Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
el slïder a écrit :
moralité: quand t'as de l'argent, ferme ta g****e.

après il y a aussi des riches qui disent des trucs sensés, mais là
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Vous êtes jaloux, c'est tout
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'attends avec impatience son point de vue sur l'Ukraine et autres conflits Israëlo Palestinien, ça remontera le niveau du topic des "faits d'actualités"
fifdefif
Ca c'est le niveau de vie qui augmente .Il a raison Gattaz , il faut baisser le SMIC sinon bientôt tout le monde roulera en Porsche
Skip17
  • Custom Top utilisateur

ca n'a pas vieilli
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les juifs qui quittent la France (inquiétude légitime pour le coup) pour aller s'installer en Israel... faut vraiment pas voir plus loin que le bout de son nez...

Aux dieudonnistes et autres allumés du complot, ça pourrait au moins avoir le mérite de montrer que les juifs ne sont pas plus malins que les autres
Seth Rotten
Hin hin on en parlait l'autre soir... ils espèrent trouver mieux en Israël... résultat, la guerre, le service militaire de trois ans dans la bande de gaza, les roquette du hamas, la haine des pays limitrophes... la vache, on est vachement mieux qu'en France
Larry Carton
milkyway77 a écrit :
SharkFood a écrit :
milkyway77 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
« Mettez 11 imbéciles d’un côté, 10 philosophes de l’autre... les imbéciles l’emporteront. C’est ça, la démocratie ! » ► Jacques Brel

Pas Jacques Brel, Benjamin Rathery, médecin Clamecycois!

ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler de Clamecy...me dis pas que t'es de là bas Milky...

Eh si!
J'y suis même actuellement!
Ah, au fait, détail amusant: le serveur du café "A Mon Oncle Benjamin" est le quasi sosie de Jacques Brel!

J'ai passé toutes mes vacances d'enfant à une douzaine de bornes entre Clamecy et Entrain sur Nohain dans la maison de mes grands parents...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Doc Loco
Raphc a écrit :
http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/une-girafe-meurt-en-camion-percutee-par-un-pont-sur-l-autoroute_660499.html#xtor=AL-79-[article]

Pauv bete.

J'ai d'abord cru à un article du gorafi - comment peut-on être aussi con?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Redstein
Bah, ça arrive à tout le monde d'être distrait : au moins, l'autre a pensé à baisser la tête !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Sur les photos il semble qu'elles ont les yeux bandés, difficile de voir le pont et de baisser la tête.
Sinon je crois que c'est arrivé a pas mal de tour bus de groupes de rock ce genre de plan, mais ça n'était pas toujours dû a de la distraction

En ce moment sur backstage...