Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
bonjour,

pisser assis c'est pas commode quand on a un machin trop long... ça peut toucher la cuvette, ou parfois éclabousser l'engin, c'est vraiment vraiment antihygiénique....pensez un peu aux mecs bien outillé.
ou tout simplement aux grands qui sont 10% plus grands que vous, ils doivent s'assoir sur des toilettes qui sont 10% plus petites que les vôtres...

faudra prévoir des toilettes avec de la climatisation à - 10° au moins.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
stege106 a écrit :
bonjour,

pisser assis c'est pas commode quand on a un machin trop long... ça peut toucher la cuvette.

Il faudrait que mon machin fasse au moins 20cm au repos pour qu'il touche la porcelaine quand je suis assis correctement. Toutes les cuvettes sont différentes, heureusement.

(cela dit je ne pisse assis que chez moi)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
heureusement elle ne fais pas 20 cm au repos

Tu n'es pas obligé de me croire, mais à part mettre des photos des mes chiottes et de mon outillage (chose que je ne ferai pas), je te confirme qu'effectivement toutes les cuvettes ne sont pas de la même forme et de la même taille ... il suffit de toilettes un peu plus petites , mais avec une lunette standard, pour que le bord s'approche de qq centimètres du machin.

heureusement je vais déménager dans les mois à venir.
Slider
  • Vintage Total utilisateur
ça fait un moment que j'étais pas passé, je vois que les discussions se sont pacifiées autour de grands sujets de société
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
stege106 a écrit :
heureusement elle ne fais pas 20 cm au repos

Tu n'es pas obligé de me croire, mais à part mettre des photos des mes chiottes et de mon outillage (chose que je ne ferai pas), je te confirme qu'effectivement toutes les cuvettes ne sont pas de la même forme et de la même taille ... il suffit de toilettes un peu plus petites , mais avec une lunette standard, pour que le bord s'approche de qq centimètres du machin.

On doit pourtant tous s'assoir à un moment ou à un autre.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Est ce que vos crottes mesurent plus de 20 cm au repos ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
deadproz
Masha a écrit :
Est ce que vos crottes mesurent plus de 20 cm au repos ?

Pfff... vantard!
Kandide
stege106 a écrit :
pisser assis c'est pas commode quand on a un machin trop long... ça peut toucher la cuvette, ou parfois éclabousser l'engin, c'est vraiment vraiment antihygiénique....pensez un peu aux mecs bien outillé.

Cela me fait songer à l'histoire des deux gars qui sont sur un pont entrain de pisser.
L'un dit:
- La température de l'air est fraîche aujourd'hui !
Et l'autre de lui répondre:
- La température de l'eau encore plus !

LORD RIFF
fabh a écrit :
stege106 a écrit :
bonjour,

pisser assis c'est pas commode quand on a un machin trop long... ça peut toucher la cuvette.

Il faudrait que mon machin fasse au moins 20cm au repos pour qu'il touche la porcelaine quand je suis assis correctement. Toutes les cuvettes sont différentes, heureusement.

(cela dit je ne pisse assis que chez moi)

En même temps, si tu connais les WC de Californie, tu n'es pas sans savoir que vu le niveau haut de la flotte dans leurs cuvettes, il faut même pas ça pour faire le Jacques Mayol en un rien de temps...

Tiens là j'ai une pensée à un grand moment de solitude dans une chiotte du Rainbow...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Un topic sur les toilettes ?

A creuser
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
LORD RIFF
Masha a écrit :

A creuser

On parle de quelque chose de commun, de populaire, d'utile voir même d'essentiel. Les WC, c'est la vie et ça mérite amplement un topic dont j'imagine déjà le titre : "The Ultimate W.C. Tribute, en bien et rien qu'en bien, on en parle."
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF a écrit :
Masha a écrit :

A creuser

On parle de quelque chose de commun, de populaire, d'utile voir même d'essentiel. Les WC, c'est la vie et ça mérite amplement un topic dont j'imagine déjà le titre : "The Ultimate W.C. Tribute, en bien et rien qu'en bien, on en parle."

Chiche
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :

En même temps, si tu connais les WC de Californie, tu n'es pas sans savoir que vu le niveau haut de la flotte dans leurs cuvettes, il faut même pas ça pour faire le Jacques Mayol en un rien de temps...

Haha oui, c'est pour ça que j'ai ajouté que je ne pissais assis que chez moi. Le risque est trop grand.
MonsieurMalabar
Est ce qu'il y a des toilettes plus adaptés aux circonsis ? Des chiottes promues par le lobby juif quoi... Des chiottes renforcées d'un coté pour ceux qui portent à droite ou à gauché ou à extreme droite ? On est sur backstage ne l'oublions pas
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je ne crois pas, les musulmans ne sont pas eux aussi circoncis?

En ce moment sur backstage...