Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
MonsieurMalabar a écrit :
Il parait que c'est avec ça qu'on fait les Fricadelles. Voir la composition officielle:

Ingrédients :

Déchets de poulet (40%), déchets de porc (25%), chapelure (farine de blé, eau, levure, sel), graisse de porc, oignons, Morceaux de bite (2%), sel, épices, dextrose, arôme (peut contenir de la moutarde), exhausteur de goût (E621), émulsifiant (E450, E452), maltodextrine, antioxydant (E300, E330), huile végétale et graisse, œuf, dérivés de lait, amidon de maïs.

Moi j'ai vu un documentaire serieux sur les fricadelles, Dikkenek je crois, et il n'y avait pas de maltodextrine dans les ingredients!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stege106
- c'est effectivement un document sérieux... le présentateur est un expert .
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
La plupart des fricadelles étaient autrefois faites par les bouchers, à présent tout est industrialisé.
......et donc tout est dit.
Industrie => investissements => actionnariat => rentabilité => optimisation => management + normes sanitaires européennes => tableaux Excel => délocalisation => porcs chinois .......

Ah bon ? c'était pour nourrir des gens?
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça devient hardcore le Gorafi
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
PierredesElfes
" Etats-Unis: Un avocat présente un projet de loi autorisant le meurtre des homosexuels en Californie "

Ahhhh ...le Rêve Américain !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
C'est vrai que le rêve français.........................
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
The Bot a écrit :
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/03/25/des-balles-dans-la-tete-la-proposition-d-un-avocat-de-californie-contre-les-gays_4600520_3222.html

Un copain de Daesh?

Citation:
Une pétition lancée le 20 mars sur Change.org pour réclamer sa radiation du barreau a déjà recueilli 32 000 signatures
Ben.oît
"Interdire la sodo..".

Monde de merde!
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Free sodomites !!!
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
stege106
- si le monde pouvait se diviser en 3 catégories, les homos, les femmes (toutes hétéros), et moi....

(je sais, c'est simpliste, mais c'est une réflexion que je trimbale depuis l'adolescence...et je m'étonne que certains avocats américains , ne sont pas encore arrivés à cette conclusion).
saulot
  • Custom Total utilisateur
Sont fous ces Romains
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Kandide
Lolo La Torche a écrit :
http://www.liberation.fr/video/2015/03/23/tiens-si-je-m-achetais-un-lance-flammes_1226659

J'espère que c'est un fake, sinon (c'est infecte)...

Nous sommes vraiment dans un monde de fou...
A partir de moment qu'il y a de l'argent à faire, l'être humain est capable du pire.
J'ai parfois honte d'être un être humain.
Dans ma prochaine vie, je serai...

Ils disent que c'est pour déneiger ?
C'est vachement écolo de déneiger aux lance-flammes !!!!!!!

L'activité physique est bonne pour la santé, on peut déblayer à la pelle !
Surtout que je crois savoir que l'obésité est un fléau là-bas...

On se doute bien des dérives qui peut arriver avec ce genre de produit...

En ce moment sur backstage...