Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
des instruments "non isalmiques" mon dieu si j'ai ri

Heureusement que ya les musulmans pour nous divertir, autrement quelle époque triste on traverserait!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oh putain ce fou rire

Blow Up
Fannysissy a écrit :

Heureusement que ya les musulmans pour nous divertir, autrement quelle époque triste on traverserait!

C'est vrai que c'est tellement absurde que ça a un effet comique, l'image en elle même on dirait un sketch des Monty Pythons. Mais hélas on est bien dans le réel et le sérieux.
ZePot a écrit :
Oh putain ce fou rire

numero27
Blow Up a écrit :
Fannysissy a écrit :

C'est vrai que c'est tellement absurde que ça a un effet comique, l'image en elle même on dirait un sketch des Monty Pythons. Mais hélas on est bien dans le réel et le sérieux.

faut voir le bon coté des choses, ça ferait une bonne pochette d'album.
Blow Up
Pour le neuneu saoudien, les mathématiciens et les astronomes arabes du XIe siècle doivent se retourner dans leurs tombes.
Colonel Blues
Bah oui mais "IL" n'était pas encore arrivé jusqu'à eux, peut-être, et ces derniers n'étaient donc pas "éclairés"…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Les instruments de musique, ce n'est pas halal.

http://www.francemusique.fr/ac(...)83569

En janvier ils avaient exécutés des gamins qui ont maté un match de foot en cachette....putain en fait leur loisir c'est faire chier le monde, ou quoi?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
LORD RIFF a écrit :
Blow Up a écrit :

En janvier ils avaient exécutés des gamins qui ont maté un match de foot en cachette....putain en fait leur loisir c'est faire chier le monde, ou quoi?
En 2 mots - Dictature et théocratie.
Citation:
La dictature désigne un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limite. La dictature est donc synonyme de régime autoritaire.

Citation:
depuis le XIXe siècle, le terme théocratie est le plus souvent employé pour désigner des régimes politiques fondés sur des principes religieux ou gouvernés par des religieux.
En un seul mot : la charia
Citation:
La charia codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociétales. Les musulmans considèrent cet ensemble de normes comme l’émanation de la volonté de Dieu (Shar'). Le niveau, l’intensité et l’étendue du pouvoir normatif de la charia varient considérablement sur les plans historiques et géographiques.
Citation:
Les décrets de la charia ont été inventés au IXe siècle, soit deux siècles après la mort du prophète au cours du califat abbasside. La loi sur l'apostasie, par exemple, fut formulée pour décourager toute révolte contre l'État islamique en place
Swingui
  • Special Total utilisateur
punaise le cheikh

ça me fait penser aux "discussions" avec les burrachos du village qui attaquent au rhum sec dès le petit matin
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Bah ils n'avaient pas de pilote Jordanien sous la main, faut les comprendre les pauvres, faut bien tuer le temps
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
astroman
numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :
Fannysissy a écrit :

faut voir le bon coté des choses, ça ferait une bonne pochette d'album.

Pour le groupe Rage Against The Music, mais la pochette me rappelle quelque chose, je sais plus qui...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Moi ça me rappelle un échange avec une stagiaire iranienne.
Je venais de voir le film "les chats persans" et je lui ai demandé si la musique était vraiment interdite dans son pays.
Sa réponse a été : Non! ce qui est interdit c'est tout ce qui est joyeux!
J'ai rencontré d'autres jeunes Iraniens depuis et c'est toujours le même type d'avis sur ce qui se passe dans leur pays.
Alors Daesh, je n'ose même pas imaginer......
Pour moi ce genre d'image me rappelle ça

et 6 ans après le monde plongeait dans l'horreur.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Colonel Blues
Pourvu que tu aies tort, pourvu…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...