Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Normalement en cliquant dessus tu ne devrais pas devenir de droite..................normalement
Je suppose que c'est pareil pour un mec de droite qui aurait peur de cliquer sur un lien de libération .........ou pas!!!
JumpingJack a écrit :
Skelter a écrit :
Champions de l'univers
http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)e.php
J'ai pas cliqué, hors de question que je clique sur un lien du figaro. Mais je suis curieux : ça raconte quoi ?

Ils volent et sniffent les cendres du grand-père

Comme toutes les écoles, celle du crime a ses cancres. Et les champions de la catégorie pourraient bien être ces trois jeunes Américains de Saint Peters, dans le Missouri.

En novembre dernier, trois adolescents pénètrent dans une maison et y dérobent plusieurs objets. Apothéose de leur larcin, une urne posée sur la cheminée qu'ils pensent alors remplie d'une grande quantité de cocaïne. Pas peu fiers de leur coup, nos trois gredins prennent la route à bord de la voiture du plus âgé. C'est alors que l'un d'entre eux veut goûter la drogue.

Un petit rail lui suffit à se rendre compte qu'il ne s'agit pas de la fameuse poudre blanche mais des cendres d'un défunt. Ils balancent alors l'urne par la fenêtre, sur l'autoroute. Comble de l'ironie, la victime dérobée révèlera par la suite que deux des trois voleurs font partie de sa famille, et que les cendres qu'ils ont sniffées n'étaient autres que celles de leur grand-père.

Une information relayée par plusieurs médias américains.
JumpingJack
fifdefif a écrit :
Normalement en cliquant dessus tu ne devrais pas devenir de droite..................normalement
Je suppose que c'est pareil pour un mec de droite qui aurait peur de cliquer sur un lien de libération .........ou pas!!!
A l'heure où la renommée se compte en nombre de vues, de "like", de visiteurs, de clics... il me semble judicieux de ne pas cliquer n'importe où.

Je comprends pas les gens qui aiment ces bestioles affreuses...
LORD RIFF
C'est effectivement pas très classe comme chien.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
caribou71
LORD RIFF a écrit :
C'est effectivement pas très classe comme chien.

on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer

entre les textes à la con, le piano de m****, et les photos de ces clebs parmis les gosses...

En fait le problème, c'est pas le chien, mais les maîtres.
deadproz
Le problème c'est l'éducation et le fait de donner l'autorisation à n'importe qui de posséder un chien avec ce genre de "capacités"
Moi j'ai eu un rottweiller, il n'a jamais grogné!

Par contre, je trouve complètement stupide de laisser ces chiens approcher d'enfants, ça peut très vite mal tourner car les gestes sont important...
Mais bon, après une agression, on coupe la tête du chien pour l'envoyer dans des labos, cool non?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blue Moon a écrit :

Je comprends pas les gens qui aiment ces bestioles affreuses...

+1

Un chat est nettement plus chic et élégant qu'un chien
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
caribou71
le problème, c'est surtout que quand un chien de cette puissance perd le contrôle, attaque, les dégâts sont énormes.

Les Pitbulls ont été créés, développés, pour combattre (taureaux, ours, défendre des troupeaux etc), et donc quand tu possèdes un chien capable de niquer un animal 3 x plus gros que lui, pas besoin de faire un dessin.

Et ces bêtes là n'ont RIEN à faire en milieu domestique, en ville.
LORD RIFF
Le militantisme angélique des proprios de ces clébards me file la gerbe. C'est sûr qu'il faut soit être naïf et/ou de mauvaise fois pour fermer l’œil sur l'origine de cette race créée de toute pièce, en allant chanter sur tout les toits "qu'il n'est pas plus méchant qu'un autre chien".

ALORS QUE Le but de cet assemblage est clairement de combiner et d’additionner des paramètres physiques de résistance et destruction. Et l'instabilité de comportement de ces chiens n'est même plus à démontrer. J'ai déjà vu plusieurs pertes de contrôle dans le cadre de groupes de dressages canins, les Pit/AmStaf/Dog Argentin (et les Jack Russel) sont complètement imprévisibles. Alors que des chiens bien plus imposants étaient cool et aptes à être dressés.

EN PLUS, le mercantilisme de bas étage a fait reproduire ces chiens -victimes de leur lugubre succès médiatiques- n'importe comment, ce qui a considérablement renforcé leurs tares génétiques et comportementales. A noter que c'est une race assez bien abandonnée, car très difficile à refourguer vu la niveau de suspicion qu'ils ont aux fesses.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
douglove
LORD RIFF a écrit :
Le militantisme angélique des proprios de ces clébards me file la gerbe. C'est sûr qu'il faut soit être naïf et/ou de mauvaise fois pour fermer l’œil sur l'origine de cette race créée de toute pièce, en allant chanter sur tout les toits "qu'il n'est pas plus méchant qu'un autre chien".

ALORS QUE Le but de cet assemblage est clairement de combiner et d’additionner des paramètres physiques de résistance et destruction. Et l'instabilité de comportement de ces chiens n'est même plus à démontrer. J'ai déjà vu plusieurs pertes de contrôle dans le cadre de groupes de dressages canins, les Pit/AmStaf/Dog Argentin (et les Jack Russel) sont complètement imprévisibles. Alors que des chiens bien plus imposants étaient cool et aptes à être dressés.

EN PLUS, le mercantilisme de bas étage a fait reproduire ces chiens -victimes de leur lugubre succès médiatiques- n'importe comment, ce qui a considérablement renforcé leurs tares génétiques et comportementales. A noter que c'est une race assez bien abandonnée, car très difficile à refourguer vu la niveau de suspicion qu'ils ont aux fesses.

Tout à fait d'accord.
Si l'on veut absolument avoir un chien moche avec une grande gueule, on peut toujours acheter un boxer, chien-chien gentil qui n'a pas été fabriqué pour tuer

Sinon, en ce qui concerne les pitts, rotts, etc...
leur vente n'est elle pas interdite ?
comment ça se fait qu'on en voit toujours autant ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur backstage...