Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Redstein a écrit :
D'ailleurs Boris les a bien cernés (« C des branleurs épicétou »)

J'avais vu, là on est "un poil" dans l'excès inverse .Mais bon, on connaît le personnage qui adore se donner un côté brut de décoffrage qui n'a rien d'innocent.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
Voulant au final souligner la "gauchisation" du Front national, Christine Boutin estime que l'exemple d'Aurélien Legrand, ex-NPA, est tout aussi pertinent que celui, erroné, d'Augustin Legrand
Comme le FN se gauchise, je suppose que dans l'esprit de Cricri, l'UMP se situe à droite du FN.
Je dois dire que cette vision m'ouvre des perspectives d'analyse politique de grande envergure.
Je m'en va méditer......
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Roland Dumas, l'ancien ministre (PS) des Affaires étrangères a estimé ce matin sur RMC et BFMTV que Manuel Valls était "probablement" sous influence juive, évoquant ses "alliances personnelles" et, sans la nommer, l'épouse du Premier ministre, Anne Gravoin.Le Premier ministre est-il sous influence juive?, demande RMC et BFMTV.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Ce qui est terrifiant avec Roland Dumas, c'est que son statut d'ancien ministre de Mitterrand et de Président du Conseil occulte encore pour certains qu'il était aussi l'ami de Khadafi, a dû démissionner du Conseil suite à son implication dans le scandale Elf (condamné en première instance, acquitté en appel ...), qu'il a été poursuivi et condamné pour abus de confiance, qu'il est un soutien de Dieudonné, proche de Soral et la clique Le Pen (il va jusqu'à signer une lettre de recommendation à Louis Aliot), défenseur de Louis Gbagbo (au côté de Vergès) ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Invité
et comme Mitterrand n'est plus là pour contredire, il lui fait dire ce qu'il veut, comme "Edwy Plenel est un agent de l'Etranger"
M.Twirly
Doc Loco a écrit :
Ce qui est terrifiant avec Roland Dumas, c'est que son statut d'ancien ministre de Mitterrand et de Président du Conseil occulte encore pour certains qu'il était aussi l'ami de Khadafi, a dû démissionner du Conseil suite à son implication dans le scandale Elf (condamné en première instance, acquitté en appel ...), qu'il a été poursuivi et condamné pour abus de confiance, qu'il est un soutien de Dieudonné, proche de Soral et la clique Le Pen (il va jusqu'à signer une lettre de recommandation à Louis Aliot), défenseur de Louis Gbagbo (au côté de Vergès) ...

eh oui les gens ont la mémoire courte...
on a bien Fabius en ministre des affaires étrangères (décidément) et Alain Juppé pas loin d'être au top pour 2017...
numero27
Skelter a écrit :
Citation:
Roland Dumas, l'ancien ministre (PS) des Affaires étrangères a estimé ce matin sur RMC et BFMTV que Manuel Valls était "probablement" sous influence juive, évoquant ses "alliances personnelles" et, sans la nommer, l'épouse du Premier ministre, Anne Gravoin.Le Premier ministre est-il sous influence juive?, demande RMC et BFMTV.

Ps un journaliste pour lui demander ce que signifie "être sous influence juive ?" par ce que "être sous influence d'Israel", je comprend, "être juif", je comprend " mais "être sous influence juive " , ça n'a a aucun sens !!
M.Twirly
tout comme les "juifs de France" c'est un non sens... ils sont pas réfugiés les types.

"français de confession juive" ça mettrait quand même un peu de clarté là dedans.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :

Ps un journaliste pour lui demander ce que signifie "être sous influence juive ?" par ce que "être sous influence d'Israel", je comprend, "être juif", je comprend " mais "être sous influence juive " , ça n'a a aucun sens !!

Bah c'est bien connu que la Juiverie internationale complote pour réduire le monde libre en esclavage. Pour parvenir a leur fins ils pratiquent l'entrisme. Un agent du Mossad a infiltré le lit de Valls afin de lui sucer le cerveau.
Le complot vise a le porter a l’Élysée afin que la France soit le bras armé du noir dessein des sages de Sion!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
M.Twirly a écrit :
tout comme les "juifs de France" c'est un non sens... ils sont pas réfugiés les types.

"français de confession juive" ça mettrait quand même un peu de clarté là dedans.

C'est effectivement exaspérant cette expression, surtout quand Netanyahu s'en sert systématiquement après chaque attentat pour appeler les juifs à rentrer chez eux en Israel, il participe bien à foutre la merde à designer ainsi les juifs comme étant étrangers à leur propre pays, je comprend pas qu'on lui dise pas plus clairement de fermer sa gueule.

En ce moment sur backstage...