Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je ne crois pas, les musulmans ne sont pas eux aussi circoncis?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Si. Et la plupart des américains aussi, même si ils sont chrétiens.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha a écrit :
Est ce que vos crottes mesurent plus de 20 cm au repos ?
Ça m'est arrivé. Après je n'ai pas goûté pour avoir une idée précise de ce que ça pouvait contenir. Bon appétit (personnellement, tu peux y aller comme un vrai porc sur le sujet, avant que je te dise que "c'en est trop, je vais gerber", il va se passer quelques siècles)...
Ah mais je me demande si ça n'a pas un lien avec le fait que je démoule des perches après avoir mangé des noisettes ou des amandes...
Bad Monkey
stege106 a écrit :
bonjour,

pisser assis c'est pas commode quand on a un machin trop long... ça peut toucher la cuvette, ou parfois éclabousser l'engin, c'est vraiment vraiment antihygiénique....pensez un peu aux mecs bien outillé.

Merci!!! Enfin quelqu'un qui pense aux pauvres gars comme moi!

Voilà pourquoi je pisse seulement dans les lavabo, je me lave en meme temps!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MonsieurMalabar
fabh a écrit :
Si. Et la plupart des américains aussi, même si ils sont chrétiens.

Alors là aucune idée.
A vous écouter les non circoncis seraient une minorité ?

Je regarde trop les filles pour bien connaitre mes camarades
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Bad Monkey

-Ritchie Blackmore

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
MonsieurMalabar a écrit :

A vous écouter les non circoncis seraient une minorité ?

Tout dépend où tu habites.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
#Jesuiscirconcis !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
stege106
bonjour,

c'est vrai qu'aux states il y a beaucoup de circoncis ..dans certaines maternités il faut même préciser qu'on veut ne pas faire circoncire son gamin sinon, ils le font d'office à la naissance.

transformation d'une pratique puritaine barbare pour éviter la masturbation...maintenant ils essaient de trouver des raisons médicales...c'est bien connu, les non-circoncis ont des cancers de la bite.

http://www.egaliteetreconcilia(...).html

voici les stats:

http://www.droitaucorps.com/ta(...)aisse

le lien sur le cancer du penis....

http://www.droitaucorps.com/ci(...)penis
LORD RIFF
stege106 a écrit :
bonjour,

c'est vrai qu'aux states il y a beaucoup de circoncis ..dans certaines maternités il faut même préciser qu'on veut ne pas faire circoncire son gamin sinon, ils le font d'office à la naissance.

transformation d'une pratique puritaine barbare pour éviter la masturbation...maintenant ils essaient de trouver des raisons médicales...c'est bien connu, les non-circoncis ont des cancers de la bite.

http://www.egaliteetreconcilia(...).html

voici les stats:

http://www.droitaucorps.com/ta(...)aisse

Oualala...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Masha a écrit :
http://www.egaliteetcirconcision.fr

Ouais...l'obscure rentabilité de la circoncision qui va reporter gros au lobby ...Bouddhiste...

J'hésite entre le caricatural et le burlesque...ou les deux, si c'est possible.
MonsieurMalabar
Il parait que c'est avec ça qu'on fait les Fricadelles. Voir la composition officielle:

Ingrédients :

Déchets de poulet (40%), déchets de porc (25%), chapelure (farine de blé, eau, levure, sel), graisse de porc, oignons, Morceaux de bite (2%), sel, épices, dextrose, arôme (peut contenir de la moutarde), exhausteur de goût (E621), émulsifiant (E450, E452), maltodextrine, antioxydant (E300, E330), huile végétale et graisse, œuf, dérivés de lait, amidon de maïs.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Est ce que c'est de la VIANDE MAIGRE ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MonsieurMalabar
Masha a écrit :
Est ce que c'est de la VIANDE MAIGRE ?

Bah tu sais... On n'est déjà pas sur que ce soit de la viande blanche.
Bad Monkey
MonsieurMalabar a écrit :
Il parait que c'est avec ça qu'on fait les Fricadelles. Voir la composition officielle:

Ingrédients :

Déchets de poulet (40%), déchets de porc (25%), chapelure (farine de blé, eau, levure, sel), graisse de porc, oignons, Morceaux de bite (2%), sel, épices, dextrose, arôme (peut contenir de la moutarde), exhausteur de goût (E621), émulsifiant (E450, E452), maltodextrine, antioxydant (E300, E330), huile végétale et graisse, œuf, dérivés de lait, amidon de maïs.

Moi j'ai vu un documentaire serieux sur les fricadelles, Dikkenek je crois, et il n'y avait pas de maltodextrine dans les ingredients!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur backstage...