Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Redstein a écrit :
stege106 a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xy24nr_l-egalite-des-sexes-jusque-dans-les-toilettes-en_news?start=1

En effet, cette chaîne de merde mérite sa place ici :

"Viggo Hansen, à l'origine du texte, se fonde exclusivement sur des raisons sanitaires"

Et bien sûr, ces pseudo-journalistes titrent "L'égalité des sexes jusque dans les toilettes"

Je dois dire que personnellement je pisse assis depuis longtemps, du moins dans les toilettes propres. Quand elles sont dégueulasses, que c'est un urinoir où que je suis en pleine nature, là c'est debout. Et je dois dire que quand j'ai des invités qui viennent chez moi et qui pissent debout et que ça fout des micros éclaboussures un peu partout, bin ça ne m'enchante pas de devoir passer un coup de torchon après.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
stege106 a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xy24nr_l-egalite-des-sexes-jusque-dans-les-toilettes-en_news?start=1

En effet, cette chaîne de merde mérite sa place ici :

"Viggo Hansen, à l'origine du texte, se fonde exclusivement sur des raisons sanitaires"

Et bien sûr, ces pseudo-journalistes titrent "L'égalité des sexes jusque dans les toilettes"

Je dois dire que personnellement je pisse assis depuis longtemps, du moins dans les toilettes propres. Quand elles sont dégueulasses, que c'est un urinoir où que je suis en pleine nature, là c'est debout. Et je dois dire que quand j'ai des invités qui viennent chez moi et qui pissent debout et que ça fout des micros éclaboussures un peu partout, bin ça ne m'enchante pas de devoir passer un coup de torchon après.

Pareil. Pisser debout dans une cuvette conçue pour s'y asseoir, c'est juste dégueulasse, quoah

C'est l'un des angles morts les plus hallucinants chez les hommes... Comme le dit le rigolo de service au Telegraph :

Citation:
There are many ways to remove a man’s dignity. One of the foremost, however, has got to be forcing him to urinate sitting down.

Maintenant, pisser assis dans les toilettes publiques, c'est complètement con, on est d'accord : les urinoirs, c'est pas fait pour les chiens... (bon, j'en ai connus qu'étaient assez, heu... vindicatifs )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Je comprend pas le dilemme, vous avez pas accès à la technologie de la lunette de chiotte rabatable dans vos bleds ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
numero27 a écrit :
Je comprend pas le dilemme, vous avez pas accès à la technologie de la lunette de chiotte rabatable dans vos bleds ?

Et justement! qu'ils n'oublient pas de la rabattre!

la lunette.
LORD RIFF
numero27 a écrit :

Une fois j'ai été collé pour jouer dans une soirée sponsorisée par une marque de whisky de merde très très connue. Le staff -dont les musiciens- devaient bosser en kilt. Et là, J'ai été étonné de découvrir à quel point quand on pisse (même en visant comme un chef) l'urine se "vaporise" dans l'air en ricochant sur les parois internes d'un wc. Le feedback va jusqu'au dessus des genoux! Tout ça n'est pas perceptible quand on a un froc et le kilt m'a permis d'en prendre conscience. J'ai juste trouvé ça dégueu , en fait. Et ça a changé ma vision des choses.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Redstein
numero27 a écrit :

Mais ces cuvettes ne sont pas des urinoirs... Leur usage a été détourné par une catégorie de population qui ne se prive pourtant pas de s'asseoir dans un autre cas !

Quand on ne fait pas 1 m 20, la miction tombe de haut (et pas forcément droit, ou alors en pluie, ou que sais-je)... comme la femme qui passe généralement la serpillière derrière

Cela dit, la disparition presque totale des bidets de nos salles de bain est une tragédie à plus d'un titre

Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
deadproz
Vous avez des sboob en pomme de douche ou quoi?
numero27
Redstein a écrit :

Quand on ne fait pas 1 m 20, la miction tombe de haut (et pas forcément droit, ou alors en pluie, ou que sais-je)

Miction impossible
Redstein
numero27 a écrit :
Miction impossible

Invité
au sujet de la video d'Akhénaton que je ne peux voir depuis le taf: depuis quelques temps je suis frappé par cette tnedance de divers sites d' "info" à relayer des videos avec dessous un article qui ne fait qu'en reprendre des bouts et à les commenter d'une façon qui en détourne le sens de départ... faut croire que les gens sont pas capables d'observer et penser par eux-mêmes...
LORD RIFF
jjloco a écrit :
au sujet de la video d'Akhénaton que je ne peux voir depuis le taf: depuis quelques temps je suis frappé par cette tnedance de divers sites d' "info" à relayer des videos avec dessous un article qui ne fait qu'en reprendre des bouts et à les commenter d'une façon qui en détourne le sens de départ... faut croire que les gens sont pas capables d'observer et penser par eux-mêmes...

C'est surtout le principe du buzz qui fait rage. La légitimité d'un article est désormais trop souvent liée au buzz qu'il provoque. Ça explique les titres de plus en plus racoleurs.
Invité
j'entends bien. Mais le titre racoleur suffirait à avoir des clics. Après, il y a effectivement le problème des gens qui se content de lire le "compte-rendu", sans regarder la vidéo.
Je me souviens aussi d'un article qui disait en substance que Fabius légitimait d'éventuelles crimes de masse de la part de la France, avec le verbatim de son intervention copié en bas de l'article. Le verbatim disait bien autre chose, mais fallait prendre le temps de le lire et de le comprendre.
La flemme...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :
numero27 a écrit :

Une fois j'ai été collé pour jouer dans une soirée sponsorisée par une marque de whisky de merde très très connue. Le staff -dont les musiciens- devaient bosser en kilt. Et là, J'ai été étonné de découvrir à quel point quand on pisse (même en visant comme un chef) l'urine se "vaporise" dans l'air en ricochant sur les parois internes d'un wc. Le feedback va jusqu'au dessus des genoux! Tout ça n'est pas perceptible quand on a un froc et le kilt m'a permis d'en prendre conscience. J'ai juste trouvé ça dégueu , en fait. Et ça a changé ma vision des choses.

T'avais jamais pissé en caleçon avant?
Cela dit je pisse assis chez moi aussi, c'est tout aussi rapide et ça évite les erreurs de trajectoire. Surtout le matin.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Et oui, gaule du matin s'essuie au sopalin, gaule du soir, s'essuie au mouchoir.
stege106
bonjour,

pisser assis c'est pas commode quand on a un machin trop long... ça peut toucher la cuvette, ou parfois éclabousser l'engin, c'est vraiment vraiment antihygiénique....pensez un peu aux mecs bien outillé.
ou tout simplement aux grands qui sont 10% plus grands que vous, ils doivent s'assoir sur des toilettes qui sont 10% plus petites que les vôtres...

faudra prévoir des toilettes avec de la climatisation à - 10° au moins.

En ce moment sur backstage...