te donne un peu d'auto-satisfaction tant mieux pour toi. Tchaow
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
tu vois king V c’est pour ce genre de chose que je discute pas avec toi: tu transformes une question en une toute autre question en version demago.

En gros je dis que la manière de lutter contre le sexisme n'est pas bonne...donc le sujet du questionnement est l’outil servant à lutter...et toi tu transforme ca en une question sur non plus l’outil de lutte mais sur le sexisme...tu vois pas l’énorme manipulation que tu fais?
donc comment veut tu qu'on argumente quoi que ce soit avec toi si sur un truc de base comme ca tu triches...c'est d'autant plus fragrant que c'est un procede de manipulation assez connu....je sais pas si tu le fait expres ou non c’est ca que je trouve inquiétant.

En version simple je dis"tiens ce vaccin contre la grippe ne fonctionne pas".
et toi tu repond..."ha et tu trouves que la grippe c’est bien, tu sais qu'il y a des mort de la grippe etc"...heu tu vois l'erreur de raisonnement là non?

bref si il faut t'expliquer ce genre de chose je vois même pas comment il est possible de discuter avec toi, à moins de tout cadrer de tout expliquer le moindre mot et en y passant des siecles...mais non merci

Pour le reste le forum, n'appelle pas la subtilité donc évidement qu'il est impossible de répondre à ce genre de chose quand on voit comme une phrase toute simple est deja déformée d'entrée.

rascalobistrot>>j'avoue ma remarque est en trop...mais tu vois ce qui est dommage sur les forums c'est toujours ce ton agressif...tu pouvais pas juste dire"boarf c’est un peu en trop ta remarque" ou un truc du genre...non jamais jamais sur les forums tout le monde attaque tout le monde du coup effectivement apres on a envie de répondre ce genre de truc...pas des plus malin et je le reconnais.
lomdelamancha
Je rejoins Zigmout (Heil !) sur la difficulté à éduquer les électeurs du FN.

Comment expliquer avec tact à une personne qu'elle se trompe car elle manque d'éducation, qu'elle n'est jamais sortie de son cadre de vie étriqué, qu'elle est victime de ses peurs irraisonnées, qu'elle devrait lever le pied sur les anxiolytiques et/ou l'alcool, se prendre en main au lieu de rendre l'état et l'autre responsable de ses échecs....etc...

Sous ces aspects là, toute autre forme de stigmatisation souvent pédante et insultante est vouée à l'échec.

Mais avouons que c'est une belle bande de raclures de bidet, néanmoins...
zigmout a écrit :
tu vois king V c’est pour ce genre de chose que je discute pas avec toi: tu transformes une question en une toute autre question en version demago.

En gros je dis que la manière de lutter contre le sexisme n'est pas bonne...donc le sujet du questionnement est l’outil servant à lutter...et toi tu transforme ca en une question sur non plus l’outil de lutte mais sur le sexisme...tu vois pas l’énorme manipulation que tu fais?
donc comment veut tu qu'on argumente quoi que ce soit avec toi si sur un truc de base comme ca tu triches...c'est d'autant plus fragrant que c'est un procede de manipulation assez connu....je sais pas si tu le fait expres ou non c’est ca que je trouve inquiétant.

En version simple je dis"tiens ce vaccin contre la grippe ne fonctionne pas".
et toi tu repond..."ha et tu trouves que la grippe c’est bien, tu sais qu'il y a des mort de la grippe etc"...heu tu vois l'erreur de raisonnement là non?

bref si il faut t'expliquer ce genre de chose je vois même pas comment il est possible de discuter avec toi, à moins de tout cadrer de tout expliquer le moindre mot et en y passant des siecles...mais non merci

Pour le reste le forum, n'appelle pas la subtilité donc évidement qu'il est impossible de répondre à ce genre de chose quand on voit comme une phrase toute simple est deja déformée d'entrée.

rascalobistrot>>j'avoue ma remarque est en trop...mais tu vois ce qui est dommage sur les forums c'est toujours ce ton agressif...tu pouvais pas juste dire"boarf c’est un peu en trop ta remarque" ou un truc du genre...non jamais jamais sur les forums tout le monde attaque tout le monde du coup effectivement apres on a envie de répondre ce genre de truc...pas des plus malin et je le reconnais.

Ta remarque était un peu en trop, mais rien de grave
Ce qui m'a fait réagir c'est l'autre modérateur, qui pour moi n'en est pas un, à part venir balancer ses petites piques mesquines, et sa "modération arbitraire"
Bad Monkey
???? Super...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lolo La Torche
Lui, il est irrémédiablement, définitivement et totalement con...il croit qu'être de droite c'est faire du Le Pen..
D'autant plus que juridiquement, ça ne tient pas 10 secondes...
King V
  • Custom Top utilisateur
Interdire le nationalisme primitif engendré par ce genre de compétitions pour dégénérés pourquoi pas, mais il ne faut faire aucune exception ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
King V a écrit :
dégénérés

King V, c'est avec un pincement au cœur que je prive tout le site de ton amusante et sympathique observation du monde qui nous entoure. Moi même, je perd quelques occasions de bien me marrer.

milkyway77
Oh non!!!..........

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Seth Rotten
skynet a écrit :
King V a écrit :
dégénérés

King V, c'est avec un pincement au cœur que je prive tout le site de ton amusante et sympathique observation du monde qui nous entoure. Moi même, je perd quelques occasions de bien me marrer.

On va devoir refaire une pétition !

En ce moment sur backstage...