Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chrome a écrit :

Comme dit précédemment ca permet de mieux convaincre des besoins et de mobiliser des budgets pour mettre en oeuvre certaines mesures.

Dans ce cas précis ca permet de prendre des décisions sur la gestion de l'interdiction du porc de voile ou du menu des cantines par exemple... 1/60 de la pop est musulmane tu ne gère pas ca de la même facon que s'il y a 60% de muslmans...

Enfin je ne vais pas vous faire un résumé de "la gestion pour les nuls" non plus, renseignez-vous un peu par vous même.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Youri Ligotmi a écrit :
Chrome a écrit :
Un épisode de plus de la très, (trop), longue série de désastres de ce gouvernement:

http://www.lefigaro.fr/societe(...)a.php

Oui c'est un scandale... sauf que le Berlingo est fabriqué en Espagne et au Portugal et le Duster en Roumanie.
Du coup le "Quand l'armée française ne joue pas le jeu du made in France" du Figaro est plutôt comique, ce sont les marques françaises qui ne jouent pas le jeu du made in France.

Si on souhaite que l'armée roule "made in France", reste plus qu'à ce que Toyota sorte une version 4x4 de la Yaris.

Surtout quand la photo utilisée dans l'article montre un pickup Toyota
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Chrome a écrit :
On est toujours le con de quelqu'un d'autre.

J'en ai lu un peu trop sur cette page aujourd'hui. J'imagine bien que pour les quatre/cinq trolls qui me sont tombés dessus avec des arguments à la mords moi le noeud ou à coté de la plaque, c'est réciproque. La réalité factuelle et les fantasmes sont difficilement dissociables pour certaines personnes...

Enfin bon, si vous vous indignez de ca j'espère au moins que vous le faites aussi pour la loi sur le renseignement.

Sur ce...

toi un troll c'est un gars qui est pas d'accord avec toi!!!!
Passe une bonne journée
Prussik a écrit :
Chrome a écrit :

Comme dit précédemment ca permet de mieux convaincre des besoins et de mobiliser des budgets pour mettre en oeuvre certaines mesures.

Dans ce cas précis ca permet de prendre des décisions sur la gestion de l'interdiction du porc de voile ou du menu des cantines par exemple... 1/60 de la pop est musulmane tu ne gère pas ca de la même facon que s'il y a 60% de muslmans...

Enfin je ne vais pas vous faire un résumé de "la gestion pour les nuls" non plus, renseignez-vous un peu par vous même.

Au moins il y en a quelques-uns qui suivent.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
LORD RIFF a écrit :
http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/ducarme-a-vecu-avec-moins-de-30-000-francs-par-mois-5551a45535704bb01c3ffda9

Un magnifique spécimen !

Ca fait combien ? En euro-constants à la louche ?
1100 euros actuels si cette somme est de 1995.
Algone
  • Custom Total utilisateur
non rien j'ai écris une connerie
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
1 euro = 40,3399 BEF
30 000BEF = 750€ à la date du passage à l'euro.
Ce n'est pas énorme, mais c'est très aisé pour un étudiant.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Sauf que c'est la valeur de cette somme en 1995. il faut rajouter l'inflation pour obtenir le pouvoir d'achat actuel de cette somme.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
2.0% d'inflation en gros en moyenne sur 20 ans ça fait un facteur 1.5 (1.02 ^20); l'équivalent de 1125€ aujourd'hui. Le moins que l'on puisse dire est qu'il n'était pas dans la dèche comme étudiant.
Pour comparaison j'ai calculé que mon fils pour ses études d'ingénieur dépensait aux environ de 550€ par mois en moyenne entre 2012 et 2014 (loyer compris à Besançon). Ah mais j'oubliais, mon fils n'a pas besoin de s'acheter des cravates....

Le problème n'est pas tant la somme absolue de la rétribution que le contexte. Avec 800€ un chômeur à Paris avec une famille monoparentale et disons 2 enfants n'a plus qu'à aller dormir sous les ponts. Un autre chômeur, avec la même somme à Carpentras et célibataire sans enfant et logé chez ses parents.... bref vous m'avez compris.

En ce moment sur backstage...