Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ce mec devrait plutôt se reconvertir dans le cinéma, il a un look et un physique parfait (bronzage, cheveux gominés, chemise ouverte, regard faux etc...) pour jouer les petites frappes ou les traitres dans des films sur la maffia.

Redstein
Hey, ce n'était pas un cours sur l'éthique, mais sur la gestion de la panique ! Dans une telle situation, tout le monde ne saurait garder son sang-froid et se diriger posément vers le rocher salvateur
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
En voilà un qui a trouvé la sortie de g.con.

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/portfolio/2014/08/07/l-homme-qui-etait-de-toutes-les-manifestations_4467704_3224.html

le con du jour ?

C'est au contraire bien de sortir de cette passivité qui caractérise le télévore moyen (marrant, ça sonne comme "ruminant")
Et en plus, ses pancartes ont un certain style!!

Redstein a écrit :
En voilà un qui a trouvé la sortie de g.con

je vais aller m'acheter des panneaux blancs et des craies de c ouleur
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Un couple de vacanciers a fait une chute mortelle après avoir voulu prendre une photo d'eux-mêmes sur le bord d'une falaise, rapporte Le Dauphiné Libéré, citant la presse portugaise.

Ce week-end, un couple de Polonais, en vacances au Portugal avec ses enfants, se promenait sur les falaises de Cabo da Roca, dans le sud-est du pays. En voulant prendre un selfie, les parents ont chuté sous les yeux de leurs enfants. Ces derniers ont été placés sous la coupe d'une assistance psychologique. Les corps des deux victimes n'ont été retrouvés que le lendemain de l'accident.

Darwin award!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Raté : ils s'étaient déjà reproduits

Skelter
Citation:
C’est ce qu’on appelle un bon réflexe. Après s’être disputé avec son coloc au sujet de son ex petite copine (son coloc était aussi sorti avec elle), Pedro Bravo, un Américain de Gainesville a demandé à Siri où cacher son corps. Plutôt habituée à aider à trouver une baguette de pain ou un supermarché proche de soi, l’application d’Apple a aussi des réponses lol en réserve. Si vous dites « Sale pute Siri », par exemple, elle répond : « Alors ça ! »

Quand Pedro lui a posé sa question, Siri a répondu :

« Quel genre d’endroit cherches-tu ? Un marais ? Un réservoir ? Une fonderie de métaux ? Un déchetterie ? »

Quand les détectives sont tombés sur cet échange, c’est devenu une preuve. Elle n’arrange pas le cas de Pedro Bravo. Accusé d’avoir drogué et étranglé son colocataire, c’est la dernière personne avec qui la victime a été aperçue.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Les Espagnols.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Colonel Blues
Belle attitude de Kowal qui refuse la médaille d'or, en attendant !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Colonel Blues a écrit :

Il doit avoir peur de s'en prendre une.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ZePot
Doc Loco a écrit :
Colonel Blues a écrit :

Il doit avoir peur de s'en prendre une.

Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Ben.oît
Lors de la fête au village quand on fini torse nu à la buvette autour d'un demi coupé à l'eau ou à la pisse du pinardié après le concours de pétanque, ça passe encore.

Mais là, c'était un officiel comme sauterie.
Dans les compétitions sportives amateurs on fait valider son équipement à l'arbitre avant de rentrer sur le terrain (sous le maillot, la non présence de cuissards sous le short au foot par exemple et l'état des crampons). Les sportifs sont sensibilisés depuis toujours.

C'est comme si un joueur professionnel donnait un coup de tête à un joueur lors d'une phase finale de coupe du monde. Ce mec serait complètement con. Ca n'existe pas, ça n'arrivera jamais d'ailleurs... et bien là, c'est pareil.

A chacun de choisir son con. Pour moi, il y en a tellement que je ne sais plus lequel mettre sur le podium du con du jour. Aussi bien notre ravi de la crèche de Mekhissi (qui bosse dur toute sa vie pour ça), que les jusqu'au-boutistes zélés d'arbitres, que ces fourbes d'espagnols.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...