Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Juil 2009, 12:52
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
pour moi, MJ, Spritney Bears ou le pote d'Audigier, c'est du pareil au même : de la pollution auditive et médiatique...

Woh.. Mettre MJ sur le meme plan que la Lance et l'Avignonnais c'est dur quand meme, t'y vas pas avec le dos de la cuillère..

Disons que je les mets dans le même sac parce qu'ils sont des produits plutôt que des artistes.

A la grande différence que Britney n'est qu'interprète, alors que MJ écrivait la plupart de ses paroles, aidait aux arrangements, à la prod, au choix des musiciens etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
pour moi, MJ, Spritney Bears ou le pote d'Audigier, c'est du pareil au même : de la pollution auditive et médiatique...

Woh.. Mettre MJ sur le meme plan que la Lance et l'Avignonnais c'est dur quand meme, t'y vas pas avec le dos de la cuillère..

Disons que je les mets dans le même sac parce qu'ils sont des produits plutôt que des artistes.

A la grande différence que Britney n'est qu'interprète, alors que MJ écrivait la plupart de ses paroles, aidait aux arrangements, à la prod, au choix des musiciens etc.

Oui, mais Redstein n'aime pas.
C'est suffisant.
lemgement lemg
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je pense surtout que Redstein a tendance à se faire un avis un peu rapide sur un sujet qu'il ne connait pas très bien. Comme beaucoup ici.

Enfin tant qu'il ne nous dit pas que MJ est un rappeur et qu'il fait du theatre et pas de la musique, tout va bien

EDIT:
Redstein a écrit :
le pote d'Audigier,

De qui parlais tu en fait? J'avais pas vu la nuance.
mollotof
c'est qui auditruc ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Un createur de "mode", français, expatrié aux USA qui a fait fortune en quelques années "grace" aux """""stars"""".

Bref le mauvais gout absolu.
Konstanz
Un Avignonais qui a réussi dans la mode pour beauf friqué, on lui doit des griffes raffinées et sensibles telles que Von Dutch ou Ed Hardy. Le monsieur a également tendance à se prétendre ami avec toutes les stars du showbizz US - même si c'est un fait avéré qu'il les paye pour venir à son anniversaire.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Aux US oui, car il s'est affiché avec pas mal de monde, ses marques cartonnent pas mal la bas (il s'est fait quelque chose comme 120 millions de benef en 2007 ou 2008.)
En France il est passé dans des docu de l'été sur les riches, et c'est le "meilleur pote" de Johnny.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
mollotof a écrit :
c'est qui auditruc ?

Un type que je ne connaissais pas il y a deux mois et qui me fait dire que c'était mieux à l'époque. :mdr:

Bref, c'est un créateur de mode, qui nous pond des t-shirts innommables, ami autoproclamé de la jet-set US, et qui est en mode autopromotion mégalomaniaque depuis quelque temps.
Puisque, deux points ouvrez les guillemets, c'est un Français qui a réussi aux Etats-Unis. Non sans avoir vécu des moments à faire passer Cosette pour une copine d'enfance de Paris Hilton, il va s'en dire. Sinon c'est pas drôle.
lemgement lemg
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Konstanz a écrit :
Von Dutch

Ca c'etait surtout son frère.
mollotof
j'ai google-isé, 'ffectivement le visage me dit quelque chose. Ta description de beauf friqué "ami des stars" aussi, j'ai du le voir sur une émissionalacon de M6 un soir d'errance télévisuelle.

De là à connaitre son nom et sa ville d'origine.........

(chuis largué niveau mode aussi, passque "von dutch" ca me dit kek chose, ai du voir ca sur des poitrines...mais Ed chose prrrrttt....)
)

(pour nous prouver qu'il est vraiment "l'ami des stars", faudrait qu'il publie des photos de lui à la plage avec JP Danel )
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Konstanz a écrit :
Un Avignonais qui a réussi dans la mode pour beauf friqué, on lui doit des griffes raffinées et sensibles telles que Von Dutch ou Ed Hardy. Le monsieur a également tendance à se prétendre ami avec toutes les stars du showbizz US - même si c'est un fait avéré qu'il les paye pour venir à son anniversaire.

Je ne lui pardonnerais jamais ça.
Quand on sais qui était Von Dutch, ce qu'il faisait et ce que ce type pensais, le coup d'en faire une marque de fringues pour beaufs matérialistes est inhumain.

http://en.wikipedia.org/wiki/K(...)oward
Pour ceux que ça intéresserait.
A million flies can't be wrong.
didithegrave
mollotof a écrit :
j'ai google-isé, 'ffectivement le visage me dit quelque chose. Ta description de beauf friqué "ami des stars" aussi, j'ai du le voir sur une émissionalacon de M6 un soir d'errance télévisuelle.

De là à connaitre son nom et sa ville d'origine.........

(chuis largué niveau mode aussi, passque "von dutch" ca me dit kek chose, ai du voir ca sur des poitrines...mais Ed chose prrrrttt....)
)

(pour nous prouver qu'il est vraiment "l'ami des stars", faudrait qu'il publie des photos de lui à la plage avec JP Danel )

Et de Miss Daisy... en strings.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
Lärry a écrit :

Quand on sais qui était Von Dutch, ce qu'il faisait et ce que ce type pensais, le coup d'en faire une marque de fringues pour beaufs matérialistes est inhumain.

Citation:
Oui car le créateur de cette marque, Kenneth Howard, était un raciste bien connu, un véritable « redneck » qui prônait la suprématie de la race blanche.

Il a même déjà écrit des articles pour un journal qui était affilié à des mouvements radicaux extrêmement racistes et il finançait certains groupes d’extrême droite.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :
Lärry a écrit :

Citation:
Oui car le créateur de cette marque, Kenneth Howard, était un raciste bien connu, un véritable « redneck » qui prônait la suprématie de la race blanche.

Il a même déjà écrit des articles pour un journal qui était affilié à des mouvements radicaux extrêmement racistes et il finançait certains groupes d’extrême droite.

Euuuuhhhh… 
T'es sur qu'on parle du même ?

je parlais de ça :
"I make a point of staying right at the edge of poverty. I don't have a pair of pants without a hole in them, and the only pair of boots I have are on my feet. I don't mess around with unnecessary stuff, so I don't need much money. I believe it's meant to be that way. There's a 'struggle' you have to go through, and if you make a lot of money it doesn't make the 'struggle' go away. It just makes it more complicated. If you keep poor, the struggle is simple."
citation de lui même donc.
Celui dont je parle était un type qui ne possédais que deux panatalons, deux chemises et une paire de pompes (véridique) et passait ses journées à peindre des hot rods.
Il a eut pour élèves les mecs comme Griffin ou Stanley Mouse (je en sais plus lequel) qui ont réutilisé ce qu'ils avaient appris chez lui pour en faire des affiches de rock psyché des 70's. Il a également contribué à tout ce qui était Kustom Kultur. Tu va me dire c'est pas antinomique, mais j'ai du mal à voire un mec qui taffe avec des Hippies être un facho redneck… 

Ceci étant c'est vrai que c'est encore plus choquant si c'était ce que tu décris.
Je n'ai pas une adoration profonde du type, mais certains des taff de Von Dutch je trouvais ça plutôt vraiment classe. Par contre les fringues (qui reprenaient son "logo"/signature, qui rebadgaient certains de ses taffs m'ont vraiment fait vomir.

Je fait un Edit parceque je serais tout de même bien curieux de savoir ou tu a trouvé ça. (si tu as un lien ça serait sympa… )
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...