Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Pourvu que tu aies tort, pourvu…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je l'espère aussi.
Ce n'est évidemment qu'une hypothèse mais, si ce n'est pas le nazisme, au niveau barbarie ils sont bien placés non?
On va voir si dans les années qui viennent les pays menacés au premier chef vont vraiment réagir (pays d'Afrique, du moyen orient, de la péninsule arabique, ....)
Ça sera une lutte de longue haleine, de toute façon
Invité
Colonel Blues a écrit :
Pourvu que tu aies tort, pourvu…

Avant la seconde guerre, les idéologies immondes et tout ce qui va avec, il y avait une crise économique majeure, des pays qui pouvaient plus payer, les gens pareil. C'est plus chiant pour les gens parce que les gens eux ils mangent alors que les états non!
Moins tu manges moins tu chies... c'est vrai!"causation is a bitch" comme "y disent". C'est vrai aussi que si tu manges du chien enragé, alors là... ça chie.
Tout ça il faut en être bien aware sinon tu te fais niker, grave.

Hum, ca y est il y a un petit malin qui a mis du JCV dans mon repas de midi lol

Fannysissy
manulonch a écrit :
http://www.agenceinfolibre.fr/info/musee-de-mossoul-saccage-par-letat-islamique-lunesco-saisit-le-conseil-de-securite/

ces mec aussi me font délirer :

"Allez, chions sur notre patrimoine et nos ancètres. On est les meilleurs, on à tout compris."

Ces new musulmans se comportent comme des gosses qui atteignent l'age de conduire une bagnole et croient qu'ils ont tout compris et que c'est leur parents qui sont des gros cons d'une autre génération.

Moi j'les trouve rigolos avec leur robe, leur turban et leur idée complètement hors-sujet pour l'époque dans laquelle nous tendons, nous autres, pays industialisés.
Mais bon, niveau de vie minable, pas de moyens, pas de divertissement et pas de loisir. On s'amuse comme on peut quand on a pas d'argent

C'est surtout dommage pour ces objets qui ont défié le temps et qui sont un sacré témoignage du passé de la race humaine.
fifdefif
Je pense que c'est un peu plus que le manque d'abribus et de cabine téléphonique à défoncer qui les rend à ce point soupe au lait
Fannysissy
tu veux dire, ce serait simplement leur cerverau qui est sous-développé pour l'ère dans laquelle nous vivons?
Hummm, possible.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
_Hazard_ a écrit :
Moi ça me rappelle un échange avec une stagiaire iranienne.
Je venais de voir le film "les chats persans" et je lui ai demandé si la musique était vraiment interdite dans son pays.
Sa réponse a été : Non! ce qui est interdit c'est tout ce qui est joyeux!
J'ai rencontré d'autres jeunes Iraniens depuis et c'est toujours le même type d'avis sur ce qui se passe dans leur pays.
Alors Daesh, je n'ose même pas imaginer......
Pour moi ce genre d'image me rappelle ça

et 6 ans après le monde plongeait dans l'horreur.

Daesh a déjà fait des autodafés de bouquins, dont un en janvier et un en février :
http://www.20minutes.fr/monde/(...)odafe

http://www.rtl.fr/actu/interna(...)47028

Et AQMI (via la branche malienne Ançar Dine) avait détruit aussi des manuscrits inestimables à Tombouctou quand le Nord du Mali était occupé par les islamistes.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
MonsieurMalabar
fabh a écrit :
L'idiot qui va acheter ça:
http://www.telegraph.co.uk/cul(...).html

On vit une époque formidable

Par contre ca me fait penser à une très belle scène du film "Le premier jour du reste de ta vie" avec Zabou. Si ça peut vous donner envie de le regarder.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Shinokyle
Fannysissy a écrit :
manulonch a écrit :
http://www.agenceinfolibre.fr/info/musee-de-mossoul-saccage-par-letat-islamique-lunesco-saisit-le-conseil-de-securite/

ces mec aussi me font délirer :

"Allez, chions sur notre patrimoine et nos ancètres. On est les meilleurs, on à tout compris."

Ces new musulmans se comportent comme des gosses qui atteignent l'age de conduire une bagnole et croient qu'ils ont tout compris et que c'est leur parents qui sont des gros cons d'une autre génération.

Moi j'les trouve rigolos avec leur robe, leur turban et leur idée complètement hors-sujet pour l'époque dans laquelle nous tendons, nous autres, pays industialisés.
Mais bon, niveau de vie minable, pas de moyens, pas de divertissement et pas de loisir. On s'amuse comme on peut quand on a pas d'argent

C'est surtout dommage pour ces objets qui ont défié le temps et qui sont un sacré témoignage du passé de la race humaine.

Détruire le passé pour mieux imposer leurs religion aux générations futur ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
....... et présentes.
Après les œuvres culturelles, l'étape suivante serait la destruction des musées de sciences naturelles qui offusquent leurs conceptions créationnistes. Mais, avec le QI qu'ils ont, ils n'ont encore pu faire la démarche mentale pour cela.

En ce moment sur backstage...