zigmout a écrit :
tu vois king V c’est pour ce genre de chose que je discute pas avec toi: tu transformes une question en une toute autre question en version demago.
En gros je dis que la manière de lutter contre le sexisme n'est pas bonne...donc le sujet du questionnement est l’outil servant à lutter...et toi tu transforme ca en une question sur non plus l’outil de lutte mais sur le sexisme...tu vois pas l’énorme manipulation que tu fais?
donc comment veut tu qu'on argumente quoi que ce soit avec toi si sur un truc de base comme ca tu triches...c'est d'autant plus fragrant que c'est un procede de manipulation assez connu....je sais pas si tu le fait expres ou non c’est ca que je trouve inquiétant.
En version simple je dis"tiens ce vaccin contre la grippe ne fonctionne pas".
et toi tu repond..."ha et tu trouves que la grippe c’est bien, tu sais qu'il y a des mort de la grippe etc"...heu tu vois l'erreur de raisonnement là non?
bref si il faut t'expliquer ce genre de chose je vois même pas comment il est possible de discuter avec toi, à moins de tout cadrer de tout expliquer le moindre mot et en y passant des siecles...mais non merci
Pour le reste le forum, n'appelle pas la subtilité donc évidement qu'il est impossible de répondre à ce genre de chose quand on voit comme une phrase toute simple est deja déformée d'entrée.
rascalobistrot>>j'avoue ma remarque est en trop...mais tu vois ce qui est dommage sur les forums c'est toujours ce ton agressif...tu pouvais pas juste dire"boarf c’est un peu en trop ta remarque" ou un truc du genre...non jamais jamais sur les forums tout le monde attaque tout le monde du coup effectivement apres on a envie de répondre ce genre de truc...pas des plus malin et je le reconnais.
Ce qui m'a fait réagir c'est l'autre modérateur, qui pour moi n'en est pas un, à part venir balancer ses petites piques mesquines, et sa "modération arbitraire"